Indicateurs non retardés ou peu retardés - page 4

 
Vinin >> :

Si vous les trouvez, postez-les ici. Je suis également intéressé.

Il est sur votre forum, il n'est pas en retard, mais il est en avance sur mon TS pour le scalping "price peak", j'aimerais que vous l'amélioriez si vous le pouvez, il a besoin de filtrer les signaux inutiles pour créer un répondeur..... Mais personne ne veut le faire, je ne regarde même pas les autres Induks, ils ne sont pas d'une grande aide, l'évident est qu'ils montrent, et pour le scalper est déjà visible, peut-être qu'il y a un bon commerce à moyen terme, pour moi ces signaux sont en retard, à ce moment-là je suis susceptible d'avoir un signal pour fermer, si vous pouvez m'aider ......

 

Indicateur à faible décalage, mais les signaux peuvent être faux ;))

double iWPR( string symbol, int timeframe, int period, int shift)
Расчет индикатора Larry Williams' Percent Range.


 
Oskar1 писал(а) >>

Il est sur votre forum, il n'est pas en retard, mais il est en avance sur mon scalping TS "pic de prix", si vous pouvez l'affiner, j'ai besoin de filtrer les signaux inutiles pour créer un oscillateur..... Si je voulais l'utiliser, je devrais le regarder avec la même brosse,

Je n'ai aucun intérêt pour les autres, je ne suis même pas proche d'eux.

 
nen:


Un indicateur avancé est un indicateur qui indique où le support ou la résistance est susceptible d'apparaître avant que le marché n'y arrive...

Cela signifie-t-il que si nous ajoutons les caractéristiques d'un véritable système de passation d'ordres (à ne pas confondre avec le TS) telles que le slippage, la contre-cotation, les requotes, la gigue, le spread (+ si nous parlons de trading manuel - les glitches du trader =), etc., sans parler du SL et du TP, il apparaît que tout indicateur dont nous disposons est "à la traîne" ?

A propos, existe-t-il une ressource sur le net qui recueillerait des statistiques sur le profit théorique potentiel de l'indicateur (profit dans la direction du signal) ?

 

Indicateur - indique (montre) ce qui est actuellement présent. En d'autres termes, tel ou tel état du système doit être en place AVANT que l'indicateur ne le montre.

Par conséquent, l'indicateur, en tant qu'outil analytique, est toujours une entité en retard.

Il existe un malentendu pour de nombreuses personnes : elles confondent l'ANALYSE avec une prédiction basée sur l'analyse.

Une analogie : un thermomètre est un indicateur, il montre la température actuelle. Celle qui est DÉJÀ là. En observant la dynamique de l'indicateur, il est possible de faire une extrapolation, une prédiction. Mais ce ne sera pas vrai, l'indicateur ne sera PAS en faute. La faute en incombe au prévisionniste. Il est peu probable que si la température du corps humain passe de 36,6 à 39, elle atteigne, disons, 50). Le thermomètre ne serait certainement pas à blâmer pour des prévisions aussi folles !

Résumé : Ne confondez pas ANALYSE et pronostic ! Ne confondez pas INDICATEUR et EXPERT ! // juste comme ça, il y a cette distinction...))

 
Un indicateur avancé peut être le seul oscillateur capable d'avertir - de donner un signal préliminaire que dans quelques barres il peut y avoir un renversement de la tendance locale dans la TF dans laquelle il est utilisé, tous les autres indicateurs, qu'il s'agisse d'oscillateurs ou d'indicateurs de tendance ont tendance à être à la traîne.
 

Pour créer un tel indicateur, il faut savoir où le prix va aller au moment suivant.

Creuser à partir d'ici : https://ru.wikipedia.org/wiki/Ясновидение

 

Malgré l'habileté de la grande majorité de ceux qui se sont exprimés, il existe des analogues non retardés de presque tous les indicateurs. :))

 
Debugger:

Malgré l'habileté de la grande majorité de ceux qui se sont exprimés, il existe des analogues non retardés de presque tous les indicateurs. :))


puis-je avoir des exemples ? des captures d'écran (l'indicateur + sa variante rapide dans une fenêtre) je suis intéressé par les points de pivot....
 
Raison: