FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 369

 
Nesradamus:
Vous n'avez pas de chance avec les robots, avez-vous essayé d'écrire vous-même ?

Eh bien, voici une réaction inattendue. )))

Vous êtes notre écrivain. )))

 
DhP:
Alors ne soyez pas surpris des résultats d'un exécutant stupide.

J'ai déjà écrit à ce sujet, votre conseiller, modifiez là, changez là, et passez à autre chose. Alien, un tas de code machine avec quelques boutons pour le contrôler.
 
DhP:

Eh bien, voici une réaction inattendue. )))

Vous êtes notre écrivain. )))

Pourquoi inattendu ? Je pensais que je discutais avec un expert en la matière.
 
Sdimm:

Il est bien, il est un peu trop dans la poésie, mais il est bien.
Avez-vous lu le dossier que vous lui avez donné ? Il a un site web entier là-bas. Il a escroqué des gens en Équateur.) Il a fait de beaux discours sur le paradis qu'est l'Équateur, mais il a pris leur argent et ne l'a pas livré à l'Équateur! :))))))) Bâtard :))))))
 
somby:
Avez-vous lu le dossier fourni sur lui ? Il a un site web entier éclairé. Il escroquait les gens pour qu'ils aillent en Équateur :)) Il a fait de beaux discours sur le paradis qu'est l'Équateur, mais il a pris leur argent et ne l'a pas livré à l'Équateur! :))))))) Ordure : ))))))

non, lien dans le studio....
 
Nesradamus:
Pourquoi inattendu ? Je pensais que je discutais avec un expert en la matière.

Je vais laisser la question sans réponse.

Continuez à penser, pensez bien.

 

Qu'en pensez-vous, où est le fossé ?

 
fqbj:

J'ai déjà écrit à ce sujet, votre conseiller, modifiez-le là, changez-le là et passez à autre chose. Vous pouvez comprendre l'évaluation environnementale de quelqu'un d'autre, mais si vous connaissez l'algorithme, il est plus facile et plus rapide d'écrire le vôtre.
Vous pouvez également examiner le code de quelqu'un d'autre, mais si vous connaissez l'algorithme, il est plus facile et plus rapide d'écrire le vôtre.
 

Je ne sais pas, si tout le monde ici est un tel écrivain du Graal, pourquoi s'échangent-ils les mains ? Vous êtes sur MT5, désolé d'être catégorique... Tous les robots, du début à ce jour, sont nés dans l'agonie, les nuits, les matins et au détriment du travail principal. Je suis peut-être stupide, mais mon opinion reste la même. IL N'Y A PAS DE ROBOTS QUI FONT DU COMMERCE SANS INTERVENTION HUMAINE. Il y a eu des exemples ici aujourd'hui, et dans les milliards de vert. Quant au reste des traders, ils ont plus de cerveaux et d'informations que moi et probablement plus de traders. Si vous êtes un expert dans le domaine du trading sur le fx, vous devez demander votre avis sur l'exactitude de ces exemples.

Rf. L'étrange est bon. Je n'ai rien d'autre à dire. S'il part, le forum va perdre, c'est sûr.

 
Myth63:

Qu'en pensez-vous, où est le fossé ?


ils vont continuer à le réparer, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer la direction.
Raison: