[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 68

 
Ce qui est plus intéressant maintenant... quelle sera l'humeur de Trichet jeudi et s'il prononcera les "mots chéris"... alors ce sera l'un ou l'autre...
 
margaret:
L'AT est confus comme il l'est... si ce n'était pas l'Islande et son volcan... Obama et ses voyages dans la zone euro (en relation avec la crise et avec des "condoléances") - serait déjà à 1,44.....
Nous le ferons, nous le ferons et à 1,5. Nous le ferons. Seulement si le stop au seuil de rentabilité n'avait pas été supprimé avant. Sinon, nous devrons en ouvrir un autre à long terme.
 
snail09:
Pourquoi as-tu besoin de formeurs d'onde, Margarita ? Elles ne font que brouiller les pistes, car la mécanisation, dans son sens classique, passe par une nouvelle phase de remise en question. IMHO :))

Le gars des vagues, ce n'est pas garder les chèvres....)))) Grandissez d'abord, pour comprendre cette merde d'analyste....)))).
 
ZetM:

Le gars des vagues, ce n'est pas garder les chèvres....)))) Grandissez pour le comprendre d'abord....)))) analyste de merde.
Zet ..... laissez le gars tranquille ...ne voyez-vous pas ? son travail est de tenir le drapeau et de battre le tambour avec des baguettes .... il ne s'agit pas de vagues)))
 
ZetM:

Le gars des vagues, ce n'est pas garder les chèvres....)))) Apprenez à le comprendre d'abord ....)))) le putain d'analyste.
Merci, chère amie ! Courtoisie, c'est ce qui me manque. Attrapez la vague.
 
snail09:
Nous le ferons, nous le ferons à 1,5. Nous le ferons. Il faut juste que le stop au seuil de rentabilité ne soit pas désactivé avant. Sinon, nous devrons en ouvrir un autre à long terme.
Pourquoi devons-nous le faire ? Faites-vous de la magie pour que vos positions fonctionnent avec des résultats positifs ?
 
snail09:
Merci, chère amie ! La courtoisie, c'est ce qui me manque. Attrapez la vague.

faites un classement des options demain (pour une journée) et affichez la majoration ou les chiffres ... observons le comportement des prix par rapport à cela ...
 
margaret:
Pourquoi est-ce nécessaire ? Vous imaginez vos poses pour vous entraîner de manière positive ?
Je ne fais pas de sorcellerie, je fais des danses chamaniques avec tambourin et baguettes près du moniteur. Les niveaux psychologiques, en chiffres ronds, sont les niveaux où les investisseurs parient. Tout le monde m'attaque. Bonne nuit, l'Amérique est fermée et je pars...
 
snail09:
Merci, chère amie ! La courtoisie, c'est ce qui me manque. Attrapez la vague.

Je ne suis pas votre ami. Non seulement vous manquez de civilité, mais vous manquez de beaucoup plus que cela....))))
 
snail09:
Je ne fais pas de conjuration, je fais des danses chamaniques avec tambourin et baguettes près du moniteur. Les niveaux psychologiques, en chiffres ronds, sont les niveaux où les investisseurs parient. Tout le monde m'attaque. Bonne nuit, l'Amérique est fermée et je ferme...
Sans vouloir vous offenser... je n'ai pas été pris au dépourvu... c'est juste le mot "nécessairement" qui m'a troublé... même Soros ne l'applique pas, et encore moins moi... Je ne dis pas que le passage à 1,5 est une question de temps... Mais si la FA donne des informations peu favorables à l'Euro, nous ne passerons pas à 1,5 de sitôt...
Raison: