"Le système commercial 'parfait'. - page 100

 
Mischek >> :

Est-ce déjà un fait ? ou est-ce prouvé ?

>> Je n'en ai pas.

C'est un fait a priori jusqu'à ce que nous voyions un système parfait.

 
sol >> :

C'est un fait a priori jusqu'à ce que nous voyions un système parfait.

...ainsi qu'un calcul non classique.

 
Dans ma tentative de comprendre le système idéal au sein du marché, je suis arrivé à l'opinion qu'un système "idéal" devrait être un système qui prend le profit maximum de l'instrument avec le nombre maximum de trades dans 1 contrat. L'évaluation du profit maximum et du nombre maximum de transactions sera une mesure de l'idéalité du système.
 
Mischek >> :

Est-ce déjà un fait ? ou cela a-t-il été prouvé ?

Je n'en ai pas, bien sûr.

L'un d'eux a le sens d'une formation purement technique. Une idée n'est PAS une chose matérielle. Eh bien, avez-vous entendu parler de Platon ? L'idéalisme y est, le néoplatonisme, le solipsisme. Ne confondez pas le sens quotidien du mot "idéalisme" avec le sens philosophique - notre cas.

Il y a une idée pour, disons, une voiture - tout ce qui peut se rapporter à une voiture dans ce principal bazar céleste est là. La Mercedes 600 est une merde totale comparée à elle, car elle est une projection grossière d'une idée sur une substance matérielle. (Citant presque Pelevin.)) Nous voulons donc esquisser une idée afin de la projeter dans la réalité, en suivant Aristote (par ailleurs, disciple de Platon).

 
La racine carrée de la somme des carrés du profit maximum et du nombre maximum de transactions. Cela permettra d'éviter l'apparition de valeurs négatives.
 
sol >> :

C'est un fait a priori jusqu'à ce que nous voyions un système parfait.

Il ne peut s'agir d'un fait a priori ou non, un fait par opposition à une hypothèse, une supposition, etc. peut être ressenti

Il n'est pas possible de ressentir l'absence dans la nature d'un TS idéal.

Il faut soit prouver soit admettre la possibilité de l'existence

 
Svinozavr >> :

On sent que vous avez une formation strictement technique. L'Idée est le non-matériel. Eh bien, avez-vous entendu parler de Platon ? L'idéalisme y est, le néoplatonisme, le solipsisme. Ne confondez pas le sens quotidien du mot "idéalisme" avec le sens philosophique - notre cas.

Il y a une idée pour, disons, une voiture - tout ce qui peut se rapporter à une voiture dans ce clunker céleste principal est là. Le 600-merin est une merde totale comparé à lui, car il s'agit d'une projection grossière d'une idée sur une substance matérielle. (Citant presque Pelevin.)) Nous voulons donc esquisser une idée afin de la projeter dans la réalité, en suivant Aristote (par ailleurs, disciple de Platon).


Pourquoi utilisez-vous des outils matériels lorsque vous décrivez une idée (l'intangible) ?

Remettez-le jusqu'à la projection

 
HideYourRichess >> :
Puis la racine carrée de la somme des carrés du profit maximum et du nombre maximum de transactions. Cela permettrait d'éviter l'apparition de valeurs négatives.

Si vous pouviez créer une formule pour cet indicateur, il serait plus facile de continuer.

 
Mischek >> :

Pourquoi utilisez-vous des outils matériels pour décrire l'idée (l'intangible) ?

>> Posez-la jusqu'à ce que vous arriviez à la projection.

Je vais remettre les clés. >>))

La description n'est pas la mise en œuvre. Pouvez-vous faire la différence ? L'idée peut être au moins un coup de hache dans la merde gelée, purement maternelle - elle ne deviendra pas moins "idéale".

 

Petya, qu'est-ce que tu avais en diamant ? Ou n'était-il plus au programme ?

Raison: