Comment naissent les mouvements forts - page 7

 
VictorArt >> :


Tout est quoi ? Point par point.

Si vous voulez dire l'impossibilité de prédire la direction, alors regardez les statistiques - la plupart des traders perdent.

Par conséquent, la plupart des traders ne connaissent pas de méthode statistiquement fiable pour prédire la direction.

Comme je l'ai écrit plus haut : "Selon nos tests, il est impossible de prédire la direction". Bien entendu, nous parlons de périodes de temps d'au moins plusieurs années. Pour les périodes plus courtes, la direction est juste devinée au hasard :)

C'est-à-dire que je n'ai pas non plus connaissance d'une telle méthode.

Si vous connaissez une méthode pour prédire la direction, discutons-en.

Si vous voulez parler d'inertie, je n'en discuterai pas - je ne me soucie pas des illusions des autres.

En d'autres termes, si vous pensez que le prix a de l'inertie, prouvez-le et je serai peut-être d'accord avec vous.

Et pendant ce temps, j'ai tendance à croire que les grandes entreprises créent intentionnellement une illusion de mouvement des prix, de sorte que diverses petites choses, "par inertie", essaient de suivre le mouvement - cette habitude est née chez chaque personne - parce que tous les objets autour se déplacent par inertie, donc ce modèle est facilement transférable à tout autre mouvement, même illusoire (qui n'existe que dans notre esprit, pas dans le monde réel).

Victor (imho) il serait mieux que vous parliez pour vous-même et ne fassiez pas référence à votre entreprise, elle a une ressource de RP et laissez la RP là.

Et vous parlez pour vous en tant qu'individu. Vous ne pouvez rien dire individuellement, mais lorsque vous parlez au nom de l'entreprise, ils commencent à dire de telles bêtises.

 
Avals >> :

Il est possible de choisir le sens de la transaction (achat ou vente).