Comment naissent les mouvements forts - page 7

 
VictorArt >> :


Tout est quoi ? Point par point.

Si vous voulez dire l'impossibilité de prédire la direction, alors regardez les statistiques - la plupart des traders perdent.

Par conséquent, la plupart des traders ne connaissent pas de méthode statistiquement fiable pour prédire la direction.

Comme je l'ai écrit plus haut : "Selon nos tests, il est impossible de prédire la direction". Bien entendu, nous parlons de périodes de temps d'au moins plusieurs années. Pour les périodes plus courtes, la direction est juste devinée au hasard :)

C'est-à-dire que je n'ai pas non plus connaissance d'une telle méthode.

Si vous connaissez une méthode pour prédire la direction, discutons-en.

Si vous voulez parler d'inertie, je n'en discuterai pas - je ne me soucie pas des illusions des autres.

En d'autres termes, si vous pensez que le prix a de l'inertie, prouvez-le et je serai peut-être d'accord avec vous.

Et pendant ce temps, j'ai tendance à croire que les grandes entreprises créent intentionnellement une illusion de mouvement des prix, de sorte que diverses petites choses, "par inertie", essaient de suivre le mouvement - cette habitude est née chez chaque personne - parce que tous les objets autour se déplacent par inertie, donc ce modèle est facilement transférable à tout autre mouvement, même illusoire (qui n'existe que dans notre esprit, pas dans le monde réel).

Victor (imho) il serait mieux que vous parliez pour vous-même et ne fassiez pas référence à votre entreprise, elle a une ressource de RP et laissez la RP là.

Et vous parlez pour vous en tant qu'individu. Vous ne pouvez rien dire individuellement, mais lorsque vous parlez au nom de l'entreprise, ils commencent à dire de telles bêtises.

 
Avals >> :

Il est possible de choisir le sens de la transaction (achat ou vente).

VictorArt, voulez-vous peut-être dire que vous ne pouvez pas prédire la direction d'une tendance future ? Entrez au début du mouvement avec un arrêt minimum. Vous rejetez donc les systèmes classiques de suivi de tendance ? Ou en principe la possibilité de construire des systèmes avec tp>>sl ?

Non, je ne rejette rien. Peut-être quelqu'un, quelque part, a-t-il réussi à trouver une méthode statistiquement fiable pour prédire un "mouvement fort" (tendance).

Mais je ne sais rien de cette méthode. La plupart des traders ne connaissent pas non plus cette méthode - ils perdent.

Les systèmes avec tp>>sl sont tout à fait possibles, en voici un exemple :

Bénéfice net total 58900 Bénéfice brut 122110 Perte brute -63210 Facteur de profit 1,93
Nombre total de transactions 53 Nombre de transactions gagnantes 33 Nombre de transactions perdantes 20 Pourcentage de rentabilité 62,26%.
La plus grande transaction gagnante 5680 La plus grande transaction perdante -4990
Moyenne des transactions gagnantes 3700.303 Moyenne des transactions perdantes -3160.5 Moyenne des transactions 1111.3208


 
VictorArt писал(а) >>
Nombre total de transactions 53

Ce n'est pas un gros problème.

 
VictorArt >> :

Non, je ne rejette rien. Peut-être que quelqu'un, quelque part, a réussi à trouver une méthode statistiquement fiable pour prédire un "mouvement fort" (tendance).

Je ne connais pas non plus cette méthode, mais en même temps, je n'ai pas connaissance de la preuve qu'une telle méthode est impossible.

Jusqu'à ce que l'on prouve que c'est impossible, je suppose que c'est possible.

 
lea >> :

C'est absurde. La présence et/ou l'absence d'inertie n'a aucun effet sur quoi que ce soit (sauf que la position de l'ivrogne dans le couloir peut être prédite :D). Je ne comprends pas du tout pourquoi vous êtes attaché à l'inertie. Les autres caractéristiques ne sont pas suffisantes ? Considérez le prix non pas comme un corps (avec de l'inertie, etc.), mais simplement comme une séquence de chiffres - une série chronologique. Par exemple, certaines séries chronologiques (sur certaines périodes pour certains instruments) sont antipersistantes - en conséquence, les directions peuvent être devinées. Pas même qu'il est possible de le deviner ! Si vous exécutez tout cela sur plusieurs symboles en même temps - vous pouvez également utiliser vos propres fonds (c'est-à-dire au moins ne pas perdre).

La direction peut être devinée - je suis d'accord.

C'est-à-dire que si l'on n'essaie pas de prédire la direction, et que l'on se contente par exemple de l'alterner : acheter, vendre, acheter, vendre, il ne reste plus qu'à calculer des objectifs et des stop-loss statistiquement fiables afin d'obtenir au moins un système qui ne soit pas perdant, compte tenu des coûts de spread, de slippage et de commission.

On m'a demandé à la première personne, donc "J'ai testé ce système - il fonctionne" :)

 
Urain >> :

Je ne connais pas non plus cette méthode, mais je ne connais pas non plus la preuve de l'impossibilité d'une telle méthode.

Jusqu'à ce qu'il ne soit pas prouvé que c'est impossible, je considérerai que c'est possible.


Je crois aussi aux "extraterrestres" :)

Mais je ne suis pas payé pour ça.

C'est-à-dire que si l'on ne sait pas qu'une méthode existe, il est plus facile d'utiliser autre chose que de perdre du temps à chercher l'"idéal".

 
Yurixx писал(а) >>

Que sont ces lignes ? Quelle est la différence entre eux ?

Les lignes supérieure (rouge) et inférieure (bleue) sont les limites du canal de négociation. La largeur dépend de la profondeur de l'analyse. A l'intérieur du canal, il y a 3 lignes. Le bleu est le milieu du canal de négociation (la ligne de prix d'équilibre). Violet - Je l'appelle la ligne du juste prix pour moi-même. Il ne coïncide pas toujours avec le prix actuel et j'utilise ce fait dans le trading. Le rouge gras est une ligne secrète.

===

Les limites du canal prévoient l'écart maximal du prix futur pour le moment présent. En d'autres termes, je place le TP et le SL sur ces lignes.

 
bank >> :


Université ouverte des leçons de vie


La Bible est la base idéologique du fascisme mondial

"Tu ne donneras pas à ton frère (contextuellement, un compatriote juif) de l'argent, ni...
(c'est-à-dire à un non-Juif) tu donneras à l'occasion d'un accroissement, afin que l'Éternel, ton Dieu, te donne à l'occasion d'un accroissement.

Dans notre collection de citations, les mots "seigneur" et "dieu" sont écrits partout.
Dieu, si nous regardons en toute bonne conscience l'être d'un parasite usuraire, c'est pourquoi les mots "Dieu" et "seigneur" dans le choix de citations que nous avons cité ne prennent pas de majuscule.
Avec tes mains sur la terre dans laquelle tu vas pour la posséder" (ce dernier point s'applique non seulement à l'antiquité, mais aussi aux voeux
l'antiquité et pas seulement à la Palestine promise aux anciens Juifs, car elle n'est pas tirée de l'histoire de l'humanité.
rapport sur le déchiffrage d'un seul parchemin d'histoire de la médecine trouvé lors de la fouille d'un site antique.
d'un hôpital psychiatrique, mais d'un livre moderne, publié en masse et promu par toutes les Églises et les

par une partie de l'"intelligentsia" comme une vérité éternelle, soi-disant donnée d'en haut), -
Deutéronome 23:19, 20. "...et tu prêteras à de nombreuses nations, mais tu n'emprunteras pas
Tu prêteras à de nombreuses nations, et elles ne te prêteront pas.
Le Seigneur ton Dieu fera de toi une tête et non une queue, et tu seras en haut et non en bas.
Et je ferai de toi une tête et non une queue, et tu ne seras pas en dessous, si tu obéis aux commandements de l'Éternel, ton dieu, que je te commande de garder.
Je te commande aujourd'hui de garder et de faire, et tu ne t'écarteras pas de toutes les paroles que je te commande aujourd'hui.
Je vous ordonne aujourd'hui, ni à droite ni à gauche, de marcher dans le sentier d'autres dieux et de les servir" Deutéronome 28:12 - 142.
Deutéronome 28:12 - 142. "Puis les fils des étrangers (c'est-à-dire les générations successives de non-Juifs, dont les ancêtres
Les enfants d'Israël, les enfants d'Israël, et les enfants des Israélites, les enfants d'Israël, les enfants d'Israël.
vos murs (tant de familles arabes palestiniennes dépendent désormais de la possibilité de se rendre à
pour travailler en Israël) et leurs rois te serviront ("Je suis le Juif des rois", objectait l'un d'eux).
d'un des Rothschild à un compliment malheureux à son égard : "Tu es le roi des Juifs") ; car dans ma colère je t'ai frappé.
Car c'est dans ma colère que je t'ai frappé, mais c'est dans ma bonté que je te ferai grâce. Et tes portes s'ouvriront,
et ne sera pas fermée, ni le jour ni la nuit, afin que les biens des nations puissent t'être apportés.
et leurs rois te seront amenés. Car les nations et les royaumes qui ne veulent pas te servir périront,
Et ces nations seront entièrement détruites", Esaïe 60:10-12.

Tu n'es pas bien dans ta tête !

Qu'est-ce que cela a à voir avec le fascisme ? Il a été écrit pour Israël à cette époque !

 
forex-k >> :

Tu n'es pas bien dans ta tête !

Qu'est-ce que le fascisme a à voir avec ça ? Il a été écrit pour Israël pendant cette période !


Petite merde, quelle période "ça" ?

Je suppose que ça a été long à venir.

 
forex-k писал(а) >>

Tu n'es pas bien dans ta tête !


Drôle. C'est la deuxième fois qu'un pot est posé sur votre tête :)

Raison: