Zigzags, vagues, tendances. - page 38

 

A quoi sert vraiment tout cela ?

Et si vous regardez le graphique à 200 100, je vois une tendance classique claire à la hausse. Il s'estompe dans une certaine mesure, mais il est en hausse.

Et même avec la valeur de 35, où je commence déjà à zoomer sur le graphique, il n'y a pas de signes clairs de retournement.

Et voici le 12, sous le microscope pour ainsi dire pour ce TF. Il a une vie propre là-bas.

L'analyse du TF H4 est adaptée au trading à moyen terme. Des semaines à des mois.

Nous avons besoin de l'intraday ou d'un jour ou deux. Dans ce cas, un TF de 1 à 15 minutes est approprié. Mais n'oubliez pas les plus anciens.

 
Uladzimir Izerski:

A quoi sert vraiment tout cela ?

Et si vous regardez le graphique à 200 100, je vois une tendance classique claire à la hausse. Il s'estompe dans une certaine mesure, mais il est en hausse.

Et même avec la valeur de 35, où je commence déjà à zoomer sur le graphique, il n'y a pas de signes clairs de retournement.

Et voici le 12, sous le microscope pour ainsi dire pour ce TF. Il a une vie propre là-bas.

L'analyse du TF H4 est adaptée au trading à moyen terme. Des semaines à des mois.

Nous avons besoin de l'intraday ou d'un jour ou deux. Dans ce cas, un TF de 1 à 15 minutes est approprié. Mais n'oubliez pas les plus anciens.

Une échelle intéressante. Ça dépend de la parité et de la magnitude. C'est un peu différent de ZZ.

Que signifie la différence entre le premier bas et le premier haut ?

Je ne comprends pas la logique sans les intérieurs)

 
Uladzimir Izerski:

A quoi sert vraiment tout cela ?

Et si vous regardez le graphique à 200 100, je vois une tendance classique claire à la hausse. Il s'estompe dans une certaine mesure, mais il est en hausse.

Et même avec la valeur de 35, où je commence déjà à zoomer sur le graphique, il n'y a pas de signes clairs de retournement.

Et voici le 12, sous le microscope pour ainsi dire pour ce TF. Il a une vie propre là-bas.

L'analyse du TF H4 est adaptée au trading à moyen terme. Des semaines à des mois.

Nous avons besoin de l'intraday ou d'un jour ou deux. Dans ce cas, un TF de 1 à 15 minutes est approprié. Mais n'oubliez pas les plus anciens.

Attendez, est-ce que le tirage et la numérotation des toupies sont automatiques ? Si c'est le cas, il y a un déplacement constant et une renumérotation des sommets à mesure que de nouveaux apparaissent. Comment détermine-t-on la première impulsion ?

 
Valeriy Yastremskiy:

mise à l'échelle intéressante. dépend de la parité et de la magnitude. Un peu différent de ZZ.

Que signifie la différence entre le premier bas et le premier haut ?

Je ne comprends pas la logique sans les intérieurs)

Laparité n'affecte pas le résultat. C'est une coïncidence.

Et la différence entre le premier bas et le haut est le pourcentage de correction ou de momentum de la vague précédente.

 
VVT:

Attendez, est-ce que le dessin et la numérotation des sommets sont automatiques ? Si c'est le cas, il y a un déplacement et une renumérotation constants des sommets à mesure que de nouveaux apparaissent. Comment détermine-t-on la première impulsion ?

Oui, il s'agit du dessin et de la numérotation automatiques des sommets .

Mais les nœuds ne changent pas lorsque le prix change. Sauf, bien sûr, pour le premier. Il sera toujours inconnu, mais déjà supposé avec une forte probabilité.

Il n'existe pas au monde d'outils informatiques permettant de détecter avec une grande précision le point de pivot dans le futur, à un pip près.

Mais même votre interlocuteur peut prédire avec une forte probabilité. )

 

Pour ceux qui sont familiers et habitués à la théorie d'Ellitt. Ce sera important.

La théorie d'Ellitt est dépassée et ne répond pas à ses principaux espoirs.

Dans ma vision, les vagues sont comptées à partir de la barre du zéro (il s'agit d'une nouvelle vision de la réalité), mais le schéma de quatre vagues contiendra une séquence de l'opposé. C'est-à-dire que le premier chiffre (de gauche à droite) du modèle serait la 4e vague, le deuxième la 3e vague, le troisième la 2e vague et le dernier la première vague incomplète.

C'est important, qui va déménager avec moi. Je ne me répéterai pas davantage.

 

Ce n'est pas une mauvaise chose de se souvenir de l'histoire de ce matin avec la livre indiquée.

Peut-être que quelqu'un aura des idées))

Que la tendance doit être respectée.

GBPUSD_iDaily

Jusqu'à présent, je ne vois personne désireux de participer à un processus intéressant.

Peut-être qu'il n'y a plus de gars de notre cour))).

 

L'analyse est le moteur du commerce.

Vous n'irez pas très loin avec le moteur en marche.

 
Le tableau d'affichage dans le coin inférieur gauche est-il un autre indicateur ?
 
Uladzimir Izerski:

Oui, c'est le dessin et la numérotation automatiques des sommets .

Attendez, je suis intéressé par une question technique ; comment reconnaissez-vous les numéros de sommet dans l'automatique, c'est-à-dire comment déterminez-vous le N1 maintenant ou le N4 de la tendance passée, y a-t-il une sorte d'outil auxiliaire comme un tableau de bord pour déterminer la tendance, y a-t-il une sorte d'exemple visuel des modèles, y a-t-il des valeurs numériques de chaque vague comme un pourcentage ou quelque chose ? ??

Raison: