Zigzags, vagues, tendances. - page 14

 
Serqey Nikitin:

Une nouvelle IDEE c'est bien... mais pas assez pour attirer l'attention...

Vous avez écrit que TOUT le calcul se fait selon la FORMULE, donc montrer un test du fonctionnement de cette IDEE sur quelques années ne devrait pas être une tâche difficile...

Une publicité compétente...

Il ne s'agit pas d'attirer l'attention, mais d'avoir une compréhension plus large et plus profonde du processus de comportement des prix.

Les visiteurs de cette ressource n'achètent pas de produits ici et il est inutile d'en faire la publicité.

Mais comme vous pouvez le voir, déjà dans cette atmosphère et il n'y a rien à discuter ici.

Tous ceux qui ont des produits sur le marché et qui laissent leur message sur la ressource sont des promoteurs cachés de leurs produits.

C'est cool. Tous dans les buissons))

C'est tout. C'est tout. Je ne suis pas là.

 

Uladzimir Izerski:


Les visiteurs de cette ressource n'achètent pas de produits ici et il est inutile d'en faire la publicité.

Mais comme vous pouvez le constater, il est déjà impossible de discuter de quoi que ce soit ici dans cette atmosphère.

Tous ceux qui ont des produits sur le marché et qui laissent un message sur la ressource sont des annonceurs cachés de leurs produits.

C'est un commentaire juste. Il n'est pas correct de réprimander quelqu'un qui donne une opinion alors que des produits sont disponibles.

 
Uladzimir Izerski:

La question n'est pas d'attirer l'attention, mais de comprendre le processus de comportement des prix d'une manière plus large et plus profonde.


Néanmoins, si vous obtenez des tests sains d'esprit, veuillez les montrer, car l'IDEA lui-même soulève quelques inquiétudes :

1. Le Zig-Zag ne montre pas une tendance, mais détermine seulement le "prix vu"... Et déterminer les paramètres OPTIMAUX du Zig-Zag est un morceau à part, et pas le plus facile...

2. Les chaînes montrent une tendance avec un décalage si terrible, que la valeur réelle d'une telle solution est discutable...

3... Combiner ces deux algorithmes en un seul pour déterminer la tendance est une tâche très difficile pour obtenir un résultat sain...


Mais "une goutte aiguise une pierre"...

 
Serqey Nikitin:

Néanmoins, si vous obtenez des tests sains d'esprit, veuillez les montrer, car l'IDEA lui-même soulève quelques inquiétudes :

1. Le Zig-Zag ne montre pas la tendance, mais détermine seulement le "prix vu"... Et déterminer les paramètres OPTIMAUX du Zig-Zag est un morceau à part, et pas le plus facile...

2. Les chaînes montrent la tendance avec un tel décalage que la valeur réelle d'une telle solution est douteuse...

3... Combiner ces deux algorithmes en un seul pour déterminer la tendance est une tâche très difficile pour obtenir un résultat sain...


Mais "une goutte aiguise une pierre"...

Venons-en à une question purement théorique. Laissons le commerce pour plus tard.

Absolument tous les graphiques ont des caractéristiques communes. Ce sont des modèles. C'est ainsi que la nature l'a conçu et nous ne pouvons rien y faire.

Le Zig-Zag est un indicateur primitif d'observation du comportement des prix. Il est utile pour percevoir le comportement des prix. Elle doit être comprise et aimée).

Les canaux sont des éléments associés à l'analyse des prix du marché. Ils sont indissociables des tendances. L'essentiel est de les régler correctement.

 
Ma méthodologie pour marquer les vagues.
La méthode la plus simple et la plus fiable pour identifier les vagues sur les graphiques.
Tout le monde sait probablement que chaque vague peut prendre la forme d'une vague d'impulsion ou de correction.
La vague d'impulsion est considérée comme la vague qui est plus longue que la précédente, et si la vague est plus courte que la précédente, il s'agira d'une vague corrective.
Les vagues sont notées à partir de la barre de zéro.
La première vague prend d'abord la forme d'une vague corrective. En effet, au début de sa vie, elle est toujours plus courte que la précédente, mais par la suite, si elle dépasse la longueur de la précédente, elle peut devenir une onde d'impulsion. Mais elle ne l'est pas nécessairement, elle peut rester corrective.
Une séquence de trois vagues forme un motif. Par la forme du modèle, on peut dire avec certitude quelle est la première vague.
Le prochain sera plus intéressant.
Mais j'ai posé ma propre condition : le secret ne sera dévoilé qu'après que Baskakov ait été banni pour une longue période. Laissez-le lire en silence. Combien de temps tout le monde peut-il tolérer son comportement.
 
Uladzimir Izerski:
Ma méthodologie pour marquer les vagues.
La méthode la plus simple et la plus fiable pour identifier les vagues sur les graphiques.
Tout le monde sait probablement que chaque vague peut prendre la forme d'une vague d'impulsion ou de correction.
La vague d'impulsion est considérée comme la vague qui est plus longue que la précédente, et si la vague est plus courte que la précédente, il s'agira d'une vague corrective.
Les vagues sont notées à partir de la barre de zéro.
La première vague prend d'abord la forme d'une vague corrective. En effet, au début de sa vie, elle est toujours plus courte que la précédente, mais par la suite, si elle dépasse la longueur de la précédente, elle peut devenir une onde d'impulsion. Mais elle ne l'est pas nécessairement, elle peut rester corrective.
Une séquence de trois vagues forme un motif. Par la forme du modèle, on peut dire avec certitude quelle est la première vague.
Le prochain sera plus intéressant.
Mais j'ai posé ma propre condition : le secret ne sera dévoilé qu'après que Baskakov ait été banni pour une longue période. Laissez-le lire en silence. Combien de temps encore pouvons-nous tous tolérer son comportement.

Comme une ballade :-) Oh Stevenson, oh fils de pute !

 
Uladzimir Izerski:
Ma méthodologie pour marquer les vagues.
La méthode la plus simple et la plus fiable pour identifier les vagues sur les graphiques.
Tout le monde sait probablement que chaque vague peut prendre la forme d'une vague d'impulsion ou de correction.

Tout le monde sait tout cela, ainsi que le fait que cette méthode ne fonctionne QUE sur l'HISTOIRE...

Personne ne sait quelle est la vague DID sur le graphique des prix FUTURS...

Cette méthode est utilisée par les ANALYTIQUES... Mais, malheureusement, ils ne risquent pas leur propre argent...

Et donc - oui, les "photos" sont belles...

 
Uladzimir Izerski:
Mais je pose comme condition que je ne révèle le secret qu'après que Baskakov ait été banni pour une longue période. Laissez-le lire en silence. Combien de temps tout le monde peut-il tolérer son comportement.

J'ai une autre suggestion : vous et lui vous tenez la main et vous partez au soleil couchant en silence.

 
Il y a toujours quelque chose sur le chemin d'un mauvais danseur.
 

C'est une bonne chose que les tolérants se soient manifestés).

Je l'ai presque bêtement posté. Tout est annulé.

Raison: