[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 470

 
7Konstantin7:

Où est le chameau au centre ? -Je dois utiliser Paint pour le télécharger ici).

OnGoing par exemple ne le voit pas non plus)

Non. Je ne vais pas dessiner et montrer. Je me suis souvenu de ce dont il s'agissait... Comprendre le marché, c'est exactement la même chose que d'être capable de voir des images stéréo... du moins, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi. J'étais déjà capable de voir des images stéréo. Et puis j'ai réalisé que je pouvais "voir" le marché... "à la fois"... "du jour au lendemain"... mais avant cela, bien sûr, j'ai dû passer de nombreuses nuits blanches à regarder des graphiques. D'ailleurs, sans ce forum, il est peu probable que j'aurais supporté l'opinion de "tout le monde" selon laquelle "vous perdez votre temps". Ainsi, pour la plupart, il faut décider un jour : soit on va jusqu'au bout, soit on n'y va pas du tout... la troisième voie - "quand on ne risque rien" - n'est pas la vraie voie, à mon avis...
 
DDFedor:
Non. Je ne vais pas dessiner et montrer. Je me suis souvenu de ce dont il s'agissait... Comprendre le marché, c'est exactement la même chose que d'être capable de voir des images stéréo... du moins, c'est comme ça que ça s'est passé pour moi. J'étais déjà capable de voir des images stéréo. Et puis j'ai réalisé que je pouvais "voir" le marché... "à la fois"... "du jour au lendemain"... mais avant cela, bien sûr, j'ai dû passer de nombreuses nuits blanches à regarder des graphiques. D'ailleurs, sans ce forum, il est peu probable que j'aurais supporté l'opinion de "tous les autres" selon laquelle "vous perdez votre temps". Ainsi, pour la plupart, il faut décider un jour : soit on va jusqu'au bout, soit on n'y va pas du tout... La troisième voie - "quand on ne risque rien" - ne me semble pas être la vraie voie...
Je l'ai eu, merci)
 
joo:

en bref, la pyramide : nourriture, reproduction, confort, pouvoir.

cette simple pyramide conditionne le travail le plus complexe du cerveau. le cerveau est complexe, mais il a un but simple : donner des avantages aux autres êtres vivants. et revoilà la pyramide : nourriture, reproduction, confort, pouvoir.

PS : plus le cerveau est complexe, plus les méthodes sont sophistiquées, pas plus les méthodes sont simples. C'est un peu un paradoxe que ne parviennent toujours pas à résoudre les principaux cyberconstructeurs du monde.....

 
joo:

De quoi parlez-vous ? :)

Je parle d'une manière qui est plus facile à comprendre pour beaucoup de gens. J'ai l'habitude de le faire depuis l'époque où j'étais manager.

Et en fait, quoi qu'on en dise, quels que soient les beaux objectifs derrière lesquels on se cache, sachez que tout s'explique par de simples instincts, qui s'insèrent dans une pyramide par... Je ne sais pas quelle pyramide.

en bref, la pyramide : nourriture, reproduction, confort, pouvoir.

Ceci est plus proche des vues de Nietzsche, mais heureusement, tout le monde ne pense pas de cette façon.

Si la société vivait exclusivement selon les lois de la jungle, un homme d'affaires, par exemple, ne pourrait pas mener à bien une seule transaction, car une grande partie de celle-ci repose sur la confiance, quelle que soit la quantité de documents (contrats, etc.) qui la protège.

En d'autres termes, ce n'est pas l'utérus, la luxure ou l'instinct de conservation qui sont les moteurs de la civilisation, c'est le chemin de la dégradation (l'exemple des personnes du bas de la société).

 
joo:
Secondé. Il n'y a qu'un seul but : la survie. Tout le reste consiste à mettre des lunettes roses pour que personne ne voie rien.
 
DDFedor:
Secondé. Il n'y a qu'un seul but : la survie. Tout le reste consiste à mettre des lunettes roses pour que personne ne voie rien.
Je le répète, si vous avez un tel objectif, cela ne signifie pas que tout le monde l'a) Oui, très malheureusement, c'est un fait... Mais pas tout le monde !
 
Vous avez mal compris le "message"... Il ne s'agit pas de "maintenant"... Le fait est que "si demain..." ... comment allez-vous survivre ? Penserez-vous seulement à la survie de votre corps personnel ? Le corps d'un groupe de personnes, ou l'avancement d'un "groupe de personnes" "plus loin dans le temps" ? Vous, hélas, ne connaissez pas la plupart des règles, et allez créer une "société" "à partir de rien".... Les "règles" que vous établissez, c'est ainsi que "votre groupe" ouvrira la "voie de l'éternité"...
 
OnGoing:
Encore une fois, si vous avez un tel objectif, cela ne signifie pas que tout le monde le fait) Oui, la plupart des gens le font, malheureusement, c'est un fait... Mais pas tout le monde !

C'est la vérité. C'est la vérité qui est partout, dans les pierres, dans les escargots, dans l'homme, dans les poissons, dans les éléphants et dans les vaches. Il est partout. C'est la vérité de l'entropie et la vérité du déséquilibre. C'est la vérité du cosmos. Soit l'entropie et la mort, soit le déséquilibre et un grand pas en avant vers l'incompréhensible...

En suivant votre logique, soit vous atteindrez l'entropie, soit vous ferez partie de l'espèce qui dirige toute la galaxie, l'univers, le cosmos...

Choisissez ce que vous serez, de la nourriture pour les vers, ou..... pas du fourrage.

 
joo:

Je comprends que nous n'ayons pas un dialogue compréhensif, mais néanmoins...

1) Je n'y ai même pas pensé. Le désir était seulement de transférer l'attention des participants dans la branche en eux-mêmes, de méditer pour ainsi dire, de me demander, il est nécessaire à moi réellement, ou je gâche seulement ? - Si je ne fais que barboter, ne devrais-je pas rediriger mon énergie vers mes proches, mes enfants, plutôt que vers la quête incorporelle du "saint graal" ?

2) Je comprends qu'il y a beaucoup de professionnels ici. Je suis un pro dans de nombreux domaines, mais maintenant, nous parlons de gagner de l'argent sur le marché, ici et maintenant, personne ne s'intéresse à ce que vous êtes philosophe, poète ou musicien, nous parlons de trading spéculatif, de trading, putain.

3) Oui, vous le faites. Vous devez vous efforcer de le faire. C'est une incitation de base, un principe. Vous ne savez pas si vous pouvez le faire, mais c'est l'incitation qui donne quelque chose à l'individu, pas à l'humanité dans son ensemble.

4) Je n'ai pas d'ambitions, j'ai le plus simple souhait de survivre, et il y a plusieurs moyens pour moi d'y parvenir : gagner de l'argent, ou partir dans une zone inhabitée en Sibérie, où je me multiplierai. Ces deux options présentent des difficultés, la première étant moins compliquée.

C'est vrai, c'est logique de faire de l'argent ou de se reproduire. C'est vrai ce qu'on dit - l'homme dans le besoin engendre, et l'Europe prospère et maintenant la Russie sont obligées de survivre aux dépens des travailleurs invités :). Je ne comprends pas pourquoi on ne peut se reproduire qu'en Sibérie. Pourquoi les travailleurs invités vont plus en Europe qu'en Sibérie. Il est donc plus facile pour les pauvres de survivre en Europe qu'en Sibérie.
 
OnGoing:

C'est là que la vérité du forex entre en jeu ;D

http://open.az/razvlechenija/kartinki/86242-a-ty-vidish-jeto.html

Raison: