Est-ce que quelqu'un négocie sur un graphique complètement vierge (sans indicateurs) ? - page 11

 
paukas:
Bonne année !

Je l'ai. De même. Du fond de mon cœur.
 
sever30:

les concepts de base sont dans la rue, c'est là que vous parlez. vous devriez sortir votre esprit de l'ordinateur... mais ici vous vous noyez dans les théories, un indicateur n'est pas un indicateur....

le sujet -

Est-ce que quelqu'un négocie sur un graphique complètement propre (sans indicateurs) ?

vous n'aimez pas - "(sans indicateurs") ? jetez-le et relisez-le et ne répondez pas)

Oui, c'est ce que je dis : un fouillis total de notions intuitives et artisanales. Et vous voulez vous exprimer. "Un homme n'est pas un lecteur. Un homme est un écrivain."

- Tu devrais lire un livre.
- Pourquoi, Ivan Antonovich ?
- Oui, c'est vrai. Vous n'avez probablement pas besoin...
===
"Du pauvre hussard..."

 
Svinozavr:

Oui, c'est ce que je dis : c'est un fouillis de notions intuitives, cultivées dans ma tête. Et vous voulez vous exprimer. "Un homme n'est pas un lecteur. Un homme est un écrivain."

- Tu devrais lire un livre.
- Pourquoi, Ivan Antonovich ?
- Oui, vraiment. Vous n'en avez probablement pas besoin...
===
"Du pauvre hussard..."

Jetez les pilules, allumez votre imagination, comment sonnera le titre du sujet sans "(sans indicateurs)" ? Reliez le résultat à mon post sur le commerce.

P.S. Ou s'agit-il d'une introduction sur les "arrêts" ?

 
sever30:

Jetez les pilules, faites marcher votre imagination, que diriez-vous d'un titre de sujet sans "(aucun indicateur)" ? Reliez le résultat à mon post sur le commerce.

P.S. Ou est-ce une introduction sur les "arrêts" ?

Ok.) Ne t'énerve pas. Je suis juste un intello, je garde la forme.

Bonne année !

 
sever30:

Jetez les pilules, faites marcher votre imagination, que diriez-vous d'un titre de sujet sans "(aucun indicateur)" ? Reliez le résultat à mon post sur le commerce.

P.S. Ou est-ce une introduction sur les "arrêts" ?

Peut-on en venir au fait ? La question n'a aucun sens. Il est naturel que quelqu'un fasse du commerce.

Et quelqu'un fait un échange. Et statistiquement, ils sont plus nombreux. Les gens aiment se marteler pour toutes les mauvaises raisons.

 
Svinozavr:

OK.) Ne t'énerve pas. J'essaie juste de rester en forme.

Joyeuses fêtes.

:)

De même.

 
paukas:

Peut-on en venir au fait ? La question n'a aucun sens. Il est naturel que quelqu'un fasse du commerce.

Et quelqu'un fait un échange. Et statistiquement, ils sont plus nombreux. Les gens aiment se marteler pour toutes les mauvaises raisons.

Naturellement, oui, ils le font. Ce qui est intéressant, ce ne sont pas les statistiques, mais les méthodes de trading sans indicateurs... Ugh... sur un graphique de prix propre.
 
sever30:
Naturellement, oui, ils font du commerce. Ce qui est intéressant, ce ne sont pas les statistiques, mais les méthodes de trading sans indicateur... Ugh... sur un graphique de prix propre.
Je vous ai écrit dans un message personnel à ce sujet.
 
sever30:
Naturellement, oui, ils le font. Je ne suis pas intéressé par les statistiques, mais par les méthodes de trading sans indicateurs... Ugh... sur un graphique de prix propre.

Par exemple, certaines personnes échangent des pannes. Vous n'avez pas besoin d'indicateur, vous mettez un achat au-dessus du haut et une vente au-dessous du bas.

Et les marchés de tendance se portent très bien.

Certains tradent dans la direction de la dernière grande bougie. Divisez-le en deux et entrez à partir de ce repli. Ils vivent aussi très bien.

 
paukas:

Par exemple, certaines personnes échangent des pannes. Ils n'ont pas besoin d'indicateur, ils mettent un achat au-dessus du haut et une vente au-dessous du bas.

Et les marchés de tendance se portent très bien.

Certains tradent dans la direction de la dernière grande bougie. Divisez-le en deux et entrez à partir d'un tel repli. Ils vivent aussi très bien.

En fait, il s'agit plutôt du fait qu'un œil expérimenté peut voir sans indicateurs ce qu'ils montreraient, c'est comme un bon professeur de mathématiques supérieures, qui "voit" la solution de n'importe quelle intégrale ou dérivée, alors que les étudiants les résolvent pendant des heures :) et il se souvient déjà de toutes les options par cœur, même s'il ne s'en souvient pas mais le ressent inconsciemment :)
Raison: