OLP. Problèmes d'application - page 17

 
Urain:
Tu peux m'apprendre à épeler comme ça ? :о)

Non, tu es désespéré. C'est un peu un chu nécessaire. Et tu n'as même pas ri de l'absence de crochets dans les ifs. Vous avez exigé une pelle. Désolé, je ne peux pas le faire.

;-)

 
MetaDriver:

Non, tu es désespéré. C'est un peu un chu nécessaire. Et tu n'as même pas ri de l'absence de crochets dans les ifs. Vous avez exigé une pelle. Désolé, je ne peux pas le supporter.

;-)

Oui, je ne vais pas devenir un Jedi. Je vais aller me faire un moment(vrai) ;
 
Urain:
Je ne peux pas être un Jedi. Je vais aller me faire pendant que(vrai) ;

Tu penses que ça va t'aider ? Avec ton karma ?


 
MetaDriver:

Tu penses que ça va t'aider ? Avec ton karma ?

Tu ne peux pas tuer comme un être humain parce que tes vieux péchés ne te le permettent pas. :о)
 

Dans quelle mesure est-il acceptable d'utiliser la construction suivante ?

class CCC
  {
   public:
      datetime start;                      //Сохраняем время создания объекта класса ССС
      CCC(void) : start(TimeCurrent()) {};  //Функция TimeCurrent()  указана без символа "точка с запятой"
     ~CCC(void)                      {}; 
  }

Je suis confus par le fait que lorsque je définis l'opérateur d'appel de fonction"TimeCurrent() ;" comme valeur d'initialisation pour le membre de départ (où le "point-virgule" est la fin), le compilateur fronce les sourcils. Lorsque je supprime le caractère point-virgule, le compilateur le saute. Mais tout opérateur d'appel de fonction, par définition, doit se terminer par un point-virgule.

Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор-выражение
Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор-выражение
  • www.mql5.com
Основы языка / Операторы / Оператор-выражение - Документация по MQL5
 
Yedelkin:

Mais toute déclaration d'appel de fonction, par définition du Manuel de référence, doit se terminer par un point-virgule.

Le point-virgule signifie que l'opérateur est terminé (que ce soit par un appel de fonction ou non). Et l'appel de fonction, s'il est inclus dans une expression, est utilisé comme n'importe quelle valeur R, c'est-à-dire qu'il faut imaginer qu'il existe une variable temporaire avec la valeur renvoyée par la fonction.
 

Il n'existe pas d'opérateur de ce type : l'appel de fonction.

Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор-выражение
Документация по MQL5: Основы языка / Операторы / Оператор-выражение
  • www.mql5.com
Основы языка / Операторы / Оператор-выражение - Документация по MQL5
 
marketeer:
Le point-virgule indique la fin de l'instruction (avec ou sans appel de fonction ). Et l'appel de fonction, s'il est inclus dans une expression, est utilisé comme n'importe quelle valeur R, c'est-à-dire qu'il faut imaginer qu'il existe une variable temporaire avec une valeur renvoyée par la fonction.
Vous dites donc que l'utilisation de la construction ci-dessus est acceptable pour les besoins de la POO ?
 
kazakov.v:

Il n'existe pas d'opérateur de ce type : l'appel de fonction.

Pourquoi ne pas commencer par lire la documentation du langage avec lequel vous allez travailler et voir les définitions utilisées pour les besoins de ce langage de programmation ?

Respectueusement.

 
Yedelkin:
Vous dites donc que l'utilisation du modèle ci-dessus est acceptable ?
Il ne semble pas compiler.
Raison: