Article VS Peep - page 139

 
TheXpert:

un autre est apparu.

nous parlons du point fondamental ici, qui est toujours le même.

votre opinion "professionnelle" était exactement ce qui manquait dans ce fil de discussion - allez, l'expert - génère l'opinion.

nous n'avons pas encore discuté du "point fondamental" - faites-en un "jeu d'enfant" - faites passer le nombre de pages de ce fil à 300.

 
Andrey F. Zelinsky:

vous vous défilez ? ))) sans même essayer d'argumenter, tu vas juste glisser directement sur un surnom ?

ce n'est pas mon opinion, c'est la définition du terme.

 
TheXpert:

dont vous vous débarrassez tout de suite ? ))) sans même essayer d'argumenter, tu vas juste balancer le surnom ?

Ce n'est pas mon opinion, c'est la définition du terme.

qu'est-ce que tu veux dire ?

que vous venez de dire dans ce fil :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Punk VS Pips

TheXpert, 2019.10.03 14:52

Exactement, vous auriez dû vous familiariser avec les termes avant de dire quoi utiliser et ne pas utiliser à qui.

Allez-y et commencez à bannir le mot pips, ce serait l'apogée du ridicule déclenché dans ce fil.


C'est-à-dire que la seule phrase venant de vous était "vous êtes tous déconnectés du problème ici".

Si vous êtes un tel professionnel, alors produisez quelque chose de sensé. Et si vous vous contentez de "jacasser" dans le style "vous ne comprenez rien" (ce que vous faites régulièrement et professionnellement), alors tout le monde peut le faire.

 

Andrey F. Zelinsky:

Si vous êtes un tel professionnel, alors produisez quelque chose d'utile - et tout le monde pourra dire "vous ne comprenez rien" (ce que vous faites régulièrement et professionnellement).

Comparé à vous, je suis un professionnel, au moins en matière de trading et de programmation.

C'est vous qui jacassez, j'ai fourni le lien vers la définition correcte du terme "pip" dans mon premier message de ce fil, mais vous ne savez pas comment utiliser la recherche.

 
TheXpert:

un autre est sorti.

Nous parlons ici d'un point fondamental, qui est toujours le même.

En fait, je parle au moins de Point(). Ce n'est pas, disons, une constante et la même valeur d'un caractère à l'autre.

C'est une mesure.

Et les gourous, et vous avec eux, mélangent Point() et argot de fosse pour une raison quelconque. Et ces gourous exigent d'introduire la définition de Point de la fosse dans la documentation et de supprimer Point du MQL - cela interfère avec leur vision du monde.

Ou peut-être n'avez-vous pas compris ce dont nous parlons depuis cent cinquante pages ? Puis relisez à partir du premier.

 
TheXpert:

Comparé à vous, je suis un professionnel, au moins en matière de trading et de programmation.

Vous êtes en train de jacasser ici, mon premier message dans ce fil, j'ai donné un lien vers la définition correcte du terme "pip", mais vous ne savez pas comment utiliser la recherche.

Il n'existe pas de terme exact pour désigner un "tuyau". Il existe un anglicisme argotique - pas un terme - désignant une pluralité de pip.

Et vos partisans ne parviennent pas à s'entendre sur ce que cela signifie - lisez l'intégralité du texte. Pas en diagonale, mais de manière réfléchie. Et vous verrez que chaque gourou ici a son propre tuyau. Et chacun s'entête à faire référence à sa définition par un méga gourou. Mais chaque gourou a son propre sensei méga-gourou. En un mot - un désordre. Oh, oui, désolé - un zoo.

Mais pourquoi tu t'introduis dans leurs rangs - je ne comprends pas. Voulez-vous participer aux mystères de la fosse ?

 
TheXpert:

Comparé à vous, je suis un professionnel, au moins en matière de commerce et de programmation.

...

bien sûr, bien sûr, vous êtes un "pro" - je vous l'ai dit à plusieurs reprises : "tout le terrain est à vous".

dans un hôpital psychiatrique.
patient : docteur, je suis en train de voler.
docteur : volons ensemble.

 
Artyom Trishkin:

Il n'existe pas de terme exact "pips".

Oui, il n'y a pas de terme, mais tout le monde l'utilise).

j'attends toujours un lien vers la définition du terme "pip".

 
Artyom Trishkin:

.... Vous voulez participer aux sacrements depuis la fosse ?

Artyom, ses connaissances ne sont pas meilleures. Il est dans les mêmes "dupes" que tout le monde ici. Voir ce qu'il a dit plus haut :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Punk VS Pips

TheXpert, 2019.10.04 10:43

un autre est sorti.

Nous parlons ici du point de base, qui est toujours le même.

-- il s'agit du "point" dans l'abréviation"pourcentage enpoint" sous le point de base

lire le lien qu'il a fourni à l'origine sur les définitions https://www.investopedia.com/ask/answers/032615/what-difference-between-pips-points-and-ticks.asp

Pip

Un pip est en fait un acronyme pour "pourcentage en point". Un pip est le plus petit mouvement de prix qu'un taux de change peut effectuer selon les conventions du marché. La plupart des paires de devises sont évaluées avec quatre décimales et la plus petite variation est la dernière (quatrième) décimale. Un pip est l'équivalent de 1/100 de 1 pour cent ou d'un point de base. Par exemple, le plus petit mouvement que peut faire la paire de devises USD/CAD est de 0,0001 $ ou un point de base.

 
Andrey F. Zelinsky:
Alors ? Qu'est-ce qui ne va pas ?