Article VS Peep - page 102

 
Roman:

Celui qui entend - entend, voit - voit.
Mais la plupart des abus ici, je n'entends et ne vois rien, on a des mql Point() et on s'en fout )).
Continuez à rire, ou arrêtez et ne vous gênez pas.

On vous a déjà montré un tas de captures d'écran, on vous a donné un tas de termes de base, et vous êtes toujours seul.
Cela montre que vous ne voulez pas entendre les autres, vous n'avez même pas besoin d'entendre les autres, apprenez d'autres marchés pour vous-même.

Quelle est la signification de vos photos ? Où se trouve en eux le mystère global de l'être ? Où se trouve en eux le savoir secret des initiés ? Qu'est-ce qui, en eux, ne peut être exprimé par des fonctions documentées ? Pourquoi devez-vous introduire vos propres concepts (que chacun comprend à sa manière et prétend que seule sa compréhension ouvre la voie à l'illumination) ? Assez avec le brouillard.

Et à propos, ne jurez pas sur le forum - ils peuvent et envoient lire des livres sur la communication culturelle saine par inadvertance.

Votre manque de compréhension lorsque vous discutez des problèmes dans un autre fil de discussion consacré aux questions, bogues et erreurs, ne donne pas non plus de crédibilité à vos propos dans d'autres fils de discussion. D'une manière ou d'une autre.

 
Roman:

Artem, vous êtes un type formidable, je ne veux pas me disputer, mais malheureusement vous êtes coincé dans le même, pseudo marché.
Autant que cela puisse paraître, MQ est un développeur de logiciels, des programmeurs, pas des financiers.
Et heureusement pour moi, je ne suis pas confus, parce qu'en 2008... Et heureusement que je ne suis pas confus, parce qu'en 2008... j'ai obtenu mes connaissances d'un gars qui a pris une licence NFA !
Et je lui en suis reconnaissant encore aujourd'hui, en voyant tout le chaos et la confusion dans la tête des gens.

Uh-oh... les secrets de Shaolin...

Prokopenko est un soulagement. Je prends une cigarette pour rester sur la touche...

 
Artyom Trishkin:

Quelle est la signification de vos photos ? Où se trouve en eux le mystère global de l'être ? Où se trouve en eux le savoir secret des initiés ? Qu'est-ce qui, en eux, ne peut être exprimé par des fonctions documentées ? Pourquoi devez-vous introduire vos propres concepts (que chacun comprend à sa manière et prétend que seule sa compréhension ouvre la voie à l'illumination) ? Assez avec le brouillard.

Et à propos, ne jurez pas sur le forum - ils peuvent les envoyer lire des livres sur la communication culturelle saine par inadvertance.

Votre manque de compréhension lorsque vous discutez des problèmes dans un autre fil de discussion consacré aux questions, aux bugs et aux erreurs, ne donne pas de crédibilité à vos propos dans d'autres fils de discussion. D'une manière ou d'une autre.

Je ne suis pas un programmeur, mais je trouve les bugs des programmeurs ;)). Oui, j'étudie d'autres langages de programmation, je comprends et j'écris mes propres programmes. Je ne reste pas immobile comme beaucoup d'autres.
Si vous ne voyez pas l'intérêt des cotations boursières et des spécifications des actifs négociés, il est inutile de parler d'autre chose. Chacun a son propre chemin.
D'autres personnes qui ne comprennent pas les marchés le prouvent, et je ne fais que montrer la réalité.
Quant aux symboles, ils ne sont compréhensibles par personne, et quand il y a un manque de compréhension, les gens deviennent agressifs au lieu d'être curieux de quelque chose de nouveau.

 
Je suis d'accord avec Roman. Personne n'a commenté les captures d'écran.
1. Par exemple, il n'y a pas de Point dans le suivi MQ.
2. Ce qui fait. Point (entier et indivisible) en partie fractionnée
 

Faites une pause et regardez un bon film. C'est là que se trouvent les vrais négociants et commerçants.


 
Roman:

Faites une pause et regardez un bon film. C'est là que se trouvent les vrais négociants et commerçants.


 
Vladimir Baskakov:
Je suis d'accord avec Roman. Personne n'a commenté les captures d'écran.
1. Par exemple, il n'y a pas de Point dans le suivi MQ.
2. Ce qui fait. Point (entier et indivisible) en partie fractionnaire


Lisez attentivement, toutes les réponses ont été données. Encore une fois, la partie fractionnée est destinée à l'adaptation, donc vous discutez, vous ne comprenez pas et c'est fait pour vous. Il n'y a pas de parties fractionnées dans le code.

La conversation va dans la mauvaise direction ici, tout le monde essaie de montrer ses connaissances sans comprendre ce qu'il dit... Je vais essayer de le dire en termes simples... En programmation, vous avez besoin de divisions de prix minimales, ces divisions ont besoin de noms en un mot, et ce mot est un pip. Et la taille minimale du tick est composée de pips, les ticks viennent comme des événements et ont leurs propres pips, etc... Tout est encombré de termes et de relations jusqu'à ce que le programme arrive.

Cette rubrique a été créée pour permettre aux traders de trouver plus facilement une langue avec des programmeurs.

En ce qui concerne les captures d'écran, tous vos sites et plateformes sont réalisés par des programmeurs, pas par des traders, et la logique et les mathématiques sont les mêmes pour tous les programmeurs.

 
Vladislav Andruschenko:

ne s'ouvre pas, encore une fois

 
Fast235:

il ne s'ouvre pas, encore une fois.


C'était dans la vidéo...


Et puis une explication du nombre de points que cela représente.

Je veux dire, certaines personnes confondent déjà tick = point

Dossiers :
 
Vladimir Baskakov:
...
2. Ce qui fait. Point (entier et indivisible) dans la partie fractionnaire

vous devez d'abord préciser de quel point il s'agit.

Un point est la variation minimale d'un indicateur.

Si l'indicateur est une devise de cotation à 4 chiffres, le changement d'unité est de 1 point.

Si l'indicateur est une devise de cotation à 5 chiffres, le changement d'unité est de 1 point.

Mais si vous comparez les deux éléments - vous devez convertir dans la même mesure - et l'un des deux nombres est un nombre fractionnaire - ou les deux sont des nombres entiers.

La documentationhttps://www.mql5.com/ru/docs/check/point-- le point est un changement d'unité dans la devise de la cotation -- et la valeur de la cotation ne fait aucune différence.

Exprimez la valeur de n'importe quelle cotation à 4 chiffres comme 1 % d'un point de devise (cent, penny, yen) et vous obtenez soit un nombre entier de points, soit un nombre fractionnaire en fonction de la valeur de l'instrument.

Une logique très simple sans aucune connaissance obscure.

Raison: