[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 180

 
Je suis désolé, comment ?
 
clt+ctrl+del. google comment compléter le processus
 

Comment gérer intelligemment le slippage lors de la clôture d'un ordre ?

Situation. Je ferme un ordre de VENTE, voici une ligne de code :

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), NormalizeDouble(Ask,Digits), slip, Red);
slip=3 ;

Parfois, je reçois l'erreur 129 : ERR_INVALID_PRICE (prix incorrect).

J'ai consulté les journaux et j'ai découvert que l'erreur se produit lorsque j'essaie de clôturer des lots relativement importants (par exemple, >1 lot à 0,01 minimum). Je soupçonne que le problème est un petit glissement. C'est de là que vient la question ci-dessus.

 
100yan:

...et l'expérience est le fils du malheur...
Faux. On parle d'expérience lorsqu'on obtient quelque chose de positif ou qu'on apprend quelque chose de nouveau en l'absence d'informations. Dans ce cas, il y avait une routine - il semble que les gens savaient déjà que cette stratégie ne fonctionne pas. La routine ne donne jamais d'expérience.
 
volshebnik:
Je me demande sur quelle base cela aurait dû être "clair comme le jour" ? Roman, merci pour votre aide - mais cela s'est avéré être une tâche sisyphéenne - une perte de temps, et pas des moindres. Si vous étiez sûr que cela ne fonctionnait pas, je pense que vous auriez pu dire tout de suite, sans vous retenir : j'aurais consacré ce temps à la recherche d'autres options. C'est une perte de quelques mois.


En fait, qui sait, peut-être qu'il y avait quelque chose d'utile dedans... Personne ne sait... On ne peut que (comme moi) faire des suppositions à ce sujet, en se basant sur sa propre expérience et ses connaissances, et

Personne ne vous donnera une estimation précise sans (comme vous l'avez bien noté - 2 mois de travail) - c'est une certitude et c'est normal. Il m'arrive moi-même d'arriver à des réponses similaires basées sur des solutions à n'importe quel problème - et laissez-moi vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un travail de Sisyphe - à la suite de telles recherches, même parfois d'opérations de routine, chacun arrive à sa propre solution, le résultat principal, même s'il est négatif - le plus important c'est qu'il est obtenu ... S'ils vous disent que ceci est noir et cela est blanc, allez par ici et n'allez pas par là, (désolé pour le conseil) dites-leur d'aller se faire foutre... Quoi qu'il en soit, vous devez tout laisser passer à travers votre lentille de décision, puis tirer des conclusions... Pour ce qui est de la question (discutée précédemment), on ne peut que supposer que les conditions d'entrée sont très primitives et peu susceptibles d'être positives.... ce n'est pas pour rien que je vous ai écrit pour vous faire part de vos conclusions lorsque je vous ai donné un schéma pour résoudre ce problème de la meilleure façon possible - oui, il s'est avéré que "tout n'est pas brillamment simple" - et alors ? passons à autre chose... Et vous - "dites-le moi tout de suite, ne vous retenez pas" - mais personne ne peut vous le dire si vous n'avez pas vous-même effectué des travaux dans des conditions identiques - je ne l'ai pas fait avant...

P.S. Merci d'avoir consigné par écrit vos découvertes pour que d'autres sachent et creusent dans d'"autres" directions.

 
volshebnik:
Faux. On parle d'expérience lorsqu'on obtient quelque chose de positif ou qu'on apprend quelque chose de nouveau en l'absence d'informations. Dans ce cas, il y avait une routine - il semble que les gens savaient déjà que cette stratégie ne fonctionnait pas. La routine ne donne jamais d'expérience.

Les mêmes réflexions ont été faites lorsqu'il a fallu environ un mois pour essayer de créer quelque chose de convenable. À 4 heures, je me suis couché, déçu, la journée s'est écoulée dans la routine quotidienne, j'ai oublié toutes ces bêtises, mais le lendemain, j'ai compris pourquoi les idées mises en œuvre ne fonctionnent pas, et comment on pouvait les comprendre dès le début. Et c'est un résultat significatif.
 
Roman.:


Oui, en fait, qui sait, peut-être qu'un grain d'utilité pourrait se trouver dans celui-ci aussi... Personne ne sait... Peut-être que seuls (comme moi, par exemple) spéculent à ce sujet, en se basant sur leur expérience et leurs connaissances, et

Personne ne vous donnera une estimation précise sans (comme vous l'avez bien noté - 2 mois de travail) - c'est sûr et c'est normal. Il m'arrive moi-même d'arriver à des réponses similaires basées sur des solutions à n'importe quel problème - et laissez-moi vous assurer qu'il ne s'agit pas d'un travail de Sisyphe - à la suite de telles recherches, même parfois d'opérations de routine, chacun arrive à sa propre solution, le résultat principal, même s'il est négatif - le plus important c'est qu'il est obtenu ... S'ils vous disent que ceci est noir et cela est blanc, allez de ce côté et n'allez pas de ce côté, (désolé pour le conseil) dites-leur d'aller se faire foutre... Dans tous les cas, vous devez laisser tout passer à travers votre lentille de décision et ensuite tirer des conclusions... Pour ce qui est de la question (discutée précédemment), on ne peut que supposer que les conditions d'entrée sont très primitives et peu susceptibles d'être positives.... ce n'est pas pour rien que je vous ai écrit pour vous faire part de vos conclusions lorsque je vous ai donné un schéma pour résoudre ce problème de la meilleure façon possible - oui, il s'est avéré que "tout n'est pas brillamment simple" - et alors ? passons à autre chose... Et vous - "dites-le moi tout de suite, ne vous retenez pas" - mais personne ne peut vous le dire si vous n'avez pas vous-même effectué des travaux dans des conditions identiques - je ne l'ai pas fait avant...

P.S. Merci d'avoir consigné par écrit vos découvertes pour que d'autres sachent et creusent dans d'"autres" directions.

Roman, merci pour votre réponse approfondie ! Vous avez un aperçu de la connaissance de la vie. Pour ce qui est de la primitivité de la stratégie, désolé, je n'ai encore rien trouvé de vraiment valable ... Et tout cela est brillant, vraiment simple, parfois même fantastique - juste brillant, pas tout le monde et pas immédiatement ouvert.
 
kiimar:

J'ai eu les mêmes pensées lorsque j'ai mis environ un mois à essayer de créer quelque chose de convenable. À 4 heures, je me suis couché, frustré, la journée s'est écoulée dans la routine quotidienne, j'ai oublié toutes ces bêtises, mais le lendemain, j'ai compris pourquoi les idées mises en œuvre ne fonctionnent pas, et comment elles auraient pu être comprises au départ. Et c'est un résultat substantiel.
C'est le "résultat essentiel". Je n'avais aucune "compréhension" de la stratégie testée). Cependant, il y avait une idée - vérifier le TP flottant, mais pas plus.
 
volshebnik:
Roman, merci pour votre réponse approfondie ! Vous avez un aperçu de la connaissance de la vie. Pour ce qui est de la primitivité de la stratégie, désolé, je n'ai encore rien trouvé de vraiment valable ... Et tout cela est brillant, vraiment simple, parfois même fantastique - juste brillant, pas tout le monde et pas immédiatement ouvert.

Travaillons ensemble... :-)))
 

Le manuel pour OrderModify() dit :

Если в качестве параметров функции передать неизмененные значения, то в этом случае будет сгенерирована ошибка 1 (ERR_NO_RESULT).

Cette erreur ne peut-elle pas être traitée ? S'il n'est pas traité, n'y aura-t-il pas de problèmes avec le concessionnaire et le commerce ?
Raison: