Article VS Peep - page 92

 
Dmitry Fedoseev:

Une seconde, oui. Mais il n'est pas mesuré en secondes, il est mesuré aussi précisément que possible en divisions, c'est-à-dire en points.

non-non-non)
c'est ici que les divisions sont ajoutées pour l'exactitude des citations

 
Taras Slobodyanik:

non-non-non)
C'est ici que les divisions sont ajoutées pour l'exactitude des citations.

Dans la plupart des cas, ce que vous essayez de dire n'est absolument pas clair.

 
Artyom Trishkin:

Ne me fais pas chier. Je suis très patient. Mais...

Une seconde est une seconde. Mais en une seconde, il y aura 10 points - le changement minimum dans le temps. Maintenant, au plus petit décalage possible d'une seconde, il y a un point dans une seconde.

maintenant oui, mais demain l'horloge sera plus précise, par incréments de 0,1 seconde)
et 1 seconde sera égale à 0,1 seconde - c'est votre analogie.

 
Taras Slobodyanik:

Il y a donc un point_mt (entier) et un point standard (fractionnaire) ?
Il y a donc deux articles différents ?

J'ai supposé que l'ajout de l'adjectif "standard point/pip" aux termes "point" et "pip" vous entraînerait dans un nouveau cycle de questions.

Je m'inquiète pour toi, tiens bon.

 
Taras Slobodyanik:

Pour l'instant, oui, mais demain, l'horloge sera plus précise, par incréments de 0,1 seconde).
et 1 seconde sera égale à 0,1 seconde.

Pas une seconde mais une division sur l'échelle.

 
Dmitry Fedoseev:

Dans la plupart des cas, ce que vous essayez de dire n'est absolument pas clair.

Lisez les commentaires précédents :

Il s'avère que si l'horloge commence à se décaler à 0,1 seconde (au lieu de 1 seconde), alors 1 seconde devient 0,1 seconde ?

 
Dmitry Fedoseev:

Ce n'est pas une seconde, c'est une division sur l'échelle.

c'est ce dont je parle)

la division de l'échelle n'a aucun effet sur le point (seconde)

 
Taras Slobodyanik:

Nous parlions de termes anglais).
et vous utilisez la langue russe.

L'essentiel ici est de comprendre où se trouve la gauche et où se trouve la droite. Le point initial est que le point = 1, il est indivisible, donc les points sont à gauche.
Et toutes les fractions sont à droite de la virgule. Et ils sont appelés pips.

 
Taras Slobodyanik:

c'est ce dont je parle)

la division de l'échelle n'a aucun effet sur le point (seconde)

Une division est un point. Le second a son propre nom et s'appelle le second.

Pourquoi une seconde serait-elle appelée un point si elle a déjà un nom ?

 
Taras Slobodyanik:

Maintenant, elle l'est, mais demain, l'horloge sera plus précise, par incréments de 0,1 seconde).
et 1 seconde deviendra 0,1 seconde - c'est votre analogie

Je n'ai pas cette analogie - ce sont vos idées sur les choses simples qui vous le disent.

J'essaie de vous expliquer qu'un point est la division minimale de l'échelle comme Dimitri vous l'a déjà dit plus haut.

Une seconde ne deviendra pas différente en changeant l'échelle de précision. Mais il y aura exactement autant de points dans une seconde que la précision de la seconde est augmentée.

On dirait que vous ne faites que troller.

Raison: