Aide au codage - page 779

 

Salut les gourous du codage,

Je me demande s'il est possible de créer un EA (à coder) dans lequel l'EA analyse deux ou trois cadres temporels différents en même temps pour prendre une décision de trading ?

 
xevieros:

Salut les gourous du codage,

Je me demande s'il est possible de créer un EA (à coder) dans lequel l'EA analyse deux ou trois cadres temporels différents en même temps pour prendre des décisions de trading ?

Oui, bien sûr, c'est possible.

 
xevieros:

Salut les gourous du codage,

Je me demande s'il est possible de créer un EA (à coder) où l'EA analyse deux ou trois cadres temporels différents en même temps pour prendre une décision de trading ?

C'est possible mais seulement dans MT5

 
Jean Francois Le Bas:

C'est possible mais seulement dans MT5

Veuillez ne pas publier de fausses informations.

Bien sûr, c'est possible pour MT4.

 
xevieros:

Salut les gourous du codage,

Je me demande s'il est possible de créer un EA (à coder) dans lequel l'EA analyse deux ou trois cadres temporels différents en même temps pour prendre une décision de trading ?

Je tiens à préciser que je spécifiais plusieurs cadres temporels à la fois à l'intérieur d'une paireet non pas plusieurs paires

 
xevieros:

Je tiens à préciser que je spécifiais plusieurs échéances à la fois à l'intérieur d'une paireet non pas multi-paires

C'était parfaitement clair avant, donc la réponse est toujours oui.

 

Bien sûr, c'est possible - TF dans un symbole ou dans plusieurs symboles.

Sur MT4 : À moins que le graphique actuel ne soit ce(s) symbole(s)/TF(s) spécifique(s) référencé(s), vous devez gérer les erreurs 4066/4073 avant d' accéder aux valeurs des bougies/indicateurs.
Historique des téléchargements dans MQL4 EA - Forex Calendar - Forum de programmation MQL4 - Page 3 #26 № 4

 
Keith Watford:

C'était parfaitement clair avant, donc la réponse est toujours oui.

Merci Keith ! J'ai cette idée de trading et je vais la poster dans la section freelance pour un EA. Mais comment puis-je savoir si un codeur a des connaissances et des compétences étendues plutôt qu'un codeur qui est plus limité. Par exemple, il dit que ce n'est pas possible mais en fait, ça l'est.

 
xevieros:

Merci Keith ! J'ai cette idée de trading et je vais la poster dans la section freelance pour un EA. Mais comment puis-je savoir si un codeur a des connaissances et des compétences étendues plutôt qu'un codeur plus limité, par exemple s'il dit que ce n'est pas possible mais que ça l'est en réalité ?

Vous verrez certains codeurs répondre à des questions dans le forum et vous devriez être en mesure de juger de leur niveau de connaissances. Cliquez sur leur profil et voyez s'ils travaillent en freelance. Vous pouvez leur proposer un travail personnel.

 
Je vais essayer, merci encore Keith. Et merci William pour votre réponse mais je ne code pas.
Raison: