Une question pour les experts de la POO. - page 32

 
Реter Konow:
Ma réponse est la suivante : j'ai consacré beaucoup de temps à mon propre développement intellectuel et spirituel, à la conscience philosophique de la réalité et à la recherche de la psychologie humaine, afin de ne pas être moralement écrasé par un intellect plus puissant au stade de la formation de ma personnalité. Je devais exceller afin de neutraliser la menace. Voilà pour le "diplôme".

Je peux voir ça. La lecture de vos articles est intéressante. Il n'y a pas de blague ici.

 
Artyom Trishkin:

Cela dépend du contexte :

"Et quand çaarrivera, ils écriront un livre à ce sujet".

"Et quand ça pourra se faire, ils écriront un livre à ce sujet."

Oui, c'est clair, mais dans ce contexte - ça s'écrit sans le soft.

 

Tout est un objet.

Une entité est une forme concrète de représentation d'un Objet. Par exemple :

  • Propriété
  • État
  • Formulaire
  • Processus
  • Événement
  • Le phénomène

sont des objets. Mais, ils sont différents. Voyons en quoi ils sont différents :

  1. Par essence, l'objet est le "nœud" de l'interrelation des entités (propriétés, états, événements...). C'est la spécificité de l'"assemblage" qui distingue les Objets. Évidemment, en neurophysiologie, " regarder à travers le prisme de l'objet", c'est générer des nœuds d'interrelations qui " grandissent " en propriétés individuelles, - états, formes, types et événements. Au sens figuré, l'Objet est une "chaîne" de pointeurs vers des entités, ou "centre de liaison de l'information". Et, ce concept d'Objet répond à la question "comment un homme se souvient-il du sens sans les mots ? Dans ce contexte, - le sens est un "faisceau de nœuds" avec un "caractère" individuel. Nous nous souvenons de la "signature" de l'assemblage de liens, et de l'enveloppe linguistique, une propriété qui agit comme une "variable" avec des variantes de significations possibles. Les mots sont les significations actuelles des significations invariantes, qui sont à leur tour la "distribution" des entités dans une combinaison individuelle. Les mots sont "ancrés" aux nœuds de liaison, tout comme les valeurs sont "ancrées" à une propriété. Les mots sont des "pointeurs" vers des entités, avec un contexte supplémentaire attaché, comme - le style, la forme, le ton... Ils "animent" l'information sèche en stockant et en transmettant des attitudes subjectives de signification.

2. Considérons les formes de représentation d'un Objet :

  • Propriété - un objet représentant des types et des ensembles de valeurs possibles.
  • État - un objet représentant un assemblage de propriétés avec des valeurs discrètes "tirées" de certains processus dans lesquels elles étaient initialement "bouillonnantes". Il s'agit d'une "phase" de processus, d'un "instantané" de valeurs de paramètres "arrachées" à un changement continu pendant un moment.
  • Forme - un objet représentant la "signature" (qualités uniques) de tout assemblage (centre du nœud), c'est-à-dire un objet. Les propriétés d'un formulaire peuvent être l'espace, le temps, le type, la méthode, etc... Un formulaire contient une signature et représente toutes ses propriétés.
  • Un processus est un objet représentant un "flux" de changements dans les valeurs des propriétés. Les processus se distinguent par des assemblages spécifiques de propriétés et la nature de leurs changements. Les processus ont des signatures, c'est-à-dire des formes et des types, qui sont leurs propriétés.
  • Un événement est un objet représentant un changement. Toute transition des valeurs des paramètres des formes, des états, des processus, tout est un événement. Tout changement est un événement.
  • Un phénomène est un objet représentant un assemblage sémantique connu ou inconnu sur une Réalité ou une Situation connue. Le phénomène peut séparer l'Existence et la Non-existence de l'objet, et donc, divise la Réalité par le principe de "Connu/Inconnaissable", "Existant/Non Existant". Comme propriétés, le phénomène contient Event, Cause, Form, States.
Le "balayage" de la Réalité par la Conscience, révèle des liens d'objets, parmi lesquels il y a du connu ou de l'inconnu avant. La conscience se souvient de la Réalité et en systématise la connaissance. La réalité révèle constamment de nouveaux phénomènes, qui sont analysés par la conscience en objets connus et inconnus. C'est le principe selon lequel l'IA doit fonctionner.
 
Реter Konow:

Tout est un objet.

Une entité est une forme concrète de représentation d'un Objet. Par exemple :

  • Propriété
  • État
  • Formulaire
  • Processus
  • Événement
  • Le phénomène

sont des objets. Mais, ils sont différents. Examinez en quoi ils sont différents :

  1. Par essence, l'objet est le "nœud" de l'interrelation des entités (propriétés, états, événements...). C'est la spécificité de l'"assemblage" qui distingue les Objets. Évidemment, en neurophysiologie, " regarder à travers le prisme de l'objet", c'est générer des nœuds d'interrelations qui " grandissent " en propriétés individuelles, - états, formes, types et événements. Au sens figuré, l'Objet est une "chaîne" de pointeurs vers des entités, ou "centre de liaison de l'information". Et, ce concept d'Objet répond à la question "comment un homme se souvient-il du sens sans les mots ? Dans ce contexte, - le sens est un "faisceau de nœuds" avec un "caractère" individuel. Nous nous souvenons de la "signature" de l'assemblage de liens, et de l'enveloppe linguistique, une propriété qui agit comme une "variable" avec des variantes de significations possibles. Les mots sont les significations actuelles des significations invariantes, qui sont à leur tour la "distribution" des entités dans une combinaison individuelle. Les mots sont "ancrés" aux nœuds de liaison, tout comme les valeurs sont "ancrées" à une propriété. Les mots sont des "pointeurs" vers des entités, avec un contexte supplémentaire attaché, comme - le style, la forme, le ton... Ils "animent" l'information sèche en stockant et en transmettant des attitudes subjectives de signification.

2. Considérons les formes de représentation d'un Objet :

  • Propriété - un objet représentant des types et des ensembles de valeurs possibles.
  • État - un objet représentant un assemblage de propriétés avec des valeurs discrètes "tirées" de certains processus dans lesquels elles étaient initialement "bouillonnantes". Il s'agit d'une "phase" de processus, d'un "instantané" de valeurs de paramètres "arrachées" à un changement continu pendant un moment.
  • La forme est un objet représentant la "signature" (qualités uniques) de tout assemblage (centre nodal), c'est-à-dire un objet. Les propriétés d'un formulaire peuvent être l'espace, le temps, le type, la méthode, etc... Un formulaire contient une signature et représente toutes ses propriétés.
  • Un processus est un objet représentant un "flux" de changements dans les valeurs des propriétés. Les processus se distinguent par des assemblages spécifiques de propriétés et la nature de leurs changements. Les processus ont des signatures, c'est-à-dire des formes et des types, qui sont leurs propriétés.
  • Un événement est un objet représentant un changement. Toute transition des valeurs des paramètres des formes, des états, des processus, tout est un événement. Tout changement est un événement.
  • Un phénomène est un objet représentant un assemblage sémantique connu ou inconnu sur une Réalité ou une Situation connue. Le phénomène peut séparer l'Existence et la Non-existence de l'objet, et donc, divise la Réalité par le principe de "Connu/Inconnaissable", "Existant/Non Existant". Comme propriétés, le phénomène contient Event, Cause, Form, States.
Le "balayage" de la Réalité par la Conscience, révèle des liens d'objets, parmi lesquels il y a du connu ou de l'inconnu avant. La conscience se souvient de la Réalité et en systématise la connaissance. La réalité révèle constamment de nouveaux phénomènes, qui sont analysés par la conscience en objets connus et inconnus. C'est le principe selon lequel l'IA doit fonctionner.

Et comment tout cela pourrait-il se présenter (par exemple et si ce n'est pas difficile) par rapport à l'objet Trend ?

 
aleger:

Et à quoi tout cela pourrait-il ressembler (par exemple et si ce n'est pas difficile) par rapport à l'objet Trend ?

Une tendance est un mouvement chaotique généralisé des prix dans la période de temps allouée. La tendance en tant qu'"objet" relie ses "enveloppes-essences" - (propriétés, formes, phénomènes, processus). En analysant le Trend, nous en déduisons les propriétés, les formes, les types... Par conséquent, la tendance est un nœud reliant les informations les plus diverses. Pour l'esprit, la tendance est un objet ordinaire, comme des millions dans sa mémoire, parce que le "terrain" sous interrelation de cet objet est déjà prêt. Pour l'IA, la tendance ne commencera à exister qu'après avoir intégré en elle des connexions préliminaires, sans lesquelles elle n'aura rien à quoi se connecter.
 
Реter Konow:
La tendance est le mouvement chaotique généralisé du prix dans la section de temps allouée. La tendance en tant qu'"objet", - relie ses "enveloppes-essences" - (propriétés, formes, phénomènes, processus). En analysant le Trend, nous en déduisons les propriétés, les formes, les types... Par conséquent, la tendance est un nœud reliant les informations les plus diverses. Pour l'esprit, la tendance est un objet ordinaire, comme des millions dans sa mémoire, parce que le "terrain" sous interrelation de cet objet est déjà prêt. Pour l'IA, la tendance ne commencera à exister qu'après avoir intégré en elle des connexions préliminaires, sans lesquelles elle n'aura rien à quoi se rattacher.

Merci... A propos de tout... Et rien en particulier... Pas d'autres questions.

 
aleger:

Merci... A propos de tout... Et rien en particulier... Pas d'autres questions.

Ces points de vue "calibrent" la réflexion et font progresser la compréhension de l'intelligence et de ses activités, ce qui permet de répondre aux questions relatives à l'IA. Mais, c'est quelque chose que peu de gens peuvent gérer. C'est pourquoi j'expose ouvertement les idées qui m'ont posé de grandes difficultés.
 
Реter Konow:
Ces points de vue "calibrent" la pensée et font progresser la compréhension de l'intelligence et de ses activités, ce qui permet de répondre aux questions relatives à l'IA. Mais, c'est quelque chose que peu de gens peuvent comprendre. Par conséquent, j'expose ouvertement une compréhension avec laquelle j'ai eu beaucoup de difficultés.

Il ne s'agissait et ne s'agit toujours pas des tendances en général, mais des tendances du marché des changes, de leur "définition" et de leur "calcul".

 
aleger:

Il ne s'agissait et ne s'agit toujours pas des tendances en général, mais des tendances du marché des changes, de leur "définition" et de leur "calcul".

Vous avez demandé - à quoi ressemble l'objet "Tendance" à la lumière de mon post. Vous parlez maintenant du contexte commercial, qui ne m'intéresse guère.
 
Реter Konow:
Vous m'avez demandé à quoi ressemblait l'objet "Tendance" à la lumière de mon post. Vous parlez maintenant du contexte commercial, qui ne m'intéresse guère.

C'est dommage qu'il en soit ainsi, c'est une tâche très intéressante et plutôt difficile à résoudre. Et surtout sur la partie tendance...

Raison: