Une question pour les experts de la POO. - page 39

 
Igor Makanu:
Api d'autres produits donnent d'autres produits, à quoi bon ? Metaquotes voulait son propre écosystème, eh bien ils l'ont en quelque sorte créé, un autre problème est qu'ils ne sont pas autorisés à entrer dans des marchés déjà occupés - j'ai lu les messages de Renat l'année dernière sur les forums de quickie... eh bien la lutte habituelle contre les moulins à vent, les artisans locaux écument la bouche pour prouver la supériorité de quickie dans toute sorte d'automatisation du commerce. En général, trouver et occuper une niche dans l'entreprise demande plus d'intuition que les grandes opportunités offertes à l'utilisateur final.

Qu'est-ce que je peux faire ? Je peux voir ce qui est apporté comme nouvel équipement domestique et quels sont les logiciels sur lesquels on écrit encore, et de par mon expérience personnelle - mon jeune frère a étudié à l'école polytechnique de Volgograd il y a trois ans..... rien n'a changé, j'ai étudié à la fin des années 90 et lui en 2016.

pour votre information, Vlg est une des villes de 15 millions d'habitants, je pense que la situation de l'éducation est la même dans 90% des universités, sauf peut-être pour les universités du TOP-20 - elles enseignent peut-être quelque chose de plus nouveau

Au fait, ils m'ont donné l'ASM en circuits numériques, maintenant ils ne le donnent pas non plus, et C/C++ a été donné pendant 4 ou 5 semestres - maintenant ils n'enseignent pas du tout aux ingénieurs, peut-être que les enseignants sont très faibles, ils sont capables d'embellir de vieux matériaux avec de nouveaux échantillons de vie ((((

Le C++ n'est pas un langage à la mode de nos jours.

Je suis un pervers. Artem Trishkin m'a encore fait des avances sur les filles, et j'aime bien sauter le code C++ entre 2017 et 2019 et sentir la différence dans le désassembleur ;)))

 
Igor Makanu:

sujet douloureux.... Le système de commande de MT est unique, et ne convient qu'à la niche de MT.

en ce qui concerne les échanges - eh bien, tous les échanges sont liés à leur logiciel et les conditions de négociation sont généralement réglementées par ce logiciel - c'est-à-dire qu'il n'y a pas de norme unifiée, vous ne pouvez pas trouver d'ISO pour l'échange.

Et en général, tout le jeu d'échange a des objectifs absolument différents - le but est de créer l'illusion que vous avez de l'argent et que vous travaillez pour vous-même..... mais si vous commencez à creuser, vous trouverez des compensations, des expirations, des règles de convergence/des ordres de chute, et ainsi de suite. ..... toutes ces petites choses sont généralement très coûteuses pour les nouveaux arrivants ))))

brrrr, souris à part, gruau à part ))))

- il y a une API, elle devrait être du côté serveur et non brûlable

- voici votre code avec des erreurs

En gros, maintenant, dans MT4/5, cela est simplement combiné avec le terminal. C'est pour ça qu'ils sont sortis en premier lieu. J'ai écrit plus d'une fois qu'une de mes amies a été formée par une cuisine pour 200 dollars, elle n'a rien compris et a demandé de l'aide.

Je vois qu'il est possible d'écrire des programmes dans MT4 et cela m'intéresse. Je n'ai pas besoin d'un professeur dans ma pantoufle.

Je suis toujours intéressé, et il semble être vivant).

 
Alexey Volchanskiy:

brrrr, souris à part, grits à part ))

- s'il y a une API, elle doit être côté serveur et imbuvable.

Eh bien, c'est ce que je veux dire, où est le serveur de Metakvot ? L'année dernière, j'ai fait une recherche sur Google et j'ai découvert que même les bourses russes n'avaient pas de logiciel de serveur MT installé directement, tout passe par des convertisseurs et des passerelles, en ce qui concerne le CME, je pense que ce n'est pas la peine de chercher l'information sur Google, je pense qu'il y a un marché très actif de logiciels, où personne ne laissera faire

 
Igor Makanu:

J'ai fait des recherches l'année dernière et je me suis rendu compte que même sur les bourses russes, les logiciels des serveurs MT n'ont jamais été installés directement, ils sont tous passés par des convertisseurs et des passerelles. Je pense qu'il n'est pas utile de chercher des informations sur le CME, je pense qu'ils ont déjà leur propre marché de logiciels, où personne ne laissera faire.

Mec, pourquoi es-tu surpris, ils voulaient faire un produit de base, c'est le résultat. Je pense qu'ils ont leur propre marché déjà occupé où personne ne les laissera entrer.

 
Vict:

Ils voulaient faire un produit de base, et c'est ce qu'ils veulent. A côté de l'échange sur la chaise et l'éternelle lutte avec mt4.

Bien sûr, on peut spéculer beaucoup sur les questions de consommation, car comme je l'ai écrit plus haut, il n'y a pas beaucoup de normes dans les échanges, surtout certaines conventions, pour ne pas effrayer le public hétérogène )))).

SZS : Je lis, généralement sans problème, des codes dans différentes langues, mais il m'est arrivé de lire Quick..... je dirais que ça m'a fait dresser les cheveux sur la tête et ça ne me dérange pas de dire que ce n'est pas un produit de consommation ;)


UPD : et puisque nous parlons d'un api vital et essentiel... pas de problème où se procurer, plein d'options, alors comment tester ? - répéter la stratégie du testeur mt5.... je ne pourrais pas, imho, la quantité de travail peut prendre un an ou même plus, combien de temps faudra-t-il pour la visualisation ? et la génétique ? et le calcul des données pour un symbole arbitraire ? .... je pourrais continuer encore et encore, en regardant les "exploits" de ceux qui ont intentionnellement rejeté le testeur MT5 en faveur de quelque analogue.... Je vais juste dire - c'est le diable ! )))

 
Igor Makanu:

Bien sûr, on peut spéculer beaucoup sur les questions de consommation, car comme je l'ai écrit plus haut, il n'y a pas beaucoup de normes dans les échanges, surtout certaines conventions, pour ne pas effrayer le public hétérogène )))).

SZS : Je lis, généralement sans problème, des codes dans différentes langues, mais il m'est arrivé de lire Quick..... je dirais que ça m'a fait dresser les cheveux sur la tête et ça ne me dérange pas de dire que ce n'est pas un produit de consommation ;)

Ce sont toutes les conneries sociales qui rendent MT expédiable, imho. Vous ouvrez le terminal et vous obtenez "marché, signaux, journaux..." + des questions sur le système de commande, eh bien, ce n'est pas grave. À mon avis, il serait préférable d'avoir un système ouvert et extensible, des services tiers avec des signaux et d'autres choses à travers des modules supplémentaires.

UPD : et puisque nous parlons d'un api vital et essentiel... pas de problème où se procurer, plein d'options, alors comment tester ? - répéter la stratégie du testeur mt5.... je ne pourrais pas, imho, la quantité de travail peut prendre un an ou même plus, combien de temps faudra-t-il pour la visualisation ? et la génétique ? et le calcul des données pour un symbole arbitraire ? .... je pourrais continuer encore et encore, en regardant les "exploits" de ceux qui ont intentionnellement rejeté le testeur MT5 en faveur de quelque analogue.... Je vais juste dire - c'est le diable ! )))
J'utilise mon propre outil (simple comme bonjour) et j'en suis satisfait.
 
Vict:

Tous ces trucs sociaux font que MT est merdique, à mon avis. Vous ouvrez le terminal et vous obtenez "marché, signaux, journaux ...". + des questions sur le système de commande, eh bien, ce n'est pas grave. À mon avis, il serait préférable d'avoir un système ouvert et extensible, des services tiers avec des signaux et d'autres choses à travers des modules supplémentaires.

poste ci-dessus complété


MT a été un système ouvert depuis le début - je veux dire qu'il est possible de brancher des dll sans problème, de rédiger des articles détaillés, de télécharger des données historiques depuis n'importe quelle source... et l'api ... quel est le problème pour se connecter ? ça s'est calmé en freelance maintenant, mais au début de l'année il y avait souvent des ordres pour se connecter aux crypto exchanges via MT + api - je pense qu'il y a des exemples prêts en ligne, je l'ai vu quelque part.

À propos de la connerie sociale - et bien, toute l'industrie est basée sur cette "baleine", que ce soit en MT ou non, en runet ou à l'étranger )))) . Probablement aujourd'hui va lire le livre Hulinomics, je ne peux toujours pas se réunir, les gens sont activement la promotion du livre )))).


Vict :

J'utilise ma propre installation (super simple comme bonjour) et j'en suis satisfait.

graphique personnalisé avec simulation arbitraire - peut-elle ? et maintenant avec horreur j'ai vu que j'ai fait un constructeur universel avec une énumération totale de paramètres = 5x10^142 et la génétique de testeur dans 2-3 heures donne la direction où regarder autrement - peut-elle ? et visualiser la course peut ? - imho, la commodité d'utiliser le testeur comme système d'étude de marché - tout est très bien pensé dans MT5 !

 
Igor Makanu:

poste ci-dessus complété


MT a été un système ouvert depuis le début - je veux dire qu'il est possible de brancher des dll sans problème, de rédiger des articles détaillés, de télécharger des données historiques depuis n'importe quelle source... et l'api ... quel est le problème pour se connecter ? ça s'est calmé en freelance maintenant, mais au début de l'année il y avait souvent des ordres pour se connecter aux crypto exchanges via MT + api - je pense qu'il y a des exemples prêts en ligne, je l'ai vu quelque part.

À propos de la connerie sociale - et bien, toute l'industrie est basée sur cette "baleine", que ce soit en MT ou non, en runet ou à l'étranger )))) . Probablement aujourd'hui va lire le livre Hulinomics, je ne peux toujours pas se réunir, les gens sont activement la promotion du livre )))).

Quelle est l'utilité d'une dll sans api ? Je veux dire la nouvelle ouverture, la possibilité d'étendre la fonctionnalité de la plateforme (pas à travers une béquille médiatrice de l'EA) à travers des modules externes, accrochés au terminal (pour introduire des signaux, des logs, ...). Le résultat est une plateforme purement vanille, sans fioritures, pour les personnes sérieuses. Ce n'est pas un problème de télécharger une dll et de communiquer avec un conseiller expert, bien sûr, mais ce n'est pas la même chose.

un graphique personnalisé avec une simulation arbitraire peut ? et maintenant j'ai été horrifié de voir que j'ai fait un constructeur universel avec une énumération totale de paramètres = 5x10^142 et la génétique du testeur donne une direction en 2-3 heures où regarder - peut ? et visualiser l'exécution peut ? - imho, la commodité d'utiliser le testeur comme système d'étude de marché - très bien pensé dans MT5 !

Je n'optimise rien, je résous mes propres problèmes, je dessine des graphiques - résultats des tests dans gnuplot. L'ensemble du testeur représente 50 lignes de code.
 
Alexey Volchanskiy:

Je suis en congé profond depuis 10 ans )))) Va chercher une bière.

Ce qui n'est pas clair sur le point, spécifiquement

Je vous respecte, mais vous pouvez voir l'insuffisance de votre esprit, la SEP est déjà alarmée ;))

Une conclusion très claire et révélatrice de l'adéquation de la pensée.

 
Vict:

Le résultat est une plateforme purement vanille, sans fioritures, pour les gens sérieux.

je doute qu'il y ait une demande aussi massive, imho, la capacité humaine est limitée par les heures du jour et le nombre d'adeptes qui peuvent consacrer autant de temps à leur développement..... à mon avis, ils sont essentiellement inexistants, que faire avec une api nue ? - qui fournira les modules externes nécessaires ? .... à mon avis, sans la fonctionnalité minimale nécessaire "out of the box", il n'y aura pas de demande pour une telle plateforme, et il y a quelques années, je prêtais attention à "ninza", mais les principes de test de stratégie.... Je ne veux même pas commencer, je n'ai vraiment pas aimé.

Vict :

Je n'optimise rien, je résous mes propres problèmes, je dessine les résultats des tests dans gnuplot. Le testeur entier représente 50 lignes de code.

L'optimisation n'est pas la même chose que l'optimisation, la génétique vous permet de passer rapidement par de nombreuses stratégies, c'est-à-dire qu'elle automatise la recherche de TC