Une question pour les experts de la POO. - page 13

 
Реter Konow:

La vie n'est définitivement pas suffisante. Il s'agit donc de choisir son propre site. Pour moi, c'est une approche de programmation. Tout ce qui est en dessous (électricité, ordinateur, langue) est accepté. Mais l'approche elle-même est ma plate-forme. Objectif, tester le potentiel de l'idée du noyau-mouvement dans le développement de programmes. La macro-tâche est de parvenir à l'auto-développement des logiciels. Je ne sais pas si cela est réaliste, mais grâce à l'IA, c'est certainement possible.


ZS. Et ne les laissez pas penser que si mon travail n'est pas nécessaire ici, alors j'ai abandonné, j'ai pleuré et je suis devenu un perdant)).

Eh bien, comme je l'ai dit, votre approche est un fil rouge. Pourquoi fallait-il que vous abordiez le sujet de la POO ?

J'étais dans l'électronique quand j'étais enfant, vous savez sur quoi j'ai perdu beaucoup de temps ? J'ai essayé de comprendre clairement comment fonctionne un transistor (pas dans le sens d'un contrôle du courant du collecteur par le courant de la base, mais à un niveau micro), et les descriptions dans les livres ne me convenaient pas. Pourquoi me suis-je donné la peine ? J'aurais dû accepter l'expérience existante sans poser trop de questions. Vous faites à peu près la même chose, vos vélos, vos approches... . Il y a peut-être des poissons, mais c'est peu probable. La place de Stroustrup est déjà prise.

 
Vict:

Eh bien, comme je l'ai dit, votre approche est un fil rouge. Pourquoi fallait-il que tu parles d'OOP ?

J'étais dans l'électronique quand j'étais enfant, vous savez sur quoi j'ai perdu beaucoup de temps ? J'essayais de comprendre clairement comment fonctionne un transistor (pas dans le sens d'un contrôle du courant de collecteur par le courant de base, mais au niveau micro), et les descriptions des livres ne me convenaient pas. Pourquoi me suis-je donné la peine ? J'aurais dû accepter l'expérience existante sans poser trop de questions. Vous faites à peu près la même chose, vos vélos, vos approches ... . Il y a peut-être des poissons, mais c'est peu probable. La place de Stroustrup est déjà prise.

Ça ne me dérange pas d'utiliser des choses utiles. J'ai pris la classe Canvas, je l'ai dépouillée, j'ai supprimé les fonctions qui dessinent sur le canevas, je l'ai modifiée et je l'ai insérée dans mon moteur. Je les utilise pour dessiner des animations. Mais, rarement. Si je devais utiliser le Canvas complet, alors, - au revoir mon approche, bonjour la POO. C'est la différence. Je suis prêt à utiliser des solutions prêtes à l'emploi.
 
En général, ce n'est pas une question d'approche. C'est une question de capacité humaine. Ils sont la clé des inventions. Si vous les avez, tout est possible. Comment et avec quoi est secondaire. Cela devient clair au fur et à mesure que nous avançons.
 
Реter Konow:
En général, ce n'est pas une question d'approche. C'est une question de capacité humaine. Ils sont la clé des inventions. Si vous les avez, tout est possible. Comment et avec quoi est secondaire. Cela devient clair au fur et à mesure que nous avançons.
Peter, qu'avez-vous inventé jusqu'à présent ? Des brevets ?
 
Artyom Trishkin:
Peter, qu'est-ce qui a déjà été inventé ? Des brevets ?
Oui. Mais je ne parlerai pas de ça ici.
 
Реter Konow:
C'est le cas. Mais, je ne vais pas en parler ici.
Comme tout le monde, et encore une fois, tout le monde "ne va pas en parler ici".
 
Artyom Trishkin:
Comme tout le monde, et encore une fois, tout le monde "ne va pas en parler ici".
))) Je me demande ce qu'il y a à breveter. Distribution des propriétés d'un objet dans un grand tableau ?)) Peut-être, les noms des variables ? Ou faire breveter vos propres cerveaux ?)). Je ne faisais que plaisanter.
 
En ce moment, je suis sur le point de faire breveter mon concept. Il y a des investisseurs. Donc, c'est sérieux.
 
Vict:

Et n'essayez pas de créer une hiérarchie de tout à partir de tout (je suis passé par là), ce n'est pas du tout nécessaire (comme cette idée absurde - toutes les entités d'un programme doivent être liées). Et oop n'est pas synonyme de polymorphisme avec fonctions virtuelles, ce qui est l'impression que l'on a en lisant de nombreux livres.

hmm, pour être honnête, merci beaucoup ! j'ai passé toute la nuit (au travail) à me demander ce que@A100 voulait m'apprendre ou vice versa - comme vous ne comprenez pas la grande et puissante POO, tout doit "tourner" par lui-même et toute mention de la POO en vain sans en connaître l'essence, qui est la pure référence... et puis...


Je connais les bibliothèques C# de VS2017, elles sont toutes écrites sous forme de copie, et la logique même du code est très similaire à MQL SB.

bien, merci encore, vous m'avez aidé à arrêter de chercher quelque chose que je ne comprends pas - j'ai écrit et j'écrirai encore, le code doit être efficace avant tout, bien sûr nous pouvons parler de ce qu'est un code efficace, mais je ne peux le dire que brièvement :

- c'est un code qui n'a pas de sections de code dupliquées dans le code source.

- Ce code peut être facilement modifié pour la tâche suivante (dans le cadre d'un concept industriel général)

- Ce code est lié au système d'exploitation ou au matériel - il est efficace ici et maintenant - c'est ce dont le client a besoin au final.

il s'agit de cela en bref, et de la façon dont ce code est écrit sur une pure POO, sur des appels de sous-routines ou sur l'utilisation des deux dans différentes sections de code - peu importe, ce ne sera pas un "orgasme de programmation" à la fin, mais juste du code machine qui sera exécuté par le processeur ou le contrôleur

 

Peter, aaaaah !

Je commençais à penser que vous aviez vraiment compris la nécessité d 'étudier la programmation opérationnelle.
Et tu t'es ennuyé et tu as décidé de parler du fait que la Terre est plate...

Raison: