Prop trading - est-ce une arnaque ou est-ce une bonne chose ? - page 3

 
Le schéma est simple : perte à vos frais, une partie du bénéfice que vous donnez. Un tel système ne peut être que profitable pour l'organisateur.
 
Кеша Рутов:

Une escroquerie.Aliaksandr Hryshyn a raison.

Une société d'accessoires est autre chose que ce que vous avez décrit. Vous pouvez également négocier seul, dans un premier temps, pour voir quel type de trader vous êtes, si vous avez négocié seul - à 100 %. Vous pouvez utiliser votre propre argent et vérifier quel type de trader vous êtes. Vous feriez mieux de demander à quelqu'un comme United Traditions ou d'autres entreprises.

Je n'en ai aucune idée, ce n'est pas un courtier standard, mais qu'ont-ils d'autre pour Fotrs avec de bonnes conditions ? Par exemple https://prop-trading.ru - il semble être intéressant, mais la gestion des risques est trop compliquée, en plus ils demandent de payer pour jouer sur un compte démo - seulement après ils donneront de l'argent pour la gestion. Dans d'autres, ils exigent une description détaillée de la stratégie et surveilleront son exécution - ce n'est certainement pas adapté, car ils n'ont alors pas besoin de moi.

United - leur terminal est merdique - comment puis-je y commercer à tous les ATS, et il semble qu'ils n'ont pas de Forts !

 
prostotrader:

C'est incroyable comme les gens sont impatients d'égoutter leur pâte !

Ajouté

Achetez des actions VTB et vendez des contrats à terme, maintenant vous pouvez acheter des spreads à 8,5% p.a. avec toutes les commissions avec 0 risque !

En attendant, étudiez les marchés....

Et si vous vendez 12 contrats à terme, un peu moins de revenus, mais vous pouvez "empocher" les dividendes.

Et tout cela avec un risque zéro garanti.

Merci, mais je n'ai pas le genre d'actifs pour vivre à 8,5%.

Mais pourquoi ne pas proposer le projet à ces gars-là - je pense qu'ils seraient intéressés...

 

Ramiz Mavludov:

C'est plutôt de la publicité, je ne vois pas du tout le bon côté des choses.

L'entreprise elle-même ne prend aucun risque, mais vous voulez avoir une sorte de relation avec elle.

A quoi bon alors...

La société vous accorde un prêt dans un délai d'un jour ou d'une semaine, et vous ne payez que si vous utilisez le prêt en toute sécurité - cela ne semble pas si mal.

 
Ilya Baranov:
Le schéma est simple : perte à vos frais, une partie du bénéfice que vous donnez. Un tel système ne peut être que profitable pour l'organisateur.

Avez-vous un autre système pour emprunter de l'argent à des conditions intéressantes ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Merci, mais je n'ai pas le genre d'actifs pour vivre à 8,5%.

Mais pourquoi ne pas proposer ce schéma à ces gars-là - je pense qu'ils seraient intéressés...

Alors vous devriez aller directement au FOREX, comme on dit, il y a des graals là-bas...

 
prostotrader:

C'est incroyable comme les gens sont impatients d'égoutter leur pâte !

Ajouté

Achetez des actions VTB et vendez des contrats à terme, maintenant vous pouvez acheter des spreads à 8,5% p.a. avec toutes les commissions avec 0 risque !

En attendant, étudiez les marchés...

Et si vous vendez 12 contrats à terme, un peu moins de revenus, mais vous pouvez "empocher" les dividendes.

Et tout cela à un risque zéro garanti.

Vous tenez déjà compte de la taxe de 13% ?

 
Alexey Kozitsyn:

Déjà inclus dans la taxe de 13% ?

Il n'y a pas d'impôt sur le SIE

J'ai un EBS EII.

Mais s'il y a un dividende, ils prendront 13% sur le dividende.

 
prostotrader:

Il n'y a pas d'impôt sur le SIE

J'ai un EBS EIS

Précisez ensuite que vous bloquez l'argent pendant 3 ans.

 
prostotrader:

Mais s'il y a des dividendes, ils prendront 13% sur les dividendes.

Mais, avec le deuxième type de déduction (en quelque sorte), vous pouvez récupérer la totalité de l'impôt à la fin.