Prévision de I - page 26

 
Valentin7:
Je comprends, mais si la livre continue à monter, ce sera la fin de mon dépôt...

Attendez le lundi - et ensuite, au fur et à mesure que les signaux se forment, allez dans un sens ou dans l'autre.

 
Valentin7:
Tout cela est cool camarades - mais où ira la livre... ? qui sait ? J'ai six zeds dessus et trois d'entre eux sont plâtrés...
Quelle est l'épaule ?
 
Aleksandr Yakovlev:

Avec votre approche du trading (en regardant la capture d'écran), nous pouvons conclure que c'est une perte de 100%.

(((( J'ai eu 56 trades d'affilée, mais le problème est que j'ai tradé sans stops, c'est la conséquence...
 
Renat Akhtyamov:
Quelle est l'épaule ?
100
 
Valentin7:
100

ok

Tu ne le feras pas, tu ne le feras pas...

Ça va juste te prendre beaucoup de temps pour t'en sortir.

Laissez-moi faire le calcul et vous dire ce qu'il faut faire.

Dans les conditions de trading du compte, la marge bloquée est-elle de 0, 25% ou 50% ?

Par exemple, si vous ouvrez un achat de 0,05 et une vente de 0,05, quelle est la marge ?
 
Renat Akhtyamov:

ok

dans les conditions de trading sur le compte - la marge bloquée est-elle de 0, 25% ou 50% ?

Par exemple, si vous ouvrez un achat de 0,05 et une vente de 0,05, quelle est la marge ?
50 $ et j'ai un point 50 cents.
 
Valentin7:
50 $ et j'ai un point 50 cents.

Non, ce n'est pas ce que je veux dire.

Disons que la marge pour 1 lot est de 1 000.

Vous achetez ouvertement 1 lot, la marge est de 1.000.

Puis vous ouvrez la vente d'un lot, la marge totale est de zéro ?

 
Renat Akhtyamov:

ok

Tu ne le fais pas, tu ne le fais pas...

Laissez-moi faire le calcul et vous dire ce qu'il faut faire.

dans les conditions de trading sur le compte - la marge bloquée est-elle de 0, 25% ou 50% ?

Par exemple, si vous ouvrez un achat de 0,05 et une vente de 0,05, quelle est la marge ?
Je n'ai que 7$ disponibles - je ne peux rien ouvrir...
Dossiers :
 
Valentin7:
Je n'ai que 7 $ de libre - je ne peux plus rien ouvrir...

Lancez les spécifications du GBPUSD et tous les échanges à voir, votre capture d'écran ne montre pas tout

Je vais faire le calcul.

 
Renat Akhtyamov:

envoyez-moi la spécification de GBPUSD et toutes les transactions à voir, vous ne les avez pas toutes sur la capture d'écran

Laissez-moi faire le calcul.

Que voulez-vous que je fasse une capture d'écran de... ?
Raison: