Prévision de I - page 22

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je ne sais pas encore. Je teste le conseiller expert et j'essaie de comprendre comment agir en situation réelle de trading.

Je ne suis pas d'accord avec la réponse. Vous devez d'abord comprendre comment agir dans le trading réel, puis enseigner à l'expert.

Mais ce n'est que mon opinion.

Vous n'avez pas à y répondre))))

 

Je vais résumer le travail de l'Expert Advisor pendant 2 jours.

Hier, il y a eu de nombreuses ouvertures à partir de l'indicateur (Pivot Lines TimeZone https://www.mql5.com/ru/code/1114), aujourd'hui une seule paire s'est déclenchée en utilisant le même indicateur.

total.PNG

 
Aleksandr Klapatyuk:

Je vais résumer le travail de l'Expert Advisor pendant 2 jours.

Hier, il y a eu de nombreuses ouvertures à partir de l'indicateur (Pivot Lines TimeZone https://www.mql5.com/ru/code/1114), aujourd'hui, une seule paire s'est déclenchée en utilisant le même indicateur.


De bonnes statistiques. Toutes les transactions ont-elles un bénéfice en pips ?

Vous ne faites pas 30-50-70 pips ou plus ?

 
Aleksandr Yakovlev:

C'est une bonne statistique. Toutes les transactions ont-elles des bénéfices en pips ?

Vous ne faites pas 30-50-70 pips ou plus ?

le conseiller expert a un objectif de 5000 . il peut fermer des ordres perdants . mais vous aurez 5000 sur votre compte. par exemple, vous aviez 25000 et maintenant vous avez 30 000. vous aurez naturellement des ordres perdants et profitables lorsque vous atteindrez 5000.

 
Aleksandr Klapatyuk:

le Conseiller Expert avait un objectif de 5000. il peut clôturer les ordres perdants. mais vous aurez 5000 sur votre compte. par exemple vous aviez 25000 et maintenant vous avez 30 000. vous aurez naturellement des ordres perdants et profitables lorsque vous atteindrez 5000.

Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Vous avez des transactions de 6, 10, 15 pips.

Avez-vous plus de pips dans vos bénéfices ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

l'expert avait un objectif - gagner 5000. il peut fermer les ordres perdants. mais vous aurez 5000 sur votre compte. par exemple vous aviez 25000 et maintenant vous avez 30 000. vous aurez à la fois des ordres perdants et profitables lorsque vous atteindrez 5000.

C'est ce que je veux savoir - combien de bénéfices il peut apporter. pour ne pas avoir à m'asseoir devant l'ordinateur et faire des transactions manuelles.

 
Aleksandr Yakovlev:

Non, ce n'est pas ce que je veux dire. Vous avez des transactions de 6, 10, 15 pips.

Y a-t-il des transactions pour lesquelles le bénéfice est plus important en pips ?

Le plus gros 500 roubles de l'histoire ne montre pas de pips

total2

 
Aleksandr Klapatyuk:

le plus grand 500 roubles

Donc, la fermeture sur le profit total de toutes les positions ouvertes?

 
Vitaly Muzichenko:

C'est-à-dire fermer toutes les positions ouvertes sur le profit total ?

Oui, lorsque l'objectif est atteint, relancez l'EA, définissez un objectif d'équilibre sur l'un des EA et recommencez l'opération.

(comment fixer l'objectif --- vous avez un solde de 25000 vous voulez gagner 5000

ici nous écrivons 30000

input double   TargetProfit            = 30000.00;     // Целевая прибыль

définir l'EA sur toutes les paires ouvertes - enregistrer le modèle de graphique et l'EA supprimera toutes les positions ouvertes et remplacera le modèle sur tous les graphiques ouverts une fois l'objectif atteint

input string   t0="------ Parameters --------";         // Настройка Эксперта
input string   Template                = "ADX";         // Имя шаблона(without '.tpl')
input datetime HoursFrom               = D'1970.01.01'; // Время старта Эксперта
input datetime HoursTo                 = D'2030.12.31'; // Время закрытия всех позиций
input double   TargetProfit            = 900000.00;     // Целевая прибыль
input uint     maxLimits               = 1;             // Кол-во Позиции Открыть в одну сторону
input double   MaximumRisk             = 0.01;          // Maximum Risk in percentage
input double   DecreaseFactor          = 3;             // Descrease factor
input ENUM_LOT_OR_RISK InpLotOrRisk    = lots;          // Money management: Lot OR Risk

Ici, vous tapez le nom du modèle dans lequel vous avez sauvegardé le conseiller expert avec vos paramètres déjà installés.

input string   Template                = "ADX";         // Имя шаблона(without '.tpl')

Voici le fichier Expert Advisor ci-dessous

et l'indicateur, je l'ai attaché à l'Expert Advisor. Vous pouvez en construire un vous-même.

le fichier du bas - cela changerait le modèle pour tous les graphiques ouverts.

Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
Dossiers :
 

J'ai lu ce fil du début à la fin - c'est dégoûtant à lire (ce que j'ai écrit) - c'est embarrassant !

- oui ! je ne sais pas écrire - j'aurais dû étudier - et j'ai fait du sport au lieu d'étudier. - c'est le résultat de l'alphabétisation

Raison: