[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 203

 
IGOR.UK:

Désolé de répéter ma question. Chers membres du forum, j'aimerais vous demander de m'aider à mettre en place des indicateurs sur la plateforme et à déterminer lesquels doivent être utilisés pour le trading. Je vous en serais très reconnaissant. Je suis désolé, mais je suis un débutant dans ce domaine.

Igor, il existe de nombreux systèmes de trading dans le monde qui utilisent divers indicateurs avec différents paramètres. Nombre de ces stratégies ont donné des résultats positifs dans le passé. Mais la particularité des marchés ouverts est que lorsqu'un système rentable devient public, le marché l'"avale" en quelque sorte, et il ne peut tout simplement pas être rentable (cela découle au moins du fait que tous les participants au marché ne peuvent pas gagner, quelqu'un doit perdre de toute façon).

Notre forum est entièrement consacré (à l'exception de quelques fils de discussion sélectifs) à la recherche de systèmes rentables, et lorsque l'un des participants réussit, il garde généralement le silence pour la raison même mentionnée ci-dessus. Par conséquent, la réponse à votre question est la suivante : ils peuvent, bien sûr, vous recommander tel ou tel indicateur avec tels paramètres, mais ne vous attendez pas à ce que vous gagniez de l'argent avec. Au moins jusqu'à ce que vous développiez votre propre système.

 
IGOR.UK:

Désolé de répéter ma question. Chers membres du forum, j'aimerais vous demander de m'aider à mettre en place des indicateurs sur la plateforme et à déterminer lesquels doivent être utilisés pour le trading. Je vous en serais très reconnaissant. Je suis désolé, mais je suis un débutant dans ce domaine.


Vous devez utiliser les indicateurs qui conviennent le mieux au système de trading que vous avez choisi. Il est préférable de les régler sur ceux qui donnent un profit maximum et un drawdown minimum.
 
Alter197666:

Les gars, pouvez-vous m'expliquer deux choses : comment puis-je affiner le conseiller expert pour inclure un stop suiveur et comment ajuster l'étape d'ouverture de la transaction ?

L'étape d'ouverture de la transaction est indiquée, mais mon conseiller expert n'écoute pas ces commandes pour une raison quelconque. Quelle devrait être la raison de cela ?

Je sais comment ouvrir l'EA dans l'éditeur. Quel est le code et où dois-je le coller ?

Voici une capture d'écran du Conseiller Expert, elle montre les points non clairs. Pour plus de commodité, j'ai marqué 1, 2, 3, 4...

Si cela ne vous dérange pas, griffonnez rapidement les réponses dans une colonne par numéro. Je vous en serais reconnaissant !)

Un Expert Advisor est un programme assez complexe écrit par un programmeur qui parle mql4 sur les termes de référence d'un trader qui a une stratégie de trading.
Si vous traduisez vos questions en langage automobile, vous demandez alors quel levier il faut tirer dans la voiture bleue pour aller à Biryulevo.
Si vous l'écrivez vous-même, présentez le code et soyez précis dans vos questions, sinon les réponses ne vous donneront rien.
 
Cet extrait de code ne contient que la description des variables utilisées dans le programme et n'explique en aucune façon la logique de fonctionnement.
Si vous ne comprenez pas l'objectif des variables, vous n'avez pas besoin de creuser davantage.
 
alsu:

Igor, il existe de nombreux systèmes de trading dans le monde qui utilisent de nombreux indicateurs différents avec des paramètres différents. Nombre de ces stratégies ont donné des résultats positifs dans le passé. Mais la particularité des marchés ouverts est que lorsqu'un système rentable devient public, le marché l'"avale" en quelque sorte, et il cesse tout simplement d'être rentable (cela découle au moins du fait que tous les participants au marché ne peuvent pas gagner, quelqu'un doit perdre de toute façon).

Notre forum est entièrement consacré (à l'exception de quelques fils de discussion sélectifs) à la recherche de systèmes rentables, et lorsque l'un des participants réussit, il garde généralement le silence pour la raison même mentionnée ci-dessus. Par conséquent, la réponse à votre question est la suivante : ils peuvent, bien sûr, vous recommander tel ou tel indicateur avec tels paramètres, mais ne vous attendez pas à ce que vous gagniez de l'argent avec. Au moins jusqu'à ce que vous développiez votre propre système.

 
drknn:

Il est préférable d'utiliser les indicateurs les mieux adaptés à votre système de trading. Les meilleurs paramètres pour eux sont ceux qui donnent un profit maximum et un drawdown minimum.

S'il vous plaît, que me conseillez-vous ? Chaque trader a ses propres tendances commerciales, mais il existe une configuration initiale d'indicateurs, que chaque trader adapte à son propre système commercial. Comment régler le RSI, les enveloppes, le BB ?
 
IGOR.UK:

Que conseillez-vous ?
Étudier, étudier et étudier. (c) V.I. Lénine
 
IGOR.UK:

Que conseillez-vous ? Chaque trader a sa propre tendance en matière de trading, mais il existe une personnalisation initiale des indicateurs que chaque trader définit en fonction de son système de trading. Comment régler le RSI, les enveloppes, le BB ?


De la même manière qu'un récepteur radio est réglé sur la bonne onde. Vous devez savoir sur quelle onde radio vous vous accordez et quel bouton vous devez tourner. Pour accorder le RSI, vous devez modifier sa période. La période que vous devez fixer dépend de ce que vous voulez obtenir comme résultat. Je ne sais pas ce que sont les enveloppes et les BB, et je n'en ai pas besoin.

Par exemple, j'utilise en fait le RSI 150 périodes. Mais je sais exactement pourquoi j'ai besoin de cet indicateur et pourquoi je suis heureux avec le 150.

 
L'enveloppe est constituée de telle sorte que 95 % des valeurs de prix s'y trouvent. Mais cela ne sert à rien en soi.
 

IGOR.UK, votre problème n'est pas de savoir quoi ou comment mettre en place. Vous ne posez pas la question correctement. D'après ce que je comprends, vous êtes confronté au jugement "vous pouvez vraiment gagner de l'argent sur le forex". Après avoir essayé de trader au hasard, vous avez été convaincu que ce n'est pas le moyen de gagner de l'argent. Vous avez décidé d'analyser le marché et vous voulez utiliser les indicateurs de marché comme outils d'analyse. Eh bien, au lieu de chercher les paramètres des indicateurs, vous devez définir l'objectif. Pour appliquer l'analyse de la situation, il faut d'abord clarifier ce que nous essayons de comprendre exactement ? Quel est le but de notre analyse ? A quoi l'analyse doit-elle répondre ?

Par exemple, les indicateurs peuvent être utilisés pour trouver le point de rupture d'une tendance. Il peut nous donner un signal pour ouvrir/fermer/annuler des ordres. Comment définir l'indicateur pour afficher ce point et lequel utiliser (et s'il faut utiliser un seul indicateur ou un groupe) - c'est un mystère pour chaque trader.

P.S.

On vous a dit à juste titre que vous n'avez pas besoin d'indicateurs avec des paramètres, vous avez besoin d'éducation - les bases. Pour cela, n'importe quel tutoriel sur le forex fera l'affaire. Vous serez alors en mesure de déterminer ce qu'il faut rechercher et dans quelle zone.

Raison: