[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 203

 
IGOR.UK:

Désolé de répéter ma question. Chers membres du forum, j'aimerais vous demander de m'aider à mettre en place des indicateurs sur la plateforme et à déterminer lesquels doivent être utilisés pour le trading. Je vous en serais très reconnaissant. Je suis désolé, mais je suis un débutant dans ce domaine.

Igor, il existe de nombreux systèmes de trading dans le monde qui utilisent divers indicateurs avec différents paramètres. Nombre de ces stratégies ont donné des résultats positifs dans le passé. Mais la particularité des marchés ouverts est que lorsqu'un système rentable devient public, le marché l'"avale" en quelque sorte, et il ne peut tout simplement pas être rentable (cela découle au moins du fait que tous les participants au marché ne peuvent pas gagner, quelqu'un doit perdre de toute façon).

Notre forum est entièrement consacré (à l'exception de quelques fils de discussion sélectifs) à la recherche de systèmes rentables, et lorsque l'un des participants réussit, il garde généralement le silence pour la raison même mentionnée ci-dessus. Par conséquent, la réponse à votre question est la suivante : ils peuvent, bien sûr, vous recommander tel ou tel indicateur avec tels paramètres, mais ne vous attendez pas à ce que vous gagniez de l'argent avec. Au moins jusqu'à ce que vous développiez votre propre système.

 
IGOR.UK:

Désolé de répéter ma question. Chers membres du forum, j'aimerais vous demander de m'aider à mettre en place des indicateurs sur la plateforme et à déterminer lesquels doivent être utilisés pour le trading. Je vous en serais très reconnaissant. Je suis désolé, mais je suis un débutant dans ce domaine.