Bablokos 2 : ressuscité de la Tlene - page 13

 
Anatolii Zainchkovskii:

quelqu'un voulait des photos d'un test d'histoire.

alors jugez.

Je peux vous faire non seulement une capture d'écran, mais aussi une vidéo avec les performances fantastiques du conseiller expert, ce n'est pas un indicateur.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Le forward fonctionne en temps réel, le robot multi-devises du test est sans indicateurs, la tendance de chacun est déterminée et une entrée est effectuée. L'analyse porte sur 28 paires, les transactions ont lieu toutes les 12 heures et 9 paires sélectionnées sont ouvertes. Le seul paramètre qui affecte l'ajustement est la période au cours de laquelle la tendance est détectée.
Si je comprends bien, l'entrée se fait sur ceux qui ont une tendance plus élevée, dans le but de diminuer le niveau de tendance ?
S'il n'y a pas d'indicateurs, cela signifie que le giafik est marqué avec une grille à espacement égal et que vous comptez les touches ?
 
Макс:
Si je comprends bien, l'entrée se fait sur ceux où la tendance est plus élevée, dans le but de diminuer le niveau de tendance ?
S'il n'y a pas d'indicateurs, cela signifie que le gyaphix est marqué d'une grille à espacement égal et que vous comptez les touches ?
En ce qui concerne la première question, il ne s'agit pas d'une diminution de la tendance, mais directement d'un renversement de tendance. En ce qui concerne la deuxième question, pas de grille, rien du tout. Le temps viendra et ce qui a été vendu sera acheté. La ligne d'équilibre le montre.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Forward fonctionne maintenant en temps réel. Sur le test du robot multidevises sans indicateur. La tendance de chacun est déterminée et une entrée est faite. L'analyse porte sur 28 paires, négociées toutes les 12 heures, dont 9 sont ouvertes. Le seul paramètre qui affecte l'ajustement est la période de définition de la tendance.
Il ne sera pas difficile d'ajouter l'avant au test. Mais ça va lever beaucoup de questions.
 
elibrarius:
Il ne sera pas difficile d'ajouter un avant au test. Mais ça élimine beaucoup de questions.
Comment ? Tu ne vois pas que le test est jusqu'à aujourd'hui ? C'en est un. Deuxièmement, pour chaque période de temps, il existe une période de tendance. Dans le test il est plus de deux ans, nous pouvons dire que pendant ce temps il y avait un canal plat avec la période d'un mois et demi au marché. Avant cela les tendances étaient plus longues, de trois mois et plus. Dans le futur, personne ne sait quelle sera la période, mais paradoxalement, je devine jusqu'à présent.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Le temps viendra et ce qui a été vendu sera acheté.

C'est peut-être pour cela que le graphique forex a une structure plate. car ce qui a été acheté par les traders sera vendu par eux.

 
multiplicator:

C'est peut-être pour cela que le graphique forex a une structure plate. car ce que les traders achètent sera vendu par eux.

Il n'y a pas de structure plate ou de structure de tendance dans le forex, au niveau mondial. C'est toujours 50/50 avec de petites déviations. S'il y avait une structure plate, toute personne dotée d'un cerveau l'aurait déjà transformée en structure de tendance.
 
Макс:
Il n'y a pas de structure plate ou de structure de tendance dans le forex, au niveau mondial. C'est toujours 50/50 avec de légères variations. S'il existait une structure plate, toute personne dotée d'un cerveau l'aurait déjà transformée en une structure tendue.
Je dirais que ces déviations sont plus significatives, car elles font sortir le système de la tendance. Le système fonctionnait, et puis la déviation et le système tombent en panne. Et le 50/50 est dû au fait que de nombreuses personnes essaient de trouver quelque chose de permanent et d'immuable et de l'appliquer au marché qui est changeant par nature.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Comment ? Tu ne vois pas que le test est jusqu'à aujourd'hui ? C'en est un. Deuxièmement, il y a une période de tendance pour chaque période de temps. Dans le test il est plus de deux ans, nous pouvons dire que pendant ce temps le marché a été en canal plat avec la période d'un mois et demi. Avant cela les tendances étaient plus longues, de trois mois et plus. Dans le futur, personne ne sait quelle sera la période, mais paradoxalement, je devine jusqu'à présent.

Backtest jusqu'au 1er janvier. 2019, avant et après le 1er janvier. 2019.

 
elibrarius:

Backtest jusqu'au 1er janvier. 2019, avant et après le 1er janvier. 2019.

Horaire

backtest

avant

Raison: