Auto ou manuel - page 13

 
Marat Zeidaliyev:

Et quel système résistera à un appartement ? )

Personne ne peut vraiment définir un plat, une tendance ou une correction. C'est tout au niveau de : je pense que oui.
 
Marat Zeidaliyev:

Et quel système résistera à un appartement ? )

Tendance
Un plat n'est pas une ligne droite
Plus le tf est élevé, plus l'appartement est large, ce qui est déjà comparable aux tendances ;)
 
Renat Akhtyamov:
Tendance
Le plat n'est pas une ligne droite.
Plus le dixf est élevé, plus le bémol est large, ce qui est déjà comparable aux tendances ;)

Alors pourquoi tous les systèmes de tendance, EAs, juste à cause d'un plat dur, perdent toujours ?

Plus l'horizon temporel est grand, plus le plat est large, je suis d'accord, mais

La fréquence sera différente. Tout est corrélé sur le marché, quelle que soit la période.

 
Vladimir Baskakov:
Personne ne peut définir clairement ni un plat, ni une tendance, ni une correction. Tout est au niveau du : je pense que oui.

Je pense que c'est un sujet pour une conversation séparée...

Vous comprenez le problème... Mais que faites-vous personnellement pour le résoudre ?

 
Serqey Nikitin:

Je pense que c'est un sujet pour une conversation séparée...

Vous comprenez le problème... Mais que faites-vous personnellement pour le résoudre ?

J'ai essayé beaucoup de choses et j'ai abandonné tous les indicateurs.
 
Vladimir Baskakov:
J'ai essayé beaucoup de choses et j'ai abandonné tous les indicateurs.
Vous avez évité en douceur de répondre car il n'y a pas le moindre indice dans le problème que vous avez exposé...
 
Serqey Nikitin:
Vous avez évité en douceur de répondre car il n'y a pas le moindre indice dans le problème que vous avez exposé...
Eh bien, voici un indice, pas tous en même temps.
 
S'il est possible de programmer votre système de manière à ce que le robot négocie aussi bien que vous le faites manuellement, alors bien sûr le robot.
Mais le système ne peut pas toujours être programmé.
Ou pas... Il n'est pas toujours possible pour l'auteur de programmer son système.
Et l'approche "trouvez le premier programmeur que vous voyez et demandez-lui de programmer le système", si celui-ci est complexe, ne fonctionne pas ici.
Il est nécessaire de mettre le système sur le forum des programmeurs, et qui sont capables de le faire.
Mais, si le système est rentable, l'auteur serait-il prêt à le vendre ?
 

En parlant de la ligue...

D'ailleurs, en fin de compte, il s'agit simplement d'optimiser l'EA. Les différents ensembles de paramètres sont également une ligue. Dans cette ligue, une meilleure option est choisie. Il est également possible de ne pas passer par les paramètres, mais par les experts, et de choisir le meilleur en fonction des résultats des tests.

 
Dmitry Fedoseev:

En parlant de la ligue...

D'ailleurs, en fin de compte, il s'agit simplement d'optimiser l'EA. Les différents ensembles de paramètres sont également une ligue. Dans cette ligue, une meilleure option est choisie. Il est également possible de ne pas chercher des paramètres, mais des experts et de sélectionner le meilleur en fonction des résultats des tests.

Essayer avec son intuition est une voie sans issue ! C'est ce que montre la "ligue"...

Si cette méthode fonctionnait, nous aurions trouvé un bon résultat dans ce délai... Mais c'est ainsi : cette EA fonctionne aujourd'hui, puis une autre demain, puis la troisième...

Et attention, même les groupes de conseillers ne fonctionnent pas... TOUT !..., année après année...

Raison: