Cool système ! - page 14

 
Mais c'est le même commentaire que pour les versions précédentes.
 
Où se trouve la 3ème version ? ????
 

Je refuse de comprendre quoi que ce soit !

Avec une erreur EA donne plus sur la période 2009.06.04 jusqu'à aujourd'hui et la perte nette pour Septembre

Sans erreur, c'est une perte pour la période 2009.06.04 jusqu'à aujourd'hui et une perte nette pour le mois de septembre.

 

La troisième version est le test 2 graphiques de la page précédente de son test


La prochaine version s'appellera Only_Profit_H4_beta.mq4

 

C'est ici !

Seulement_Profit_H4_beta.mq4

Version bêta : 96


Ajouté :

- Désormais, les transactions provenant de différents graphiques n'interfèrent pas les unes avec les autres.

- Il y a un mode deBug dans le coin supérieur droit qui nous informe sur l'état des variables de notre EA

- Correction de l'erreur verte et rouge

 

Lisa, une question sur l'ouverture, est-il préférable d'ouvrir lorsque le prix est en dehors du vert ou de vérifier le prix de clôture de la dernière barre lorsqu'il traverse le vert ? Et en général, regardez le message personnel que je vous ai laissé là.


J'ai laissé un message pour vous dans mon MP. J'ai une transaction ouverte sur le mauvais système maintenant +90$))))

 
artsnz >> :

Lisa, une question sur l'ouverture, est-il préférable d'ouvrir lorsque le prix est au-dessus de la barre verte ou de vérifier le prix de clôture de la dernière barre lorsqu'il franchit la barre verte ? Et en général, regardez le message personnel que je vous ai laissé là.


J'ai laissé un message pour vous dans mon MP. J'ai une affaire ouverte avec le mauvais système pour le moment +90$))))

Je pense que nous devrions aller pour une évasion.

 
C'est ce que fait le dernier expert
 
J'ai vu TrailingUdavku quelque part (le stop ne se déplace pas seulement, mais réduit aussi) -- j'ai même fait quelque chose de similaire moi-même -- je pense que ce serait très efficace dans ce système. Si je le trouve, je vous le montrerai.
 

Si tu en as vraiment besoin, je peux aussi mettre une goupille de sécurité.

Dites-moi simplement ce que vous voulez y voir.