EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 581

 
Ekonom:
Quelle analyse technique utilisez-vous : fonction fractale, analyse des chandeliers ou autre chose ?

Les fractales de tous les temps...
 
barfly13:

Par des fractales de toutes les moitiés...
Est-ce qu'ils disent quelque chose sur le moment de l'exécution?
 
Ekonom:
Est-ce qu'ils disent quelque chose sur le moment de l'exécution ?

Malheureusement, ils ne...
 
barfly13:

Malheureusement, il n'y a pas de temps...
Avez-vous entendu parler de Chuvashov ? Il a développé une technique d'analyse technique basée sur les fractales, qu'il a appelée TAACH-3. Je n'ai pas encore eu le temps de l'étudier moi-même.
 
Ekonom:
Avez-vous entendu parler de Chuvashov ? Il a développé une technique d'analyse technique basée sur les fractales, qu'il a appelée TAACH-3. Je n'ai pas encore eu le temps de l'étudier moi-même.

Je ne devrais probablement pas discuter de ces détails, car ils ne sont pas du tout liés au sujet, mais je dirai la chose suivante : le tachymètre et le mien ont quelque chose en commun, mais ce n'est pas la définition même de cible et d'entrée... Et puis je pense que le défaut le plus grave du système taach est l'essence de la confirmation de la panne ou du rebond, c'est très discutable !
 
barfly13:

Ce n'est probablement pas l'endroit pour discuter de ces détails ici, car c'est complètement hors sujet, mais je dirai ce qui suit, le système tactile et le mien ont quelque chose en commun, mais certainement pas la définition des cibles et des entrées... Et puis je pense que le défaut le plus grave du système tactile est l'essence de la confirmation de la percée ou du rebond, c'est très discutable !
Je l'ai... le prix ne va pas à 1.3570, il rebondit vers où ?
 
Ekonom:
Je l'ai... Sauf que le prix ne vise pas 1.3570, est-ce un rebond ? vers où ?

Oui, je pense que le rebond, en attendant 3812 au moins et puis peut-être 3860.... Il est préférable de demander aux wave-drivers sur des petites échelles de temps, ils voient avec précision...
 
barfly13:

Oui, je pense à un rebond, j'attends au moins 3812 et ensuite peut-être 3860..... Sur les petites échelles de temps, il est préférable de demander aux faiseurs de vagues, ils peuvent voir plus précisément...
J'ai fait une analyse des chandeliers et j'ai suggéré une vente avec SL 1.3798 et TP 1.3632, je n'y suis pas allé, Dieu merci.
 
Ekonom:
J'avais une analyse des chandeliers induisant une vente avec SL 1.3798 et TP 1.3632, je ne suis pas entré, Dieu merci.

C'est peut-être une transaction normale, mais où dois-je placer le stop correctement ?
 
barfly13:

C'est peut-être une transaction normale, mais où placer le stop ?
Aucun SL n'aurait fonctionné, maintenant il est offert à TP 1.3850 et SL 1.3737