ATC.Expérience, connaissances et pratique. - page 4

 
Aleksey Ivanov:
Pauvre diable, il a dû le renifler ! Je plaisante, bien sûr.

Lorsque je servais sur un navire de la marine en tant que chef du service d'ingénierie radio, j'ai dû m'occuper de la peinture de l'intérieur des réservoirs d'eau douce. Plusieurs marins ont été descendus dans les réservoirs et après 15 minutes, ils ont été changés pour ne pas être empoisonnés (la peinture était très toxique). (La peinture était très toxique.) Ainsi, lorsqu'ils ont eu un buzz, ils n'ont pas voulu sortir et ont changé la peinture et chanté des chansons).

 
Le sujet de l'ATC est un peu obscur. Je ne trouve pas de discussions sur les vrais bots, les résultats, les normes, comment comprendre ce qui est bon et ce qui est mauvais ? Quels rendements sont considérés comme normaux, quels risques sont acceptables, quel backtest est considéré comme adéquat... ? ?
 

Ici, j'ai fait tourner le mien sur EURUSD de 2018.01.19 jusqu'à aujourd'hui, départ 1000, final 4200, entrée 2 quid, effet de levier 500, ouvrir jusqu'à 50 positions, charge depo dans les 5%, environ 10 trades par jour.

 
Evgeny Dyuka:

Ici, j'ai fait tourner le mien sur EURUSD de 2018.01.19 jusqu'à aujourd'hui, départ 1000, final 4200, entrée 2 quid, effet de levier 500, ouvrir jusqu'à 50 positions, charge depo dans les 5%, environ 10 trades par jour.

backtest ou forward ?
 
multiplicator:
backtest ? ou forward ?
Quelle est la différence ? C'estun "testeur de stratégie".
 
Evgeny Dyuka:
Quelle est la différence ? C'estun "testeur de stratégie".
Essayez une autre période avec les mêmes paramètres
 
multiplicator:
essayer une autre période avec les mêmes paramètres
Je vois, je veux dire qu'il est possible d'ajuster les paramètres pour une période et une paire spécifiques.
 
olegoood666:
a créé le graal.... a pris 4 ans... je veux vendre 1 exemplaire en mode vente aux enchères... accepter le message avec les prix ici sur mql5... en attente d'une offre
non, pas à vendre, alors par le biais du marché... peut-être
 
multiplicator:
essayez de l'exécuter pour une période différente avec les mêmes paramètres

J'ai lu votre fil de discussion sur la martingale et je ne comprends pas quel est le problème d'utiliser des éléments de martingale dans une stratégie. Nous sommes ici pour faire de l'argent, pas pour défendre nos principes. Si je suis martingale = gros risques et perte de titres, il doit y avoir des critères pour ces risques. Je reviens donc à ma question : quelles conditions doivent être remplies pour que le robot soit considéré comme normal et acceptable pour l'utiliser en argent réel ? Dans quelle mesure un backtest doit-il être "honnête" pour satisfaire à ces critères ?

En général, quel est le cadre dans lequel s'inscrire, ou bien ce cadre n'existe-t-il pas, et toute discussion se résume à des sourires et des sarcasmes (il ne s'agit pas de vous).

 
Evgeny Dyuka:

J'ai lu votre fil de discussion sur la martingale et je ne comprends pas quel est le problème d'utiliser des éléments de martingale dans une stratégie. Nous sommes ici pour faire de l'argent, pas pour défendre nos principes. Si la martingale = gros risques et perte de titres, il doit y avoir des critères pour ces risques. Je reviens donc à ma question : quelles conditions doivent être remplies pour que le robot soit considéré comme normal et acceptable pour l'utiliser en argent réel ? Comment le backtest doit-il être réalisé "honnêtement" afin de répondre à ces critères ?

En général, quel est le cadre dans lequel s'inscrire, ou bien ce cadre n'existe pas, et toute discussion se réduit à des rictus et des sarcasmes (il ne s'agit pas de vous).

Pour les tests, prenez des spreads x2 x3 d'un intraday typique, jusqu'à au moins x10 spreads. Les modifications de 20% des paramètres d'entrée clés ne doivent pas affecter le résultat de la rentabilité de plus de 5%. Si sl>tp, alors dans la taille du sl résultant vous faites une grille.

Raison: