ATC.Expérience, connaissances et pratique. - page 6

 
Sergey Lebedev:

C'est là que deux choses sont importantes à comprendre :

1) Par définition, tout robot "fait maison" développé et/ou potentiellement développé par des particuliers à la maison, malgré leur obsession personnelle de trouver un robo-grial, est en réalité des centaines de fois plus faible que les systèmes de trading automatisés et semi-automatisés des grands fonds de trading et des maisons d'investissement (GoldmanSachs, BlackRock etc.), où travaillent des centaines de mathématiciens, stratèges et programmeurs créatifs ; Par conséquent, dans une compétition entre robots, les algodétenteurs de la "foule" perdront toujours (les résultats de leurs robots-stratégies sont approximés et calculés par des réseaux neuronaux, tout comme le comportement des traders qui prennent des décisions autonomes),

2) Les robots artisanaux sont plusieurs fois plus faibles qu'un cerveau humain entraîné à résoudre des problèmes de calcul dynamiques générés par les nouvelles et les transactions des fonds de commerce.

Cela conduit à une conclusion simple : il n'y a aucun sens pour un trader seul à passer du temps sur l'algo-jobbing, mais seulement à former son propre "neurone" pour résoudre les problèmes de trading manuel (+ à développer des pilotes/scanners et autres algorithmes de support dans MQL5 ou une autre plateforme). C'est la façon de faire des gladiateurs sur le marché financier, qui s'entraînent et se battent pour l'argent.

À propos de moi : j'en suis arrivé à cette conclusion l'été dernier, après 5 ans de recherche sur les algo, et maintenant je me concentre entièrement sur la formation de mon cerveau + le développement de systèmes de back-office (analyses de marché, gestion des risques, etc.). Je n'ai pas encore obtenu de résultats spectaculaires, mais je vais suivre la voie de l'apprentissage, du coaching, du trading, de la correction de mes erreurs et du trading à nouveau. Le seul inconvénient jusqu'à présent est que j'ai dû renoncer complètement à l'alcool.

Réflexion intéressante.
 
Sergey Lebedev:

Deux points sont importants à comprendre ici :

1) Par définition, tout robot "fait maison" développé et/ou potentiellement développé par des particuliers à la maison, malgré leur obsession personnelle de trouver un robo-grial, est en réalité des centaines de fois plus faible que les systèmes de trading automatisés et semi-automatisés des grands fonds de trading et des maisons d'investissement (GoldmanSachs, BlackRock etc.), où travaillent des centaines de mathématiciens, stratèges et programmeurs créatifs ; Par conséquent, dans une compétition entre robots, les algodétenteurs de la "foule" perdront toujours (les résultats de leurs robots-stratégies sont approximés et calculés par des réseaux neuronaux, tout comme le comportement des traders qui prennent des décisions autonomes),

2) Les robots artisanaux sont plusieurs fois plus faibles qu'un cerveau humain entraîné à résoudre des problèmes de calcul dynamiques générés par les nouvelles et les transactions des fonds de commerce.

Cela conduit à une conclusion simple : il n'y a aucun sens pour un trader seul à consacrer du temps au trading algorithmique de pacotille, mais seulement à former son propre "neurone" pour résoudre les problèmes de trading manuel (+ à développer des pilotes/scanners et autres algorithmes de support dans MQL5 ou une autre plateforme). C'est la voie des gladiateurs sur le marché financier, qui s'entraînent et se battent pour l'argent.

À propos de moi : j'en suis venu à cette conclusion l'été dernier, après 5 ans de recherche d'algo, et je me concentre désormais entièrement sur le coaching de mon cerveau + le développement de systèmes de back-office (analyses de marché, gestion des risques, etc.). Je n'ai pas encore obtenu de résultats spectaculaires, mais je vais suivre la voie de l'apprentissage, du coaching, du trading, de la correction de mes erreurs et du trading à nouveau. Le seul inconvénient jusqu'à présent est que j'ai dû renoncer complètement à l'alcool.

quelle est la définition? donnez-moi la source exacte :-)

et les critères de comparaison et les CT des "fonds et maisons" ?

A propos de vous : Je suppose que c'est juste de la fatigue et de la frustration.

 
Les programmes informatiques ont gagné aux échecs, ont gagné au poker. Dans le premier cas l'information est en accès libre, l'avantage dans le premier coup seulement, dans le deuxième cas (poker) l'information est partiellement accessible les cartes des adversaires sont fermées et donc il y a des options avec le bluff c'est-à-dire qu'il y a un système d'autoformation qui collecte des données et forme des modèles comportementaux, et c'est la psychanalyse. L'information est polyvalente et invariable et difficile à structurer.
 
Aleksandr Rykhlik:
Réflexion intéressante.

d'accord

 
Sergey Lebedev:

Deux choses sont importantes à comprendre ici :

...

A propos de moi : Je suis arrivé à cette conclusion l'été dernier, après 5 ans d'algo-searching, et maintenant je me concentre entièrement sur le coaching de mon cerveau + le développement de systèmes de back-office (analyses de marché, gestion des risques, etc.). Je n'ai pas encore obtenu de résultats spectaculaires, mais je vais suivre la voie de l'apprentissage, du coaching, du trading, de la correction de mes erreurs et du trading à nouveau. Le seul inconvénient jusqu'à présent est que j'ai dû renoncer complètement à l'alcool.

Il est tout à fait possible que, dans 5 ans, vous reveniez à la recherche sur les algo).

 
khorosh:

Il est tout à fait possible que dans cinq ans, vous reveniez à la recherche sur les algo).

pas de

Je dirais même que ce n'est PAS un désavantage.

un esprit sobre, des pensées fraîches provenant d'un cerveau qui fonctionne à 100 %.

fait ce qu'il faut.

 
Renat Akhtyamov:

pas de

Je dirais même que ce n'est PAS un moins.

un esprit sobre, des pensées fraîches provenant d'un cerveau qui fonctionne à 100 %.

A juste titre.

L'inconvénient est que vous devez être constamment rivé à l'écran, ce qui, tôt ou tard, devient ennuyeux.

 
khorosh:

L'inconvénient, c'est que vous devez rester collé à l'écran en permanence et que, tôt ou tard, vous vous ennuyez.

Le risque de le réduire est simplement
 
Sergey Lebedev:

Il est ici important de comprendre deux points :

1) Par définition, tout robot "fait maison" développé et/ou potentiellement développé par des particuliers à la maison, malgré leur obsession personnelle de trouver un robo-grial, est en réalité des centaines de fois plus faible que les systèmes de trading automatisés et semi-automatisés des grands fonds de trading et des maisons d'investissement (GoldmanSachs, BlackRock etc.), où travaillent des centaines de mathématiciens, stratèges et programmeurs créatifs ; Par conséquent, dans une compétition entre robots, les algodétenteurs de la "foule" perdront toujours (les résultats de leurs robots-stratégies sont approximés et calculés par des réseaux neuronaux, tout comme le comportement des traders qui prennent des décisions autonomes),

2) Les robots artisanaux sont plusieurs fois plus faibles qu'un cerveau humain entraîné à résoudre des problèmes de calcul dynamiques générés par les nouvelles et les transactions des fonds de commerce.

Cela conduit à une conclusion simple : il n'y a aucun sens pour un trader seul de passer du temps sur le junk trading algorithmique, mais seulement de former son propre "neurone" pour résoudre les problèmes de trading manuel (+ développement de pilotes/scanners et autres algorithmes de support dans MQL5 ou une autre plateforme). C'est la voie des gladiateurs sur le marché financier, qui s'entraînent et se battent pour l'argent.

A propos de moi : Je suis arrivé à cette conclusion l'été dernier, après 5 ans de recherche sur les algo, et maintenant je me concentre entièrement sur la formation de mon cerveau + le développement de systèmes de back-office (analyses de marché, gestion des risques, etc.). Je n'ai pas encore obtenu de résultats spectaculaires, mais je vais suivre la voie de l'apprentissage, du coaching, du trading, de la correction de mes erreurs et du trading à nouveau. Le seul inconvénient jusqu'à présent est que j'ai dû renoncer complètement à l'alcool.

Aucun réseau neuronal ne peut vous indiquer la direction que prendra le marché avec une précision de plus de 53 %.
Les fonds et les maisons se concentrent uniquement sur les actions et les indices plus que sur les devises. Ils investissent stupidement un milliard et font 10-15% par an et vivent heureux pour toujours.
Le Forex est mille fois plus compliqué.
Vous pouvez gagner de l'argent rien qu'avec ça, en connaissant la structure de n'importe quel marché. Bien sûr, rien ne sera écrit à ce sujet nulle part. Bien sûr, pour le comprendre et le calculer, et pour le voir, il faut un cerveau.
Mais la vision est trompeuse - là où le cerveau dit acheter, le robot calcule la probabilité et dit 50-50).
Dans le monde d'aujourd'hui, aucun cerveau ne peut calculer de manière plus objective qu'un robot.
Le cerveau est bien sûr primaire, mais en termes d'objectivité, le robot est primaire.
Les robots domestiques ne sont pas différents des robots industriels)
Les différences ne sont construites que par ceux qui croient que la complexité est une garantie de succès. Mais ce n'est pas le cas. Le plus simple, le plus parfait et le plus
plus l'algorithme est performant et fiable pour déterminer toutes les variantes possibles sur le marché.
 
Si vous voulez connaître la composition d'un hot-dog, il n'est pas nécessaire de le décomposer en atomes, il suffit de le faire à la main ;)