De la théorie à la pratique - page 558

 
Nikolay Demko:

Il existe bel et bien, et à partir des données expérimentales, ses valeurs statistiquement significatives sont établies, il (le rendement) est égal à 0,6, 1, 1,6 à partir d'une impulsion, ce qui correspond à la poursuite d'une tendance, un plat et un renversement.

Et comment savez-vous que l'élan est déjà terminé ?
 
Yuriy Asaulenko:
Y a-t-il un retour dans qqn ? Question max C).
Non par définition, acf sb est une fonction delta ou autre.
Il s'agit d'une définition de manuel, pas d'une connaissance granulaire.
 
secret:
Non par définition, acf sb est une fonction delta, ou autre.
1, droite.
2. totalement faux. Il s'agit de la fonction delta de la distribution normale. Mais pas tous non plus).
 
Alexander_K:

...

Non, je ne veux pas de questions - je veux des réponses ou un signal commercial basé sur la théorie physique et mathématique auquel je me sentirais à l'aise de souscrire. Je ne vois pas de... Ouvrez et ce sujet devient sans intérêt.

Peu importe la théorie, tant qu'il y a du profit. Vous semblez vouloir appliquer la théorie du télégraphe et du drapeau dans vos mains, comme on dit, mais cela a-t-il un sens ?

 
Uladzimir Izerski:

Peu importe la théorie, du moment que ça rapporte. Vous semblez vouloir appliquer la théorie télégraphique-téléphonique, pour ainsi dire, mais cela a-t-il un sens ?

Non, je dois être sûr que la méthode permettant de réaliser des bénéfices n'est pas un rêve humain, mais le résultat de l'application des formules de physique actuellement connues.

Un signal de trading + une brève description de la physique ou une liste de littérature, sur la base de laquelle le conseiller expert a été créé.

Ce serait l'affaire !

 
Alexander_K:

Non, je dois être sûr que la méthode permettant de réaliser des bénéfices n'est pas un rêve pour l'homme, mais le résultat de l'application des formules physico-chimiques actuellement connues.

Un signal de trading + une brève description de la physique ou une liste de littérature, sur la base de laquelle le Conseiller Expert a été créé.

Ce serait l'affaire !

Et s'il existe des théories, mais qu'elles ne sont pas publiées dans la littérature, elles ne vous conviennent plus ?

 
Nikolay Demko:

Il existe et ses valeurs statistiquement significatives sont établies à partir des données expérimentales, il (retour) est égal à 0,6, 1, 1,6 de l'impulsion, ce qui correspond à la poursuite de la tendance, un plat et un renversement.

C'est un fait vérifié, mais le problème est que de tels ratios ne peuvent être trouvés que dans l'histoire, parce qu'il n'est pas clair quelle barre est une impulsion et il ne sera pas clair si ce sera un renversement (1,6) ou un plat (1,0). Il y a longtemps, j'ai fait des TF qui se formaient à partir de la barre actuelle et j'ai entré l'historique en utilisant les barres iHighest() et iLowest(), visuellement le prix a bougé d'1/3 de son mouvement précédent, mais dans quelle direction et à partir de quoi compter 1/3 la prochaine fois... Plus de questions que de statistiques et d'analyses.

J'ai terminé le livre de Lyapunov, c'était une lecture très intéressante. ma seule conclusion, peut-être que s'il y a des données dans les cotations du marché c'est l'entropie, et même après avoir trouvé l'entropie (j'ai beaucoup de questions aussi, qu'est-ce qu'une unité d'information, qu'est-ce qu'une source.... = j'ai étudié la théorie de l'information et je sais assez bien d'où elle vient) - je pense que tout ce qui donnera un changement dans l'entropie n'est qu'un changement dans l'état ultérieur du marché, mais aucun signal ou prévision d'un renversement de tendance.

ZS : lire ce sujet et réaliser que cet événement est fascinant... Eh bien, pour une raison quelconque, cela me rappelle le proverbe : Il est très difficile de chercher un chat noir dans une pièce sombre. Surtout si elle n'est pas là.

 
Uladzimir Izerski:

Et s'il existe des théories, mais qu'elles ne sont pas publiées dans la littérature, cela ne vous convient-il plus ?

Non, bien sûr que non.

Tout diplôme ou dissertation est rédigé sur la base de données connues. Seul un grain de nouveauté est ajouté...

Seul un génie peut créer une théorie qui va à l'encontre de tout. Y a-t-il des génies ici ? Qu'ils viennent sur le devant de la scène, et nous applaudirons.

 
Les génies n'ont pas besoin de scène. Ils créent en silence.
 
Roman Kutemov:
Les génies n'ont pas besoin de scène. Ils créent en silence.
Et l'argent aime le silence).