Aide au codage - page 653

 

bonjour,

quelqu'un pourrait-il ajouter une option permettant de changer la couleur et le style (solide, tiret, etc.) de chaque ligne ? ;)

merci d'avance :)

Dossiers :
ext-click.mq4  17 kb
 
freakout:

bonjour,

quelqu'un pourrait-il ajouter une option permettant de changer la couleur et le style (solide, tiret, etc.) de chaque ligne ? ;)

merci d'avance :)

Cet indicateur dessine des barres dans les couleurs que vous définissez/choisissez dans les propriétés du graphique. Vous pouvez changer la couleur de la barre supérieure et inférieure du graphique dans les propriétés du graphique, et l'indicateur changera également de couleur en conséquence.
 
mladen:
Cet indicateur dessine des barres dans les couleurs que vous définissez/choisissez dans les propriétés du graphique. Vous pouvez changer la couleur de la barre supérieure et inférieure du graphique dans les propriétés du graphique, et l'indicateur changera également de couleur en conséquence.

oui, mais je voudrais changer les couleurs et le style des lignes sans changer les couleurs du graphique :) est-ce possible de le faire ? :)

et vous devez cliquer sur la barre pour voir les lignes ;)

 
mladen:
OK. Quand vous le ferez, merci de poster l'erreur que vous obtenez

Cher mladen,

Je soupçonne mon courtier et je les ai appelés.

Comme je l'avais prévu, le problème est dû à eux ! Ils ont résolu mon problème et tout est ok maintenant.

Je vous remercie pour votre grande attention... Vous êtes le roi des codeurs :)

 
Salut les amis,
C'est mon ea et maintenant il n'ouvre aucun ordre !
Peut-être que le problème est le dernier mt4 b988. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

PS : Le problème est résolu...
 
mladen:

Il ne provoque pas ces erreurs sur mon terminal (il fonctionne comme il le devrait - chargement d'une seule instance de l'indicateur, aucun changement de code).

De plus, la fonction que vous avez postée est correcte, mais vous devez vérifier si le OrderSymbol() est le même que le Symbol() lorsque vous fermez l'ordre également.

C'est le problème que je rencontre.

J'ai lu beaucoup de sites qui disent que "if (OrderSymbol() == Symbol()" est spécifique pour le symbole sur le graphique que nous attachons.

Mais je n'arrive pas à trouver la réponse "où saisir le symbole() pour le calcul" ?

J'ai essayé de trouver la réponse depuis plusieurs mois mais sans succès :(

J'espère que vous pourrez m'aider à vérifier l'ea que je joins (quand vous aurez du temps libre).

Parce que je veux le compléter et en faire un modèle d'ea, pour une utilisation future.


Je vous remercie.

 
stevenpun:

C'est le problème que je rencontre.

J'ai lu beaucoup de sites qui disent que "if (OrderSymbol() == Symbol()" est spécifique pour le symbole sur le graphique que nous attachons.

Mais je n'arrive pas à trouver la réponse "où entrer le symbole() pour le calcul" ?

J'ai essayé de trouver la réponse depuis plusieurs mois mais sans succès :(

J'espère que vous pourrez m'aider à vérifier l'ea que je joins (quand vous aurez du temps libre).

Car je veux la compléter et en faire un modèle d'ea, pour une utilisation future.


Je vous remercie.

Si vous voulez vraiment le rendre manuel, alors utilisez un paramètre (quelque chose comme :

extern string UseOnlyThisSumbol = "SmbolName";

//
//
// and then in the code
//
//

if (OrderSymbol()==UseOnlyThisSymbol) ... the rest of the code
 

Amis,

Malheureusement tout ne va pas bien :(

Le"Take profit" ne fonctionne pas.

J'ai défini dans le paramètre "tp=80" et le prix va sur +110, +120 pip mais l'ea ne prend pas de profit et ne ferme pas l'ordre. Il attend toujours !

Pouvons-nous résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Merci.

Dossiers :
ptl_EA.mq4  29 kb
 
oguz:

Amis,

Malheureusement tout ne va pas bien :(

Le "Take profit" ne fonctionne pas.

J'ai défini dans le paramètre "tp=80" et le prix va sur +110, +120 pip mais l'ea ne prend pas de profit et ne ferme pas l'ordre. Il attend toujours !

Pouvons-nous résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Merci.

Quelle erreur obtenez-vous ?
 
mladen:
Quelle erreur obtenez-vous ?
Je me souviens que ça ne donne pas d'erreur.
Malgré tout, aujourd'hui, je vais tester et vérifier à nouveau pour m'assurer que les experts ou les onglets de journal.
Raison: