L'indicateur du système de Sultonov - page 109

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci pour l'astuce, j'ai trouvé et compris comment tester.

Hallelujah ! :D
Bonne chance avec les tests, vous en aurez besoin. :D

 
Yousufkhodja Sultonov:

J'ai montré qu'il a une avance certaine sur la courbe, tandis que vous affirmez en termes creux qu'il arrive trop tard. Je fonctionne avec des faits et vous avec des suppositions non fondées. Je suggère qu'à partir de maintenant vous n'exprimiez pas vos fantasmes qui ne sont pas fondés sur des faits, sur quelque sujet que ce soit. Il n'est pas nécessaire de proférer des pensées qui ne peuvent être cousues dans un conseiller ! Que chacun les garde pour lui comme une réserve dorée de son expérience.

Alors, les faits ont-ils été confirmés ?
 
Vladimir Baskakov:
Alors, les faits sont-ils confirmés ?


Vous devriez me dire pourquoi l'EA n'ouvre pas une position toutes les heures ? Ne sont-ce pas les premières hirondelles de la confirmation ? Vladimir, pourquoi isolez-vous certaines phrases qui vous sont bénéfiques du contexte général de la discussion ? Si j'échoue, ce n'est pas grave, car je teste mon hypothèse. Si vous n'aimez pas ma pensée et mon raisonnement, vous pouvez les ignorer. Je vous conseille, il vaudrait mieux que vous m'aidiez au lieu de vous réjouir de chacun de mes échecs.

 
Yousufkhodja Sultonov:


Vous devriez me dire pourquoi l'EA n'ouvre pas une position toutes les heures ? Ne sont-ce pas les premières hirondelles de la confirmation ?

C'est tout à fait possible, on a l'impression que le forex tremble. Soyez prudent.
 

Un message apparaît dans le journal, cela pourrait-il être la raison du refus d'ouverture des positions? COMMENT SE DÉBARRASSER DE CETTE COUVERTURE ?

2019.04.24 23 : 39 : 07.511 Net "16879061" : Commerce activé - mode couverture Le programmeur a déclaré :
Et ils ne devraient pas être placés toutes les heures
.
Sur le graphique horaire, une nouvelle barre s'ouvre toutes les heures et à ce moment-là, la formation de tel ou tel signal est calculée. S'il y a un signal, une position sera ouverte. En l'absence de signal, aucune position ne sera ouverte. Si une position est déjà ouverte, elle ne sera fermée que lorsqu'un signal inverse apparaîtra (ou en utilisant un stop loss ou un Breakeven, s'ils sont activés). Et cela peut prendre plus d'une heure.
00:54
 
Nikolai Semko:

+

Pas propre, mais propre

 

L'indicateur a changé la direction de la transaction :


 
Pouvez-vous me montrer à quoi ressemble un indicateur sur MT5, sur la base duquel le conseiller expert prend sa décision ?
 
Alexey Klenov:
Pouvez-vous me montrer à quoi ressemble l'indicateur sur MT5, sur la base des données desquelles le conseiller expert prend sa décision ?

L'indicateur est "intégré" dans l'EA. Pour MT4, quelque part dans les profondeurs d'une branche, il y a cet indicateur.

 

Je l'ai vu. Mais les lectures ne coïncident pas avec ce que j'ai fait. C'est pourquoi je voulais le voir visuellement pour MT5.

Raison: