La stratégie de trading la plus banale - page 3

 
Yousufkhodja Sultonov:

La première publication de la recherche de motifs a exactement 8 anshttps://www.mql5.com/ru/articles/250 . Cette stratégie s'est avérée rentable, mais sur une longue période et n'a pas donné de résultats tangibles. Cependant, le modèle développé et proposé sous la forme de SDM s'est avéré utile pour traiter toutes sortes de résultats de recherches scientifiques, techniques, sociales et autres comme la meilleure option pour un modèle de régression. Je suis satisfait de ce résultat, car une recherche sur le marché a, de manière inattendue, conduit à un résultat plus utile, à savoir l'extension du MOC gaussien au domaine des fonctions non linéaires. Je pense que j'en ai assez d'être critiqué pour mon inaction par des personnes mal informées. La puissance de l'URM sera appréciée par la postérité.

Les effets secondaires peuvent porter des résultats positifs, c'est un gros plus. Et je ne discute pas, c'est louable.

Mais le thème des marchés financiers peut résister obstinément à vos découvertes.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Suggérez-vous de travailler sans SL ?

S'il y a un travail avec deux ordres opposés (un lock), il devrait y avoir quelques raisons idéologiques pour leur ouverture, c'est-à-dire que selon la situation du marché a) au lieu d'un SL un ordre opposé est activé b) l'activation d'un ordre avec un volume partiel de 1bay \ 0.5 sell - la position est couverte partiellement, c'est-à-dire qu'il y a quelques raisons indicatives pour la reprise de la tendance et sur cette base la stratégie avec d'autres ordres est construite .

 
Veniamin Skrepkov:

S'il y a un travail avec deux ordres opposés (lock), il doit y avoir des raisons idéologiques pour leur ouverture, c'est-à-dire que selon la situation du marché a) au lieu d'un SL un ordre opposé est activé b) l'activation d'un ordre avec un volume partiel 1bay \ 0.5 sell - la position est couverte partiellement, c'est-à-dire qu'il y a des conditions préalables indicatives pour la reprise de la tendance et sur cette base la stratégie avec d'autres ordres est construite.

Cependant, tout dépend de la compréhension de la direction du mouvement des prix. De telles mesures peuvent facilement conduire à un arrêt de travail. Dans la plupart des cas, cela se produira.

 
Yousufkhodja Sultonov:

La première publication de la recherche de motifs a exactement 8 anshttps://www.mql5.com/ru/articles/250 . Cette stratégie s'est avérée rentable, mais, sur une longue période, elle n'a pas produit de résultats tangibles. Cependant, le modèle développé et proposé sous la forme de SDM s'est avéré utile pour traiter toutes sortes de résultats de recherches scientifiques, techniques, sociales et autres comme la meilleure option pour un modèle de régression. Je suis satisfait de ce résultat, car une recherche sur le marché a, de manière inattendue, conduit à un résultat plus utile, à savoir l'extension du MOC gaussien au domaine des fonctions non linéaires. Je pense que j'en ai assez d'être critiqué pour mon inaction par des personnes mal informées. La puissance de l'URM sera appréciée par la postérité.

Votre erreur, comme celle de presque tous les traders, est d'essayer de négocier en prédisant le prix. En attendant, vous n'avez pas besoin de le faire. Vous pouvez négocier sans prévoir la variation des prix. L'endroit où il ira est bon et profitable. L'exemple le plus simple est celui d'un système de transactions parfaitement clôturé, donnant un swap total positif. Vous l'ouvrez et le laissez reposer pendant un an. Le profit est garanti.

 
mikhael1983isakov:

L'exemple le plus simple est celui d'un système d'échanges parfaitement cloisonné donnant un swap total positif. Tu l'ouvres et tu restes là pendant un an. Le profit est garanti.

Par exemple ?

L'anneau implique des transactions couvertes. Comment cela peut-il être mis en œuvre dans ce cas ?

 
Boris Gulikov:

Par exemple ?

L'anneau implique des transactions couvertes. Comment cela peut-il être mis en œuvre dans ce cas ?

Êtes-vous intéressé par un anneau avec un swap total positif, ou simplement par l'organisation correcte de l'anneau en principe (car les gens ici croient naïvement qu'une paire d'achat EURUSD lot 1 et de vente GBPUSD lot 1 est équivalente à une transaction d'achat EURGBP lot 1, ce qui n'est bien sûr pas vrai).

 
mikhael1983isakov:

Vous êtes intéressé par un anneau avec un échange total positif.

Oui

 
Boris Gulikov:

Oui

Je peux seulement vous assurer qu'il peut être organisé et qu'il ne contient pas plus de 5 opérations constitutives.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il est possible d'essayer les mêmes arrêts. Existe-t-il des résultats concrets de recherches sur l'histoire ou n'avez-vous également que des hypothèses et la conviction de la stupidité absolue de cette idée ?

Il devrait y avoir une logique différente de fermeture des ordres... des actions... et de fermeture sur le profit... si vous fermez sur les stops, alors seulement sur les très grands....

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il y a donc des options. Seulement, veuillez clarifier "couverture sans perte" et "avec couverture".

Couvrir la perte de la transaction précédente en augmentant le lot de la transaction suivante. Contrairement à la martingale classique, il ne s'agit pas du "lot précédent multiplié par le coefficient", mais exactement de la sélection du lot de manière à ce qu'il couvre la série perdante précédente avec une certaine réserve lorsque le TakeProfit est atteint.

Sans couverture - avec un lot fixe

Raison: