Coin Dr.Fx - page 2

 

Sur l'USDJPY, je ne peux m'empêcher de remarquer que l'on assiste actuellement à un point d'inflexion. L'ascension est terminée. Il est temps de vendre. Le filtre a baissé. Voyons si les prévisions se réalisent.

L'EURUSD se trouve dans la direction de la vente.

Pour rendre la situation plus intéressante, considérons également le GBPUSD. Si je suis le filtre, je vais vendre.

Je demande à Prival, si possible, de poster un lissage similaire du filtre de Kalman, qu'il idéalise, afin de comparer la possibilité de trading direct en suivant le filtre.

 

Sur l'EURUSD, le filtre indique toujours la poursuite de la baisse.

 

Sur GBPUSD, jusqu'à ce qu'il y ait plus de clarté (qu'il y ait un changement de tendance ou non), je suis hors du marché (le dérivé est en quelque sorte réduit à zéro, inconfortable).

 

Reprise d'une position de vente sur GBPUSD. Le signal est vraiment faible, mais je pense que c'est possible. L'essentiel est qu'il n'y a aucun signe d'un retournement à la hausse.

Je demande à Privat une comparaison pour démontrer un bon filtre (Kalman, "il n'y a pas mieux") dans un mode similaire au mien. Jusqu'à présent, le fait de suivre trois filtres sur trois paires a permis de réaliser quelques bénéfices.

Note. À partir de ces trois filtres, il est possible de tirer des conclusions sur d'autres paires sans même construire de filtres pour elles. Il est évident, par exemple, que si l'euro s'affaiblit par rapport au dollar et le dollar par rapport au yen, alors il faut vendre l'euro-yen - plus rentable et plus fiable. Faisons ça. Vendez l'euro-yen. Si vous le souhaitez, cette conclusion n'est pas difficile à étayer par un calcul direct :

 
Allez-voussortir du marché à l'inflexion opposée de la courbe du filtre ?
 
khorosh:
Allez-vous sortir du marché à l'inflexion opposée de la courbe du filtre ?
Pourquoi sortir ? Se retourner sur le dos.
 

Vendre USDCAD... et assez pour maintenant. 5 paires suffisent... et ont donc rompu...

 

Il peut être comparé à un indicateur de tendance unique.

Sur l'USDJPY sur cet indicateur il est tôt pour passer à la vente.

Dr.Fx:
Pourquoi sortir ? Pour retourner à l'arrière.

C'est-à-dire entrer dans la direction opposée avec un lot double ?

 
khorosh:

Peut être comparé à un indicateur de tendance unique.

C'est-à-dire entrer dans la direction opposée avec le double du lot ?

Pourquoi le double ? Normal. Il suffit de fermer cette transaction et de l'ouvrir dans la direction opposée.
 
Dr.Fx:
Pourquoi le double ? Normal. Il suffit de fermer cette transaction et de l'ouvrir dans la direction opposée.
Un tel renversement implique de ne pas fermer et d'ouvrir dans la direction opposée avec le double du lot.
Raison: