La stratégie de trading la plus banale - page 8

 
Leon:

OK, écrivez les paires, même sans échange positif, je vous enverrai les résultats du testeur.

Je n'ai pas besoin d'un testeur. J'ai MathCAD :-)

Cependant, puisque la qualité des théoriciens ici est en dessous de la ligne rouge, je veux aussi informer, que Z est GBPUSD. Puisque, de toute évidence, un pips de GBPUSD est plusieurs fois plus cher qu'un pips de dollar, et que le delta EURGBP est calculé en pips de la livre comme monnaie cotée.

Donc : GBPUSD*delta(EURGBP) = X*delta(EURUSD) - Y*delta(GBPUSD).

Vous pouvez prendre les coefficients X et Y dans votre testeur, si vous n'avez pas envie d'écrire sur du papier avec un crayon.

 
mikhael1983isakov:

Je n'ai pas besoin d'un testeur. J'ai MathCAD :-)

Cependant, comme la qualité des théoriciens de cette branche est en dessous de la ligne rouge, je vous informe que Z est GBPUSD. Puisque, de toute évidence, un pips de GBPUSD est plusieurs fois plus cher qu'un pips de dollar, et que le delta EURGBP est calculé en pips de la livre comme monnaie cotée.

Donc : GBPUSD*delta(EURGBP) = X*delta(EURUSD) - Y*delta(GBPUSD).

Vous pouvez prendre les coefficients X et Y dans votre testeur, si vous ne voulez pas écrire avec un crayon sur un papier.

Ces calculs et vos autres conclusions ne valent rien.

Vous n'êtes ni un étudiant en physique, ni un mécano.

Néanmoins, vos explications sont claires pour tout le monde.

Mais qu'ont-ils à voir avec les échanges de swaps positifs ?

Il est impossible de constituer un cercle de cinq paires où nous ferons un profit total sur le swap.

 

Boris Gulikov:

Il est impossible de constituer un cercle de cinq paires où nous ferons collectivement un profit sur l'échange.

Pour vous personnellement, il est impossible de faire un anneau (avec un swap total négatif, bien sûr) à partir de trois paires (triangle) EURUSD, GBPUSD, EIRGBP, car vous ne pouvez pas spécifier les valeurs X et Y.

Vous n'avez tiré aucune conclusion de l'endroit où je vous ai piqué que si vous affirmez catégoriquement que quelque chose est "impossible" comme ça, alors c'est presque certainement un sophisme :-)

P.S. ... plusieurs des plus grands scientifiques du XIXe siècle... se sont empressés de déclarer presque toutes les technologies inconnues fondamentalement impossibles. Lord Kelvin, peut-être le plus éminent physicien de l'ère victorienne (il est enterré dans l'abbaye de Westminster aux côtés d'Isaac Newton), a déclaré avec assurance que les aéronefs "plus lourds que l'air", tels que les avions, ne voleraient jamais. Il pense que les rayons X sont un canular et est convaincu que la radio n'a pas d'avenir. Lord Rutherford, le découvreur du noyau atomique, a nié la possibilité d'une bombe atomique et a comparé toute tentative en ce sens à "la chasse au lapin du soleil". Les chimistes du XIXe siècle ont déclaré que la quête de la pierre philosophale, la substance légendaire qui pouvait transformer le plomb en or, était une impasse scientifique. La chimie du XIXe siècle reposait sur le principe fondamental selon lequel les éléments chimiques, y compris le plomb, restaient les mêmes. Mais aujourd'hui, nous pouvons, en principe, transformer des atomes de plomb en atomes d'or grâce à un puissant accélérateur. Plus près de notre époque, nous pouvons donner d'autres exemples. ... Einstein lui-même a écrit un article en 1939 dans lequel il "prouvait" que les trous noirs ne pouvaient pas apparaître dans le monde naturel. Mais le télescope spatial Hubble et le télescope à rayons X Chandra ont déjà découvert des milliers de trous noirs dans l'espace ... Il est amusant de constater que l'on pensait autrefois que l'existence des métamatériaux était impossible car ils violaient les lois de l'optique ... "La physique de l'impossible". (c) Michio Kaku
 
Boris Gulikov:

Ces calculs et vos autres conclusions ne valent rien.

Vous n'êtes ni un physicien ni un mécano.

Néanmoins, vos explications sont claires pour tout le monde.

Mais qu'ont-ils à voir avec les échanges de swaps positifs ?

Il est impossible de constituer un cercle de cinq paires où nous ferons un profit sur un swap.

Ne perdez pas votre temps, vous ne pouvez jamais discuter avec les théoriciens.
 
Vladimir Baskakov:
Ne perdez pas votre temps, vous ne pourrez jamais argumenter avec les théoriciens.
J'ai dit que je suis un physicien. Mais je ne suis pas un physicien théorique.
 
mikhael1983isakov:
J'ai dit que j'étais physicien. Mais je ne suis pas un physicien théorique.
Ici, ils aiment les faits, de préférence avec des preuves, et pas seulement une seule.
 
mikhael1983isakov:
Par exemple, acheter l'EURGBP en achetant l'EURUSD et en vendant le GBPUSD.

Considérez-vous cela comme une bague ?

 
Vladimir Baskakov:
Ne perdez pas votre temps, vous ne pouvez jamais discuter avec les théoriciens.
Pourquoi êtes-vous si prompt à critiquer les théoriciens ? Les théoriciens normaux partent de la pratique.
 
Aleksey Ivanov:
Et pourquoi tu t'en prends aux théoriciens ? Les théoriciens normaux partent de la pratique.
C'est bien.
 
Aleksey Ivanov:
Les théoriciens normaux partent de la pratique.

Ils ne le font pas. La théorie est bonne car elle peut prédire, guider la pratique. Par exemple, vous avez prédit l'existence du positron sur la pointe d'un stylo - et il est là, dans l'expérience (plus tard, plus tard). Et ainsi de suite. Vous avez prédit le spectre d'états de l'atome d'antihydrogène - et voilà - ensuite, plus tard, vous avez pu l'observer. Et ainsi de suite.

Raison: