FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1325

 
Alexey:

tous les 10pp - 0.1 lot à un quart du canal, puis 0.2 à la moitié de celui-ci, l'autre moitié du canal à 0.4 le plus haut 1 lot au total 400 ordres, la largeur du canal est de 3485 pips

montant du solde 85 563

Tu es un pervers ! !!
 
_new-rena:

Nan, pas assez d'argent pour 400 commandes... Où est l'amortissement de toute cette merde ? Il y a une progression géométrique là.....

//mais je peux me tromper....

J'ai discuté avec un "super scalper", il m'a dit que c'est ainsi que les MM traitent - ils sont toujours sur le marché et baisent .... avec beaucoup d'ordres. Mais 400, c'est trop, même pour lui.
 
Alexey:
C'est bon, j'ai une partie de l'écart, pas de l'échange. Et je suis heureux que vous mettiez tant de temps à l'obtenir, car la tâche principale n'est pas de fermer tous les lots, mais d'augmenter la masse jusqu'au lot maximum. Et vous pouvez toujours en fermer un au détriment de l'autre, la différence restera dans votre poche - seules quelques positions négatives supplémentaires seront fermées.
Le spread ne va qu'à celui qui vous a donné accès au marché des changes.
 
mmmoguschiy:
Pervers ! !!
C'est plus facile qu'il n'y paraît !
 
_new-rena:
du spread ne va qu'à celui qui vous a donné accès au forex.

Et d'eux, il me revient.

Si vous regardez sur alors le swap fait aussi partie du spread, mais divisé en + et - où à + ils donnent un micro bonus pour l'obéissance, et à - ils enlèvent une partie du profit, mais pour les particulièrement stupides, et leur perte, comme ils disent l'avare paie deux fois, parfois trois fois

 
mmmoguschiy:
J'ai discuté avec un "super-scalper" et il m'a dit que c'est comme ça que les MM traitent - ils sont toujours sur le marché et sur .... avec un tas d'ordres. Mais 400, c'est trop, même pour lui.
Je sais. Mais ils ont beaucoup plus d'argent...
 
Alexey:
Et ça vient d'eux à moi.
Ce sont leurs conditions ? C'est un site d'affiliation.... vous montez l'échange, faites attention avec ça...
 
_new-rena:
c'est-à-dire qu'ils ont ces termes et conditions ? c'est un compte d'affiliation.... tu vas monter l'échange, fais attention avec ça...

C'est un compte sans swap, presque tous les courtiers en ont maintenant.

Vous ne pouvez pas faire de swap, vous y avez déjà travaillé, vous avez juste besoin de mettre à jour plus de transactions, et vous aurez un retour sur investissement. 400 ordres par jour et vous ne gagnerez que 12$ sur les swaps, vous ne pouvez pas juste fixer le moniteur pendant des mois sans rien faire.

 
mmmoguschiy:
J'ai discuté avec un "super-scalper" et il m'a dit que c'est comme ça que les MM traitent - ils sont toujours sur le marché et sur .... avec un tas d'ordres. Mais 400, c'est trop, même pour lui.
Pas encore un scalpeur, pas au niveau de l'oncle Lesha.
 
Alexey:
Pas encore un scalpeur, pas au niveau de l'oncle Lesha.
Loki est comme une crotte sur la route, tout le monde s'y retrouve, mais certaines personnes sont intéressées pour fouiner et essayer.....
Raison: