La stratégie de trading la plus banale - page 6

 
Boris Gulikov:
De quoi parlez-vous ? N'écoutez pas les fantasmes des malades.

Au début, vous avez dit que vous l'aviez essayé, puis il s'est avéré que ce n'était pas nécessaire).

 
Boris Gulikov:
Je pense que c'est un conteur d'histoires.

Vous l'avez eu rapidement.)

 
Il n'y a pas d'anneaux avec un échange de résultat positif. Les banquiers ne sont pas des idiots. J'ai regardé les combinaisons, l'échange résultant de l'anneau est toujours négatif.
 
Leon:

Alors faites-le, et voyez si votre zéro est dans le plus ou le moins pendant au moins une semaine, et avec les échanges aussi, essayez de le faire dans le plus !

Je regarde depuis une semaine. Bien sûr, personne ne va nulle part. Et ils ne peuvent pas. C'est de l'arithmétique simple.
 
Leon:

Au début, il a dit qu'il avait essayé, puis il s'est avéré qu'il n'en avait pas besoin).

Je n'ai jamais dit que je faisais du commerce de cette façon. J'ai dit que je pouvais échanger de cette façon.
 
mikhael1983isakov:
Je regarde depuis une semaine. Bien sûr, personne ne va nulle part. Et ça ne peut aller nulle part. C'est de l'arithmétique simple.

OK, notez les paires, même sans échange positif, je vous enverrai les résultats du testeur.

 
mikhael1983isakov:
Je l'ai regardé pendant une semaine. Bien sûr, personne ne va nulle part. Et ça ne peut aller nulle part. C'est de l'arithmétique simple.

C'est trivial, une telle serrure ne va vraiment nulle part. Donnez-moi un exemple d'un tel anneau avec un échange positif. Voici quelques combinaisons de devises pour vous faciliter la tâche.

Monnaies dérivées.

1. AUD/CAD= (AUD/USD) * (USD/CAD) 2. AUD/CHF = (AUD/USD) * (USD/CHF) 3. AUD/DKK= (AUD/USD) * (USD/DKK) 4. AUD/JPY= (AUD/USD) * (USD/JPY) 5. AUD/NOK=(AUD/USD) * (USD/NOK) 6. AUD/NZD= (AUD/USD) / (NZD/USD) 7. AUD/SEK= (AUD/USD) * (USD/SEK) 8. AUD/SGD= (AUD/USD) * (USD/SGD) 9. CAD/CHF= (USD/CHF) / (USD/CAD) 10. CAD/JPY= (USD/JPY) / (USD/CAD) 11. CHF/JPY= (USD/JPY) / (USD/CHF) 12. CHF/NOK= (USD/NOK)/(USD/CHF) 13. CHF/SGD= (USD/SGD) / USD/CHF) 14. EUR/AUD= (EUR/USD) / (AUD/USD) 15. EUR/CAD= (EUR/USD) * (USD/CAD) 16. EUR/CHF= (EUR/USD) * (USD/CHF) 17. EUR/DKK= (EUR/USD) * (USD/DKK) 18. EUR/JPY= (EUR/USD) * (USD/JPY) 19. EUR/GBR= (EUR/USD) / (GBP/USD) 20. EUR/HKD= (EUR/USD) * (USD/HKD) 21. EUR/NOK= (EUR/USD) * (USD/NOK) 22. EUR/NZD= (EUR/USD) / (NZD/USD) 23. EUR/SEK= (EUR/USD) * (USD/SEK) 24. EUR/SGD= (EUR/USD) * (USD/SGD) 25. GBP/AUD= (GBP/USD) / (AUD/USD) 26. GBP/CAD= (GBP/USD) * (USD/CAD) 27. GBP/CHF= (GBP/USD) * (USD/CHF) 28. GBP/DKK= (GBP/USD) * (USD/DKK) 29. GBP/JPY= (GBP/USD) * (USD/JPY) 30. GBP/NOK=(GBP/USD) * (USD/NOK) 31. GBP/SEK=(GBP/USD) * (USD/SEK) 32. GBP/SGD= (GBP/USD) * (USD/SGD) 33. NZD/CAD= (USD/CAD) * (NZD/USD) 34. NZD/CHF= (USD/CHF) * (NZD/USD) 35. NZD/JPY= (USD/JPY) * (NZD/USD) 36. NZD/SGD=(USD/SGD) * (NZD/USD) 37. SGD/JPY= (USD/JPY) / (USD/SGD)

 
Leon:

OK, notez les paires, même sans échange positif, je vous enverrai les résultats du testeur.

Vous admettez que vous ne comprenez pas suffisamment les mathématiques pour exprimer par exemple un achat sur EURGBP par un achat EURUSD et une vente GBPUSD ? Je trouve cela difficile à croire. Il est plus probable que vous soyez simplement paresseux.
 
Aleksey Ivanov:

Voici des combinaisons de monnaies pour vous faciliter la tâche.

1. AUD/CAD= (AUD/USD) * (USD/CAD)

Non. Ce que vous avez décrit est un triangle monétaire, pour ainsi dire. Afin d'organiser l'anneau de transactions, le résultat de la transaction AUDCAD doit être égal par module et opposé par signe au résultat total de deux transactions : AUDUSD et CADUSD ; le rapport qui est déterminé au moment présent détermine le volume de transaction en CADUSD, mais il dépend de la relation actuelle entre les devises ; ce rapport n'est pas encore présent dans votre triangle. J'écris délibérément CADUSD, car lorsque vous passez à USDCAD, vous verrez un autre coefficient, et il n'est pas égal à 1 (modulo), car la valeur d'un pip en USD n'est pas égale à un pip en CAD.

 
Aleksey Ivanov:
Il n'y a pas d'anneaux avec un échange de résultat positif. Les banquiers ne sont pas des idiots. J'ai regardé les combinaisons, l'échange résultant de l'anneau est toujours négatif.
+++
Raison: