La stratégie de trading la plus banale - page 7

 
Boris Gulikov:
+++

Les anneaux "simples" - (construits sur un seul triangle) - n'existent pas.

des anneaux "complexes" - si, comme je l'ai écrit plus haut, vous présentez une douzaine ou deux représentations successives d'une seule transaction comme un ensemble équivalent de (une douzaine ou deux) transactions sur d'autres paires - des ensembles incalculables sont concevables. Vous ne vous rendez pas compte des milliards de milliards de combinaisons possibles. Naturellement, certains d'entre eux ont un swap global positif, il ne peut en être autrement.

 

Ces maths sont triviales, n'importe quel nerd aurait pu les comprendre avant.

a/v = a/c * c/v d'où d(a/v)/(a/v)=d(a/c )/(a/c ) + d( c/v)/( c/v) ;

Vous donnez des paires d'anneaux spécifiques avec un échange total positif.

 
Eh bien, si vous n'utilisez pas de triangle, donnez une combinaison spécifique (même si c'est un 5-coins, un 4, etc. vous pouvez penser à beaucoup de choses) ; telles et telles devises, tels et tels lots, telles devises pour l'achat, et telles pour la vente.
 
Aleksey Ivanov:

a/v = a/c * c/v d'où d(a/v)/(a/v)=d(a/c )/(a/c ) + d( c/v)/( c/v) ;

Ce que vous avez écrit n'est pas vrai.

Faisons simple. Ici, vous avez l'EURGBP. Vous ouvrez une transaction avec un volume de 1 lot à l'achat. Essayez d'écrire la deuxième partie de l'équation. Par X*(EURUSD achat) + Y*(GBPUSD vente), où X et Y sont les volumes de transaction.

Je suis sûr que tu ne pourras pas le faire. Et vous en seriez capable, si votre formule (comme celle que vous avez citée plus haut) avait un sens. Vous ne vous rendez même pas compte que le résultat de la transaction EURGBP n'est pas du tout un différentiel de l'EURGBP (pas delta(EURGBP), étiquetons-le ainsi), si vous écrivez les différentiels dans la bonne partie de l'équation (comme X*delta(EURUSD) - Y*delta(GBPUSD)). C'est-à-dire que même l'équation delta(EURGBP) = X*delta(EURUSD) - Y*delta(GBPUSD) est incorrecte, il y a aussi un coefficient, et il change déjà dans le temps (contrairement aux coefficients X et Y).

 
mikhael1983isakov:

Les anneaux "simples" - (construits sur un seul triangle) - n'existent pas.

anneaux "complexes" - si, comme je l'ai écrit plus haut, vous présentez une douzaine ou deux représentations successives d'une transaction comme un ensemble équivalent de (une douzaine ou deux) transactions sur d'autres paires - des ensembles incalculables sont concevables. Vous ne vous rendez pas compte des milliards de milliards de combinaisons possibles. Naturellement, certains d'entre eux ont un swap global positif, il ne peut en être autrement.

Connaissant la procédure de formation des prix et des échanges, je peux vous dire que ce n'est pas le cas, mais vous le faites. Peut-être ai-je tort.

 
mikhael1983isakov:

Ce que vous avez écrit n'est pas vrai. ? ??????????

Faisons simple. Voici l'EURGBP. Vous ouvrez une transaction avec un volume de 1 lot à l'achat. Essayez d'écrire la deuxième partie de l'équation. Par X*(EURUSD achat) + Y*(GBPUSD vente), où X et Y sont les volumes de transaction.

Je suis sûr que tu ne pourras pas le faire. Et vous en seriez capable, si votre formule (que vous avez citée plus haut) avait le moindre sens.

Ne discute pas avec le physicien théoricien, fils, tout est correct ici. Si vous ne comprenez rien, cette conversation est terminée.

/Pour les EG, j'explique que d est le signe de la différence.

 
Aleksey Ivanov:
Ne discutez pas avec le physicien théoricien, tout est correct. Si vous ne comprenez rien, alors nous avons fini de parler.

/Expliquons aux jeunes que D est le signe de la différence.

Je suis moi-même un physicien. Donc pas besoin de s'étendre sur le sujet. Pour les étudiants de l'E.S. j'explique que le différentiel peut être dénoté comme vous le souhaitez, pour être plus visible visuellement, il est préférable d'écrire delta(EURUSD), plutôt que dEURUSD, dans cette forme de forum.

Cependant, physicien théorique, pour une raison quelconque, vous refusez d'écrire l'équation. Je vous demande : Z*delta(EURGBP) = X*delta(EURUSD) - Y*delta(GBPUSD), s'il vous plaît, dites-moi X, Y, Z. Si vous ne pouvez pas, alors vous n'êtes pas un théoricien, mais un étudiant professionnel.

 
mikhael1983isakov:
Je suis moi-même un physicien. Alors, ne dis pas n'importe quoi. Pour ceux qui veulent étudier à l'école, je dois préciser que vous pouvez appeler le différentiel comme vous le souhaitez. Pour que ce soit visuellement plus clair, il est préférable d'écrire delta(EURUSD), plutôt que dEURUSD dans cette forme de forum.

Tu n'es pas un physicien, tu es un putz. Donnez-moi la combinaison.

Z=1/EURGBP, X=1/(EURUSD), Y=1/(GBPUSD),

 
Aleksey Ivanov:
Tu n'es pas un physicien, tu es un putz. Donnez-moi la combinaison.

Je n'ai pas promis de vous donner les combinaisons.

Je vous ai déjà presque écrit l'équation d'un triangle ; en ayant compris la signification physique des coefficients X, Y (constante) et Z (variable), vous pourriez faire proliférer les triangles imbriqués à l'infini, en formant des anneaux quelconques.

 
mikhael1983isakov:
Vous admettez que vous ne comprenez pas suffisamment les mathématiques pour exprimer par exemple un achat sur EURGBP par un achat EURUSD et une vente GBPUSD ? Je trouve cela difficile à croire. Il est plus probable que vous soyez simplement paresseux.

OK, écrivez les paires, même sans échange positif, je vous enverrai le résultat du testeur.

Raison: