La stratégie de trading la plus banale - page 18

 
mikhael1983isakov:


Et je ne prouve rien à personne, et je n'en ai pas l'intention.

mikhael1983isakov:

Si seulement tu avais au moins un petit cerveau.

mikhael1983isakov:

Votre niveau d'intelligence est similaire à ce que ce "+" démontre...


La meilleure façon de montrer que quelqu'un a tort est de faire un signal sur ce système et tout deviendra clair qui a raison qui a tort.

Disons que c'est le cas. Quel était le but de commencer cette conversation... pour savoir qui a quel cerveau... Oui,

 
Evgeniy Chumakov:

La meilleure façon de montrer que quelqu'un a tort est de faire un signal sur ce système et tout deviendra clair pour savoir qui a raison et qui a tort.

De quel signal parlez-vous ? Je n'avais pas l'intention d'envoyer un signal à qui que ce soit. À l'origine, il s'agissait de la possibilité d'une bague avec un échange positif. Les gens ont été surpris. J'ai expliqué comment on peut faire un anneau de n'importe quel nombre de paires si on sait comment construire un anneau de trois paires formant un triangle. De tels anneaux, même de dizaines de paires, sont incroyablement nombreux. Parmi ce nombre, il y en a qui ont un échange total positif. C'est un fait. Trouver de telles bagues est l'affaire de tous. La question est d'apprendre à construire un anneau simple, de trois paires par triangle. Les gens ont commencé à écrire des conneries sur le sujet d'une telle bague. J'ai écrit une équation pour cet anneau en utilisant le triangle EURUSD, GBPUSD, EURGBP comme exemple. J'ai tout décrit en détail, sauf un coefficient qui définit le volume du lot GBPUSD. Si personne n'est prêt à effectuer quelques actions simples avec un crayon sur une feuille de papier, et à calculer ce coefficient (Y dans ma notation), et ainsi comprendre comment un anneau triangulaire est construit, et obtenir la possibilité de construire des anneaux arbitraires de n'importe quel (grand) nombre de paires - qu'est-ce qui me dérange ? Aucun. Alors laissez vos "mdya-ya" pour vos collègues dans l'esprit. Mais les personnes qui ont suivi la discussion ont peut-être déjà commencé à construire de grands anneaux et à chercher ceux qui ont un total d'échange positif parmi eux. Une autre chose est que, premièrement, il s'avère qu'il faut avoir un cerveau avec une idée d'éducation générale au moins de lycée (et ce n'est pas de ma faute), et deuxièmement, la rentabilité sera clairement faible, donc c'est à chacun de décider s'il faut faire du commerce de cette façon (rester assis sur un ring pendant des mois et des années) ou non.

 
mikhael1983isakov:

Si vous aviez ne serait-ce qu'un petit cerveau, vous vous rendriez compte que dans l'expression Z*Volume*delta(EURGBP), où Volume est le volume du lot (position), égal à un dans mon équation, et delta(EURGBP) est la variation du prix de l'EURGBP, La multiplication de delta(EURGBP) par Z = GBPUSD est automatique, puisque le résultat du changement de prix de l'EURGBP est exprimé en pips GBP (plus chers que les pips USD), et sa conversion en pips USD ne nécessite qu'une multiplication (mentale) par GBPUSD. Or, non seulement vous êtes incapable d'y arriver vous-même, mais vous refusez même de lire ce que j'ai déjà écrit à plusieurs reprises ci-dessus. Au lieu de cela, lorsque vous entendez la cloche et que vous ne comprenez pas de quoi il s'agit, vous fantasmez sur des changements de lots...

Les tailles de lot sont, comme je l'ai écrit plus haut, deux rapports : X et Y (la taille de lot de l'EURGBP est de 1), donc le résultat d'une transaction EURUSD et GBPUSD est toujours égal en valeur et de signe opposé à une transaction EURGBP, c'est-à-dire le produit de GBPUSD*1*delta(EURGBP), si le résultat de cette transaction est exprimé en pips USD.

Votre niveau d'intelligence est similaire à ce que ce "+" démontre...

P.S. Rappelons une fois de plus l'équation pour les lecteurs de ce fil de discussion qui ont un cerveau : GBPUSD*1*delta(EURGBP) = X*delta(EURUSD) - Y*delta(GBPUSD) (ici nous écrirons clairement l'unité, qui a le sens de la taille du lot EURGBP, pour ceux qui ne peuvent pas comprendre immédiatement qu'elle peut être omise).

P.P.S. Je vais faire un autre cadeau royal : je vais informer que X = 1. C'est-à-dire que l'anneau a la forme suivante : GBPUSD*1*delta(EURGBP) = 1*delta(EURUSD) - Y*delta(GBPUSD) et il suffit de trouver un seul coefficient (volume de lots) pour le former : les coefficients (volumes de lots) sur EURGBP et EURUSD sont déjà connus, ils sont égaux à un.

Arrêtez avec vos absurdités physiques et mathématiques.

Je ne suis pas intéressé par vos calculs et vos théories.

Vous avez prétendu être un trader cool parce que vous faites facilement des anneaux avec un swap positif.

La façon dont vous faites les calculs ne m'intéresse absolument pas. Je ne suis pas intéressé par vos compétences en maths de quatrième année.

Si vous pouvez construire une telle bague, alors bravo à vous !

Montre-moi la bague, pourquoi tu parles et insultes tout le monde !

 
mikhael1983isakov:

Gardez donc votre "mdyaah" pour vos collègues de l'esprit. Une autre chose est que, premièrement, il s'avère que cela nécessite un cerveau

Avez-vous au moins la capacité cérébrale minimale pour ne pas être impoli avec les gens ? Ou vos collègues sont-ils dans le zoo ?

 
Maxim Kuznetsov:

J'ai raté quelque chose :

Le duel est-il déjà engagé ? Ou bien ne sommes-nous pas au 18e siècle et les adversaires ne font que cracher par-dessus la barrière ?

J'ai déjà écrit 3 EAs simples, un benchmark qui trade 1 lot sur l'EURGBP et chacun une version différente de l'émulation croisée.
Celui dont la variante s'écarte le plus de la référence est un perdant :-)

REPEAT

et je vois qu'il y a beaucoup de guerre en cours...

alors réglez ça comme des gentlemen.

Je serai (comme beaucoup d'autres ici) intéressé par le déroulement du duel. Et écouter les évaluations personnelles mutuelles des parties en conflit n'est en quelque sorte pas

 
Yousufkhodja Sultonov:

Toutefois, pour pouvoir prendre des décisions correctes concernant l'achat ou la vente de biens, y compris de devises ou d'actions, au moment présent, il faut être capable de prévoir et de prédire avec un degré de précision suffisant le comportement du prix du marché dans le futur.....

Je vais exprimer mon humble IMHO.

Le prix est une zone de chaos qui ne peut être prédite sur une longue période de temps.

Conclusion 1 - il (le prix) ne doit pas être prédit.

En même temps, les algorithmes simples ont une certaine dérivée du prix - la ligne d'équilibre, qui dépend à son tour des paramètres de l'algorithme et de la condition du marché lui-même. La ligne monte lorsque les paramètres correspondent au marché, et descend lorsqu'ils ne correspondent pas.

Conclusion 2 - vous devriez essayer de prévoir le comportement de la ligne d'équilibre, car vous disposez d'outils pour l'influencer en modifiant ses paramètres.

 
Rustem Bigeev:

Je vais exprimer mon humble IMHO.

Leprix est une zone de chaos qui ne peut être prédite sur une longue période de temps.

Conclusion 1 - il (le prix) ne doit pas être prédit.

En même temps, les algorithmes simples ont une certaine dérivée du prix - la ligne d'équilibre, qui dépend à son tour des paramètres de l'algorithme et de la condition du marché lui-même. La ligne monte lorsque les paramètres correspondent au marché, et descend lorsqu'ils ne correspondent pas.

Conclusion 2 - vous devez essayer de prévoir le comportement de la ligne d'équilibre, car vous disposez d'outils pour l'influencer en modifiant ses paramètres.

certains PRIX abstraits, bien sûr, ne peuvent être prédits.

Mais ici, sur le marché des changes, le prix est un prix connu et il n'est pas seulement prévisible, il est largement réglementé.

En outre, les taux de change sont beaucoup plus fortement et manifestement corrélés que les actions, par exemple.

 

Boris Gulikov:

Tu as prétendu être un trader cool.

Я ? Je n'ai jamais fait une telle affirmation. Ne diffuse pas tes fantasmes sur moi. Je veux dire, je ne suis peut-être pas un mauvais trader, mais je ne l'ai jamais dit ici.

Quant à la bague avec un swap positif, il n'est pas nécessaire d'être un bon trader, il suffit de savoir calculer le mouvement des prix, et la rentabilité au final sera très faible.


Boris Gulikov:

Donne-moi la bague, pourquoi tu parles et insultes tout le monde !

Votre hystérie est amusante :-) Merci.


Evgeniy Chumakov:

Avez-vous au moins un cerveau pour ne pas être impoli avec les gens ? Ou vos collègues dans un zoo ?

Je ne fais que répondre à votre grossièreté, à tous vos "mdyayah", et rien de plus. Regardez dans le miroir.
 
mikhael1983isakov:
Regardez dans le miroir.


J'ai regardé depuis ce matin et vous ne l'avez probablement pas fait.

 
Maxim Kuznetsov:

Un certain PRIX abstrait, bien sûr, ne peut être prédit.

Mais ici, dans le forex, le prix est un prix connu et il n'est pas seulement prévisible, il est largement réglementé.

Même si vous savez quel est le prix, et même s'il est réglementé (pas par vous, bien sûr), quel sens pratique tirez-vous de cette connaissance ?

Vous ne pouvez l'influencer en aucune façon.

Raison: