Protéger le code source avant la compilation - page 4

 
Pavel Izosimov:
La suppression n'aide pas, parce que les fichiers ont déjà été sur le VPS une fois + tout échec, le VPS redémarre et les ordres restent non accompagnés par le Conseiller Expert
Dans votre cas, ils seront sur le VPS tout le temps).
 

Chers modérateurs, veuillez ajouter un sondage à deux réponses au premier message :

Qu'est-ce qui a le plus de sens pour vous ?

1. Protéger la logique du code source contre un examen minutieux

2. Protéger votre code contre les restrictions de craquage (utilisation par heure, numéro de compte, etc.)

 

Version actualisée du protecteur

Amélioration de lacompatibilité du cryptage dynamique avec différentscodes

 

Для разработчиков, которые на постоянной основе сотрудничают с заказчиками по разработке различных кодов будет удобно и безопасней обмениваться исходными кодами в уже зашифрованном виде.

Je ne pense pas que le client serait satisfait d'un tel code.


Et l'envoi de code source ouvert pour le cryptage est probablement la méthode de piratage :-) Si vous souhaitez diffuser gratuitement un outil de cryptage, publiez le produit fini sur le forum. Chacun va crypter son code pour lui-même.

 
Vladislav Andruschenko:

Je ne pense pas que le client serait satisfait d'un tel code.


Et envoyer un code source ouvert pour le cryptage est probablement le moyen de le faire :-) Après tout, vous avez tous les codes source ouverts.

Vladislav, merci pour votre commentaire !

Le premier message dit :

"À l'avenir, après avoir atteint un pourcentage élevé de compatibilité de cryptage dynamique avec divers codes, nous prévoyons de créer un logiciel avec un système de licence sécurisé intégré, souple et pratique (restrictions d'utilisation par temps, par numéro de compte, par nom de propriétaire, par serveur commercial, etc.) que l'utilisateur pourra utiliser demanière indépendante sur son ordinateur local pour protéger ses codes sources, sans les transmettre à quiconque pour cela. "

C'est-à-dire que nous envoyer le code n'est pas obligatoire et n'est pas au cœur de la tâche que nous mettons en œuvre.

 
Vladislav Andruschenko:

Je ne pense pas que le client serait satisfait d'un tel code.


Et l'envoi de code source ouvert pour le cryptage est probablement la méthode de piratage :-) Si vous souhaitez diffuser gratuitement un outil de cryptage, publiez le produit fini sur le forum. Chacun va crypter son code pour lui-même.

Je me souviens avoir crypté des notes de cette façon quand j'étais enfant :

Prikibekizhakiliki in izkibuki dekitiki... ;))

 
Je vais ajouter une mouche dans la pommade à votre miel...

Dans MQL, nous avons prévu un modificateur supplémentaire pour les fonctions - trash.
Pour l'instant, ce modificateur n'est pas géré de quelque façon que ce soit. Nous le mettrons en œuvre à la fin de 2015 (ou au début de 2016).

Les fonctions avec ce modificateur auront une protection supplémentaire.
Bien sûr, en raison de la protection supplémentaire, de telles fonctions fonctionneront plus lentement, donc ajouter ce modificateur, devrait être très prudent.
 
Ilyas:
Je vais ajouter une mouche dans la pommade à votre miel...

Dans MQL, nous avons prévu un modificateur supplémentaire pour les fonctions - trash.
Pour l'instant, ce modificateur n'est pas géré de quelque façon que ce soit. Nous le mettrons en œuvre à la fin de 2015 (ou au début de 2016).

Les fonctions avec ce modificateur auront une protection supplémentaire.
Bien sûr, en raison de la protection supplémentaire, de telles fonctions fonctionneront plus lentement, donc ajouter ce modificateur, devrait être très prudent.
Merci !
 
Ilyas:
Je vais ajouter une mouche dans la pommade à votre miel...

Dans MQL, nous avons prévu un modificateur supplémentaire pour les fonctions - trash.
Pour l'instant, ce modificateur n'est pas géré de quelque façon que ce soit. Nous le mettrons en œuvre à la fin de 2015 (ou au début de 2016).

Les fonctions avec ce modificateur auront une protection supplémentaire.
Bien sûr, en raison de la protection supplémentaire, ces fonctions fonctionneront plus lentement, vous devez donc ajouter ce modificateur avec beaucoup de précautions.
trash - quel nom révélateur !)
 
Pavel Izosimov:
Merci !

Pourquoi le code source est-il crypté dans l'image ? Le code source de l'indicateur standard qui est dans chaque terminal...

Votre méthode de protection est très discutable, d'autant plus que vous n'avez pas joint d'exemple de code...

Je veux voir le code source crypté d'un muwink standard ...

Raison: