Que faudrait-il pour que tout le monde passe enfin à MT5 ? (collecte d'opinions) - page 32

 
Dmitry Fedoseev:

Vous devez vivre sur la lune (sans même toucher un python) ?

Apparemment, j'utilise des compilateurs décents (C/C++) et ils n'autorisent pas ce genre de bêtises là-bas. Tous les dialectes plus sont implémentés dans gcc.

 
pavlick_:

Déjà dit dans les mots de Renate ;)). Une évolution rapide, visible pour les personnes ayant une vision abstraite et philosophique développée. Je vous suggère de regarder ses premiers travaux

C'est ce genre de développement.

ZS : Il y a quelques années, vous auriez probablement parlé avec le même enthousiasme de l'inutilité de la CCA qu'aujourd'hui ? On s'est planté dans la couverture.

Les développeurs ont beaucoup plus d'expérience et sont des experts dans les domaines où nous sommes des dilettantes. La vision des développeurs est plus riche et ils ont l'avantage de connaître et de comprendre les nuances des litiges. Qu'est-ce qui leur donne raison ? - Une entreprise prospère et une domination dans le domaine depuis des décennies. Qui sommes-nous pour leur faire la leçon ? Les développeurs sont soumis au bon sens et aux intérêts commerciaux.

N'est-ce pas ?

Oui, sauf pour une chose : les développeurs et les hommes d'affaires sont des personnes différentes, avec des intérêts différents.

 
pavlick_:

Apparemment, j'utilise de bons compilateurs (C/C++) et ils n'autorisent pas un tel entêtement. Tous les dialectes plus sont implémentés dans gcc.

Je ne sais pas dans gcc, mais dans VS c'est facile. Ouvrons le projet de 2015 en 2017 - et c'est tout, nous avons terminé)). L'étape suivante est une danse au tambourin.

 
Реter Konow:

Les développeurs ont beaucoup plus d'expérience et sont des experts dans des domaines où nous sommes des dilettantes. La vision des développeurs est plus riche et ils ont l'avantage de connaître et de comprendre les nuances des arguments. Qu'est-ce qui leur donne raison ? - Une entreprise prospère et une domination dans le domaine depuis des décennies. Qui sommes-nous pour leur faire la leçon ? Les développeurs sont soumis au bon sens et aux intérêts commerciaux.

N'est-ce pas ?

Oui, sauf pour une chose : les développeurs et les hommes d'affaires sont des personnes différentes, avec des intérêts différents.

J'en suis conscient, Renat en parle beaucoup. Je suis sur le point d'avoir un complexe d'infériorité)). Mais ce n'est pas comme si je tapais du pied en disant "fais-le à ma façon". Nous ne faisons que parler, c'est normal de penser différemment de Renat, n'est-ce pas ?

 
pavlick_:

Au fait, Peter, qu'y a-t-il d'étrange à parler de rétrocompatibilité ? Vous devez être un programmeur. Eh bien, imaginez qu'à partir de la prochaine version majeure du compilateur, on vous dise : "Camarade, réécrivez vos anciens scripts, nous avons tout changé". C'est absurde, et je ne connais pas de tels exemples.

ZS : bien que, si je ne me trompe pas, python-2 -> python-3 a également rompu la rétrocompatibilité. Et il y a apparemment assez d'abstraits et de flos dans le coin.

Vous comprenez probablement tout trop littéralement)).

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne sais pas dans gss, mais dans VS c'est facile. Ouvrir un projet de 2015 en 2017 - c'est tout).

Je vois. Ce qui ne leur fait pas honneur non plus. Hose et gtz connaissent tous les dialectes, même les plus anciens. Je n'écris pas du tout en VS.

 
Il serait bien d'intégrer le langage mt5 dans le programme notepad++ que de nombreux utilisateurs éditent dans ce programme.
 

Je suis personnellement arrêté par la fonctionnalité réduite dans Mt5 par rapport à l'ancienne mais plus fonctionnelle Mt4 et en conséquence la vitesse d'optimisation est jusqu'à 4 fois plus lente sur la nouvelle plateforme....

Et parfois des petites choses irritantes dont je ne comprends pas pourquoi elles ont été supprimées dans Mt5, pourquoi ils ont supprimé l'élément "Sauter les résultats inutiles", qui n'aime pas ça ? et il y a une tonne et demie de ces petites choses ...

Et puis il y a le visualiseur de stratégie, qui est horrible comparé à Mt4, où les ordres en attente n'ont jamais été montrés pendant 10 ans d'existence de la plateforme .... Je ne comprends rien à l'onglet historique du visualiseur, ce qui rend l'historique parfois illisible, alors que Mt4 n'a rien de tel...

Ainsi, tout le travail et l'optimisation sont faits dans Mt4, et dans Mt5 nous commençons seulement à travailler avec Mt4 sur les symboles multi-devises et kist, c'est tout.

 

et même toutes les nouvelles fonctionnalités et les avantages mis en œuvre dans Mt5 ont souvent un aspect rustre et moqueur...

ce qui est aussi très ennuyeux...

 
J'aimerais savoir quel est le pourcentage d'utilisateurs de MT, qu'ils soient 5 ou 4, qui ouvrent plus de 10 positions par jour. La plupart d'entre eux n'ont pas assez de dépôts pour plus que cela pour toute la journée). Il s'avère donc que la vitesse d'exécution du terminal n'est pas très importante pour l'utilisateur. Pour moi, en tant qu'utilisateur, il est plus pratique d'utiliser la 4, je suis de retour de la 5. Je ne fais pas d'agitation, j'exprime simplement mon opinion en tant qu'utilisateur. En tant que proger, 5 est plus sophistiqué, mais je n'utiliserai jamais toutes les fonctions astucieuses, tout comme dans les smartphones.
Raison: