La puissance du C++ - page 7

 
Maxim Dmitrievsky:

Un clip de ce type peut être réalisé en deux jours sur un iPhone, pour autant qu'il soit de bon goût.


Oui, vous pouvez le faire en un jour, mais il n'y a qu'une poignée de personnes qui y arrivent.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous pouvez le faire en un jour, mais il y a très peu de gens qui peuvent le faire.

Il y a beaucoup de gens qui peuvent le faire sur YouTube.

60 millions de visites

rythme simple, récitation idiote... pas de clip du tout, s'il vous plaît


 
Alexey Volchanskiy:

J'avais un site de programmation, alors encore en MQL4, c'était 2010-2016. J'ai également écrit des tutoriels vidéo. Mais à cette époque, il y avait un certain sens en termes d'argent. Je me souviens qu'au début, j'ai organisé des webinaires gratuits sur la programmation en n'ayant rien à faire (je travaillais déjà à la maison, je m'ennuyais tout seul). Ainsi, les gens eux-mêmes ont commencé à écrire sur le site que je leur ai fait un cours payant de programmation. Je dirigeais 10 cours à l'époque. Vers 2015, plus personne ne voulait assister aux cours - il y avait beaucoup d'informations sur Internet. Quant à YouTube, ce sont des conneries, personne n'a besoin de MQL4/5 là-bas, ils ont besoin de divertissement. Les chaînes de divertissement sont les meilleures.

Donc, les nouveaux, vous devrez mijoter dans votre propre jus ((.

Personnellement, je ne peux pas regarder ces cours vidéo, car je pense trop vite et je suis agacé lorsque l'auteur meugle. Un livre est une autre affaire. Mais certaines personnes perçoivent mieux ces vidéos. Il existe des psychologues visuels.

Meugler, tousser, aspirer bruyamment de l'air, il y a ça dans les vidéos. Je n'ai pas de livre sur MQL4. On m'a conseillé d'acheter le C++ de Schmidt. J'étais coincé avec l'encapsulation et la programmation orientée objet. Je voulais demander à Schmidt : "Comprends-tu le russe ? "
 
Georgiy Merts:

...

Vous savez que je n'ai qu'une haine discrète pour les femmes, mais objectivement, je n'ai pas à me plaindre d'elles. Je n'ai rien à leur donner... Manque de logement séparé, d'argent et de santé - je mets une grosse croix sur toutes mes perspectives à cet égard... Pourquoi devrais-je leur en vouloir ? Eh bien, tout ce que je peux faire, c'est écouter vos histoires.


 
khorosh:


Ça ne me dérange pas... Je vous l'ai dit - je n'ai rien à offrir objectivement, donc pas de plaintes... Vous êtes jeune, vous êtes en bonne santé, vous êtes riche - eh bien, ils vous aimeront...

 
Georgiy Merts:

Donc ça ne me dérange pas... Je vous ai dit que je n'avais rien à offrir objectivement, donc pas de plaintes... Vous êtes jeune, en bonne santé, riche - eh bien, ils vont vous aimer...

Oh-oh-oh comme je vous comprends. Également seul, 76 ans.))

 
Artyom Trishkin:
Non, eh bien, si vous êtes intéressé, je serai à l'ordinateur, je regarderai dans les onglets précédemment ouverts, pour voir s'il y a un historique. Je me demandais la même chose. Je suis passé rapidement devant (je cherchais un modèle de réplique), mais j'ai été un peu effrayé et je l'ai mis de côté quelque part pour plus tard.

Je me souviens vaguement de quelque chose à propos du coût d'une bonne voiture. Oui, si tu as le temps, regarde. Mais il faut quand même une licence de pilote et on ne peut pas la garder dans le garage.

 
Georgiy Merts:

Ça ne me dérange pas... Je vous l'ai dit - objectivement, je n'ai rien à offrir, donc pas de plaintes... Vous êtes jeune, en bonne santé, riche - eh bien, ils vont vous aimer...

Ha, je ne suis pas jeune (54 ans) et je ne suis pas riche, Dieu merci ma santé est encore bonne. On s'en sortira.)

 
Alexey Volchanskiy:

Je me souviens vaguement de quelque chose à propos du coût d'une bonne voiture. Oui, si tu as le temps, regarde. Mais il faut quand même une licence de pilote et on ne peut pas la garder dans le garage.

C'est un peu pliable. Mettez-le dans la remorque, conduisez-le sur le terrain, réassemblez-le et faites-le voler jusqu'à ce que vous ayez une amende ou un accident.
 
Unicornis:

Comme il s'agit d'un outil commercial de Yandex, c'est à vous, en tant que galérien, d'écrire des articles uniques pour montrer les publicités de Yandex, dont les gens de Zen reçoivent un centime. Vous n'écrirez pas, quelqu'un d'autre le fera.

Ils veulent que des génies travaillent pour eux au niveau de Dostoïevski. Il n'y a pas de mal à vouloir).

Raison: