MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 74

 

MetaDriver:

Parce que vous ne programmerez pas dans Excel.

Faux. Je fais 80% de mon temps de travail, et c'est en Exxel sur VBA. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point il est pratique de combiner la programmation avec des formules, des feuilles de calcul et des bases de données. J'ai même des brunes qui utilisent Excel pour créer des droits d'accès dans le domaine ;).

Et le commerce... ne soyez pas paresseux - essayez SierraCharts et CQG, c'est facile à faire via Excel

 
MetaDriver:

...est bon pour la santé mentale - l'humilité devant la réalité s'installe et la gratitude pour le travail accompli par les autres.

Des mots d'or.

 
Je n'utilise pas MT5, mais j'ai cette question concernant une position unique. Disons que nous sommes en train de négocier dans MT4 et que, au cours du mouvement des prix, nous avons ouvert 10 ordres avec le même lot et à la même distance. Une correction de 50% a eu lieu et le prix se trouve au milieu entre le premier et le dernier ordre. Cela signifie que les gains sont devenus nuls. Mais si nous avons réussi à régler les stops des ordres sur Breakeven, nous fermerons la moitié des ordres à 0, et la moitié des ordres restera et nous serons toujours dans l'argent. Pour obtenir cet effet dans une seule position, nous devons fermer partiellement la position pendant un repli. La position doit avoir plusieurs stoploss pour cela, mais d'après ce que j'ai compris, MT5 n'en dispose pas. Nous devons placer des ordres en attente et payer un spread supplémentaire lorsque chacun d'entre eux se déclenche. Ou ai-je tort ?
 
david2:
Je n'utilise pas MT5, mais j'ai une question concernant une position unique. Disons que nous sommes en train de négocier dans MT4 et que, au cours du mouvement des prix, nous avons ouvert 10 ordres avec le même lot et à la même distance. Une correction de 50% a eu lieu et le prix se trouve au milieu entre le premier et le dernier ordre. Cela signifie que les gains sont devenus nuls. Mais si nous avons réussi à régler les stops des ordres sur Breakeven, nous fermerons la moitié des ordres à 0, et la moitié des ordres restera et nous serons toujours dans l'argent. Pour obtenir cet effet, si nous avons une seule position, nous devons fermer partiellement la position lors d'un repli. La position doit avoir plusieurs stoploss pour cela, mais d'après ce que j'ai compris, MT5 n'en dispose pas. Nous devons placer des ordres en attente et payer un spread supplémentaire lorsque chacun d'entre eux se déclenche. Ou ai-je tort ?


Vous avez tort. Vous n'aurez pas à payer d'étalement supplémentaire.

 
Renat:

Des mots d'or.

Ce n'est pas une mauvaise chose non plus.
 
tara:


Faux. Vous n'aurez pas à payer le supplément.

Affirmatif. Un stop loss est juste un pendule ordinaire. Ni pire ni meilleur. Avec les mêmes conditions de clôture (slippage, etc.).
 
f.t.:
Ce n'est pas une mauvaise chose non plus.

Quelle flatterie ?

Le flot continu d'évaluations de connaisseurs est tel que vous ne pouvez que vous débarrasser humblement de votre karma et travailler encore plus dur.

 
Renat:

Des mots d'or.

Renat, je peux toujours.

Si j'étais vous (MetaKvotov), j'implémenterais des ordres CCA... Et je laisserais ça à la discrétion du courtier. Si elle veut l'inclure dans ses services, si elle ne le veut pas - elle ne le fait pas.

Même si nous ne faisons qu'une seule paire de CCA (Stop+Limite)...

1. la bibliothèque de fonctions permettant de mapper le système d'ordre MT4 au système de position d'ordre MT5 sera disponible dans kodobase la semaine prochaine.

2. pas un seul argument, même en faveur imaginaire de MT4 contre MT5, ne restera chez les locaux.

Laissez le courtier décider s'il doit donner la DPA ... ne pas donner la DPA ... - Votre rôle est de mettre en œuvre la fonctionnalité (et de prévenir soigneusement le courtier des conséquences), tandis que les courtiers doivent se préoccuper de la surcharge des serveurs.

Personnellement, je n'ai pas besoin de l'ACC jusqu'à présent, je n'ai pas de stratégies sans elle. Mon bénéfice est indirect et il est d'une autre nature - l'introduction de la plateforme va s'accélérer. Et en cela je suis certain.

Mais le bénéfice pour votre entreprise est direct. Peu importe que vous pensiez que les ordonnances de la CCA sont dénuées de sens ou non - il y a une forte demande pour ces ordonnances. Il est insensé de les ignorer.

// Ce n'est pas humble du tout. Prenez mon exemple. Je regarde toutes sortes d'Andrews Forks et autres Gunn Rakes, et je me dis : "Quels idiots sont les gens...".

// Et puis je réalise : "Pourquoi suis-je... ? Peut-être qu'il y a quelque chose dans cette idiotie, même si je ne la comprends pas du tout..."

Vous pouvez donc supposer que les gens ont des raisons... même s'ils sont défectueux. L'essentiel est qu'ils soient prêts à payer pour les obtenir. Dépôts réels pour l'écart.

Alors laissez-les faire. Tant qu'ils ne se plaignent pas de la plateforme... Personne ne les obligera à utiliser la CCA.

L'hyper-responsabilité (dans votre cas, le souci excessif des nuls) est aussi de l'orgueil démesuré. Pensez-y à votre aise.

Vous essayez (systématiquement !) d'empêcher les gens de faire des erreurs. Et les gens ont besoin d'erreurs. Pour apprendre. Et ils ont besoin d'un terminal où ils peuvent les fabriquer.

Quant au fait de spammer les serveurs avec des demandes inutiles, ce n'est PAS VOTRE problème non plus. Avertissez les courtiers des conséquences possibles de l'activation de la DPA - et laissez-les avoir mal à la tête.

 
MetaDriver:

Même si vous ne faites qu'une seule paire de CCA (Stop+Limite)...

C'est inutile. Cet encombrement, qui a déjà été créé, ne reviendra pas à un simple (il ne s'agit pas seulement des locos). De l'argent a été versé dans le développement. C'est donc le sort de 5...
 
OnGoing:
C'est inutile. Nous ne serons pas en mesure de ramener le désordre, qui a déjà été créé, à une situation simple(il ne s'agit pas seulement des lots). De l'argent a été versé dans le développement. C'est donc probablement le sort de 5...

A quoi d'autre cela servirait-il ?

Personne ne vous oblige à utiliser l'une des fonctions logicielles de MT5 (qui sont d'ailleurs plus nombreuses).

Vous pouvez écrire des systèmes simples dans le style MT4 (en corrigeant la syntaxe des opérations de trading et en obtenant des données des indicateurs). C'est facile.

Qu'y a-t-il d'autre à faire ?

Raison: