Scalping. Un graphique à tic-tac sur un graphique. - page 4

 
serler2:

La négociation sur les ticks, le scalping conduit à un nombre élevé de transactions ouvertes. 3-5-10-20 par jour.

Imaginez maintenant que vous avez un compte de 1000 $ et que vous négociez 0,1 lot sur l'eurik.

Pour ouvrir une transaction, vous devez payer au courtier un spread de 10 pips (en moyenne). - (dans le 5e signe).

1$ - 1 affaire.

10 offres par jour - 10$.

250 jours ouvrables par an - 2 500 $ par an. C'est la somme que vous devez donner au courtier pendant un an, ce qu'il vous laisserait simplement négocier. C'est-à-dire 250% du dépôt initial. Combien devez-vous donc gagner par an ?

Dans ce contexte, il convient de s'interroger sur l'opportunité et l'efficacité d'une telle approche.

C'est un style de pipsing, les transactions sont fermées avec un profit et de nouvelles sont ouvertes, mais si une transaction va dans le rouge, rien d'autre n'est ouvert (ou quelques plis) jusqu'à ce qu'elle soit dans le noir.
 
zoritch:

et pourquoi pas... ? dans quatre heures (enfin des métiers de vingt... parti au chalet pour arroser les lits... :-)) 55 pips de profit, le spread est déjà là... Quel est le piège... ?

Je veux dire, une tendance latérale est encore plus profitable...

Le piège est que vous devez bien nourrir votre courtier avec de telles stratégies.

Le spread est déjà inclus dans une transaction positive.

Et dans une transaction négative, cela augmente la perte.

Avec votre stratégie, pouvez-vous battre la rentabilité de 250% par an ?

Le problème du scalping est que l'efficacité de la stratégie est moyenne et que les coûts du trading sont très élevés.

Seriez-vous prêt à utiliser une stratégie qui vous rapporte 1 000 dollars en un mois, qui en perd 950 et qui vous laisse 50 dollars de bénéfices ? C'est marcher sur le fil du rasoir.

 
Tantrik:
Si vous commencez à négocier avec de gros lots, vous obtiendrez des bénéfices dès l'arrivée de la première bonne tendance, mais c'est le style Pips.

Pour gagner de l'argent, vous devez entrer avec de petits lots. Afin d'avoir quelque chose à couvrir plus tard. La rentabilité de la stratégie sera faible.

Si vous commencez à négocier avec de gros lots, vous atteindrez le seuil de rentabilité à la première bonne tendance.

 
serler2:

Pour gagner de l'argent, vous devez entrer avec de petits lots. Afin d'avoir quelque chose à couvrir plus tard. La rentabilité de la stratégie sera faible.

Si vous commencez à négocier avec de gros lots, vous perdrez à la première bonne tendance.

Les lots sont les mêmes, et pendant qu'un ordre est en drawdown - le trading continue à amener le compte à un plus global (et finalement vous pouvez verrouiller une perte). Et la rentabilité de ces stratégies est la plus élevée - qui sait comment (pratiquement tous les mouvements sont pris - comme si le mouvement des prix des grands TF était inversé).
 
serler2:

Pour gagner de l'argent, vous devez entrer avec de petits lots. Afin d'avoir quelque chose à couvrir plus tard. La rentabilité de la stratégie sera faible.

Si vous commencez à négocier avec de gros lots, vous perdrez à la première bonne tendance.

comme l'a dit reshetov, il vaut mieux ouvrir une commande que plusieurs... je suis d'accord...

Mais son ordre ouvert peut gagner 20 pips, je peux gagner 120 pips sur le même mouvement...

Je paierai volontiers le spread....et cinq, six pips comptent comme un pip... ?

 
serler2:

Pour gagner de l'argent, vous devez entrer avec de petits lots. Afin d'avoir quelque chose à couvrir plus tard. La rentabilité de la stratégie sera faible.

Si vous commencez à négocier avec de gros lots, vous perdrez à la première bonne tendance.

La stratégie ne vient pas aux tendances - tout se ferme tôt, même si c'est positif ou négatif.
 
serler2:

Le piège est que vous nourrissez bien votre courtier avec de telles stratégies.



Vous ne pouvez pas lui donner plus que le montant du dépôt, il n'y a donc aucune différence dans la stratégie utilisée par le trader pour le courtier, certains perdent les dépôts plus rapidement et d'autres plus lentement).
 
sanyooooook:
Il n'y a donc aucune différence dans la stratégie utilisée par un trader pour une société de courtage, certains perdent les dépôts plus rapidement et d'autres plus lentement).
comme quelqu'un l'a fait remarquer... tout le monde le fait, seulement beaucoup de traders n'ont pas le temps de vivre pour ça... :-))))
 
zoritch:

pourquoi la rentabilité est-elle faible... ? comme l'a dit reshetov, il vaut mieux ouvrir un ordre que plusieurs... je suis d'accord...

... mais son ordre ouvert rapportera 20 pips, je gagnerai 120 pips pendant le même temps sur le mouvement...

Je paierai volontiers l'écart ... et cinq, six pips comptent comme un pips ?

Oui, vous gagnerez certainement plus. Vous gagnerez plus.

Mais vous perdrez aussi davantage en cas de contre-mouvement brutal.

Pour travailler dans le TS de manière stable et ne pas se perdre, vous devez négocier de petits lots, avec un risque faible et une rentabilité respectivement faible.

Gros lots - risque plus élevé et rendement élevé.

Et comment savez-vous si la course est terminée ?

 
sanyooooook:
Je ne pense pas, il n'y a pas de différence dans la stratégie des traders pour les sociétés de courtage, certains perdent les dépôts plus rapidement et d'autres plus lentement).

Si le but est de vider le dépôt, alors vous avez tout à fait raison !

Ce ne sont pas les sociétés de courtage qui perdent le dépôt, ce sont les gens.

Lorsque vous gagnez de l'argent, vous ne dites pas que les sociétés de courtage vous ont aidé). C'est la même chose quand on perd de l'argent !

Raison: