où aller pour un robot acheté qui a perdu sa consigne - page 7

 
Nikolay Lobanov:
j'ai téléchargé *** j'ai fait tous les réglages sur le site du robot et je l' ai testé, il a montré une perte totale de mon dépôt, je veux rembourser l'argent que j'ai dépensé sur le robot où dois-je aller ?

Laissez un avis positif sur le site, d'autres le consulteront.

Les gens font l'effort d'acheter des grails sans réfléchir... puis se plaignent...

Messieurs, c'est votre propre faute, vous devez penser... Et tu as pris tous les risques.

Cherche un autre graal, peut-être qu'il ne tombera pas.

 
Je l'ai acheté parce qu'il m'a donné d'excellents résultats pendant le test, mais quand je l'ai mis sur le tableau, il a complètement perdu mon dépôt.
 
Nikolay Lobanov:
Je l'ai acheté parce que j'ai eu un excellent résultat pendant le test, mais quand je l'ai mis sur le graphique j'ai totalement perdu mon dépôt et maintenant je trade par moi-même et avec un autre EA et je mettrai un signal dès que mon dépôt aura commencé à se débloquer

J'ai hâte d'y être, mais ne va pas trop vite).

 
Fast528:

attendez avec impatience, mais n'allez pas trop vite)

Je vais faire comme avec l'Expert Advisor, c'était un coup de pouce, dès que les gens s'inscrivent, immédiatement le dépôt est perdu :D
 
Aleksey Rodionov:
Sinon, cela va se passer comme avec le conseiller, il y a eu une ruée, dès que les gens se sont inscrits, le dépôt est immédiatement perdu:D

Je pense que l'essentiel est d'aider les gens, et qu'ils perdent leur temps.
On ne peut pas devenir célèbre par une bonne action.
C'est pourquoi je conseille à tout le monde de faire
Je conseille à tout le monde de faire exactement la même chose,
Tout comme la vieille femme nommée Shapoklyak.


 
Andrey F. Zelinsky:

Ceux qui aident les gens perdent leur temps.
On ne peut pas devenir célèbre en faisant de bonnes actions.
C'est pourquoi je conseille à tout le monde et à tout le monde
de faire tout exactement comme
comme le fait la vieille femme nommée Shapoklyak.

ils peuvent mettre en place un site avec une liste noire de vendeurs (escrocs)) de grands sujets et d'auto-promotion

Je suis surpris qu'ils mettent leur nez dans de tels fils de discussion. Hier, j'ai montré un exemple ici avec un graal de testeur.

 
Fast528:

vous pourriez alors créer un site web avec une liste noire de vendeurs (arnaqueurs)), un excellent sujet et de l'auto-promotion.

il n'y a pas d'escrocs sur les marchés financiers - mais il y a des "tueurs en pleurs" - c'est ce qu'on appelle souvent un escroc.

Classiques du genre à coup sûr : "Wall Street" et "Le Financier" de T. Dreiser.

Pour ceux qui aiment les détails, vous pouvez lire "Les Aventures de Pinocchio" de Carlo Collodi, qui explique tout de manière très populaire.

 
Nikolay Lobanov:
J'ai toujours été un peu lent à la détente, mais j'ai eu un bon résultat lors de mon premier essai et ça a baissé en début d'année et j'ai eu un signal lors de mon premier essai.

Ohhhh... Il y a déjà eu beaucoup de monde ici...

Mais nous croyons en vous, allez-y mon ami, vous réussirez, vous augmenterez votre dépôt et vous gagnerez beaucoup d'argent avec le signal ... juste beaucoup d'argent ...

 
Tout conseiller peut perdre un dépôt, tout dépend des paramètres, de l'instrument et de la TF, je n'ai pas encore rencontré un conseiller qui donne toujours un profit sur tous les instruments.
 
Nikolay Lobanov:
Je ne sais pas quoi en faire mais je ne sais pas comment faire et je ne regarde pas tous les gens qui vous accusent, je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire.
Vous faites du commerce seul ? Je ne sais pas si tu es prêt à faire du commerce par toi-même. Vous négociez seul.
Je ne pense pas que vous l'ayez acheté puisque vous ne savez même pas quoi faire avec le signal et que vous ne regardez pas ce que les gens écrivent en vous accusant de ne pas utiliser votre tête.
Raison: