Tendance vs plat - page 13

 
Renat Akhtyamov:

Je n'arrive pas à le croire...

tinny......

1,5 jours sur le test. Puis une semaine sous démozit et une chasse d'eau. Puis une erreur et des excuses. Quelque chose de nouveau ?

Allez, laisse tomber. Guérissez de votre ludomanie et allez sur le quai de chargement. Ils n'embauchent pas de gens comme vous à l'usine.

 
Vasily Belozerov:

J'ai aussi une belle photo.


Le canal est redimensionnable et donc dérisoire pour une telle image).

 
Evgeny Belyaev:

1,5 jours sur le test. Puis une semaine sous démozit et une décharge. Puis une erreur et des excuses. Quelque chose de nouveau ?

Allez, laisse tomber. Guérissez de votre ludomanie et allez sur le quai de chargement. On ne se fait pas embaucher dans une usine.

Savez-vous quel âge il a ? Peut-être qu'il a une pension. Alors c'est un bon endroit pour s'amuser quand on s'ennuie.)

 
khorosh:

Le canal est redimensionnable et donc dérisoire pour une telle image).

Ce n'était donc même pas une blague, mais tout un sarcasme, en langage argotique - une stèle. C'est pourquoi j'ai demandé à l'auteur de fournir au moins un compte de démonstration. Et j'ai une centaine d'autres photos, mais elles n'ont rien à voir avec la réalité.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Le fait de disposer d'une définition claire et concise de la tendance et de l'appartement dans la pratique donne certainement un grand avantage aux traders.

La définition la plus logique d'une FLET :

Un flat est une condition de marché lorsque les indicateurs de tendance sur le graphique principal indiquent des directions de prix DIFFERENTES.

Le "graphique principal" est le graphique auquel le trader a accordé le plus d'importance pour déterminer la direction de la tendance.

Pourquoi cette mise en garde ? Tout simplement parce que pour certains traders, le graphique principal est un graphique en 4 heures, alors que pour d'autres, il s'agit d'un graphique en 8 heures ... ou d'un graphique quotidien ... ou peut-être même d'un graphique hebdomadaire ...


Pour un trader, le plus important est que la stratégie donne un profit STABILISÉ, plutôt que de parler de l'identification de la bonne tendance...


EXEMPLE :


Ind. 3 et 7 sont en bas et ind.4 est en haut = c'est la définition d'un appartement...

 
Serqey Nikitin:

La définition la plus logique d'une FLET :

Un flat est une condition de marché lorsque les indicateurs de tendance sur le graphique principal indiquent des directions de prix DIFFERENTES.

Le "graphique principal" est le graphique auquel le trader a accordé le plus d'importance pour déterminer la direction de la tendance.

Pourquoi cette mise en garde ? Tout simplement parce que pour certains traders, le graphique principal est un graphique en 4 heures, alors que pour d'autres, il s'agit d'un graphique en 8 heures ... ou d'un graphique quotidien ... ou peut-être même d'un graphique hebdomadaire ...

Pour le trader - la chose la plus importante est que la stratégie donne un profit STABILISÉ, pas le raisonnement de l'identification correcte de la tendance ...

EXEMPLE :

Ind. 3 et 7 sont en bas et ind.4 est en haut = c'est la définition d'un appartement...

Vous avez en partie raison, comme la plupart des membres de ce forum.

 
Serqey Nikitin:

Pour un Trader, le plus important est que la stratégie produise des profits STABLES, pas de raisonner sur la détection correcte de la tendance...


EXEMPLE :


Ind. Si vous ne savez pas ce qui se passe dans votre trading ... Si vous ne savez pas ce qui se passe dans votre trading ...

Quelle est votre incohérence, où est votre profit stable ? Vous ne faites que spéculer sur la bonne/mauvaise tendance, vous faites vraiment chier tout le monde, moi d'abord, pourquoi mettez-vous vos indices de marché partout ? S'ils font des bénéfices, montrez-moi où ils sont, sinon, dites-le, j'ai l'impression qu'il devrait y avoir des bénéfices ici ... Soyez réaliste.

 
Sergey Lazarenko:

Vous avez un écart, où sont vos bénéfices stables ? S'il y a un bénéfice à en tirer, montrez-moi où il se trouve et sinon, dites-moi où il se trouve. S'ils font des bénéfices, montrez-moi où ils sont, sinon, dites-le, j'ai l'impression qu'il devrait y avoir des bénéfices ici ... Devenir réel

Je note que personne ne vous oblige à lire ses commentaires.Et les bénéfices sur le forum que d'un homme a vu - Lesorub ... Oui, il fait du commerce de filet... Je vous conseille, si vous cherchez des bénéfices, de regarder ses commentaires.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je note que personne n'oblige qui que ce soit à lire ses commentaires.et je n'ai vu que des bénéfices sur le forum d'un seul homme - Lesorub .... Oui, il fait du commerce de filets... Mais le résultat est) je conseille si vous cherchez à faire du profit de regarder ses commentaires.
Si vous ne savez pas à quoi vous attendre, vous ne pouvez pas le faire seul. Mais en même temps, il ne montre ce profit à personne et recommande uniquement d'acheter ses indices. Compris ?
 
Renat Akhtyamov:

n'en ont rien à foutre.

un écart proche de zéro par rapport à la moyenne est un plat.


Alors qu'est-ce qu'une déviation proche de zéro : 1p, 10p, 100p, 1000p ... ?

Raison: