où aller pour un robot acheté qui a perdu sa consigne - page 11

 
Andrey Dik:

Prenez votre temps)))) lisez attentivement les termes "par fraude" ou "abus de confiance".

Les spécifications techniques du produit sont indiquées par le vendeur, ce qui ne peut être vérifié, et il n'y a pas de contrat et, selon les termes du marché, le produit ne peut être retourné. En effet, l'acheteur ne peut pas tester le produit en conditions réelles sans l'acheter, et après l'avoir acheté, il ne peut pas le retourner s'il constate des divergences avec les caractéristiques déclarées. C'est tout simplement frauduleux.

J'insiste sur le fait que le marché lui-même ne viole pas la loi. Il est nécessaire d'affiner les exigences en matière de présentation des produits sur le marché afin de prévenir les pratiques frauduleuses des détaillants.

Réclamations auprès de la société de courtage. Pourquoi le conseiller expert fait-il des bénéfices dans le testeur de stratégie, mais s'effondre dans le trading réel ? Vous faites confiance aux tests sur la base de son historique et vous voyez un bénéfice sur ces tests. Qu'est-ce que cela a à voir avec le vendeur du conseiller expert?

 
Konstantin Nikitin:

Réclamations contre la société de courtage. Pourquoi le conseiller expert gagne-t-il de l'argent dans le testeur de stratégie, mais devient déficitaire dans le trading réel ?

Essayez-vous d'être un sophiste... ?

 

Un peu, le refrain a assez duré. Pour ceux que cela intéresse, je vais essayer de résumer.

  1. Toutes les transactions sur Market et Freelance sont sous la juridiction de la République de Chypre. Donc tout le monde s'est offusqué d'étudier les lois de Chypre, personnellement je ne les connais pas.
  2. Le Marché lui-même est une plateforme d'échange et il n'est pas obligé en principe de régler les questions juridiques de qui a raison et qui a tort. Dans ce contexte, les règles du marché disent exactement que le MQL ne traitera pas les réclamations concernant la qualité des marchandises.
  3. Tous mes articles sur le droit russe sont de nature spéculative et ont pour but de discuter des conséquences juridiques possibles si la transaction devait avoir lieu sous la juridiction de la Fédération de Russie.
  4. Si l'on considère cette situation du point de vue du Code civil de la Fédération de Russie, les transactions sur le marché sont légales.
  5. L'acheteur acquiert le conseiller dans le but de réaliser un profit, il est donc privé de la protection de la loi sur la protection des consommateurs, et les dispositions du paragraphe 2 du chapitre 30 du code civil sur le commerce de détail ne s'appliquent pas à ces transactions.
  6. Le code civil russe n'exige pas une description technique du conseiller lors de la conclusion d'un contrat, et je ne connais pas d'autre loi ou règlement qui l'exige.
  7. Les contre-tests donnés ne constituent pas une description technique du conseiller, mais plutôt une publicité, mais, là encore, en raison de l'intention de faire du profit, l'acheteur est privé de la protection contre la publicité déloyale.
  8. Conclusion. Si la description du conseiller expert ne décrit pas son algorithme de fonctionnement, ou si le conseiller expert ne peut pas déterminer la différence entre l'algorithme revendiqué et l'algorithme de fonctionnement réel, il n'est pas possible de mettre fin à une telle transaction.
Veuillez objecter uniquement en citant les lois pertinentes. Il est conseillé de vérifier par soi-même si cette loi ou une partie de celle-ci s'applique à notre situation.
 

Il y a fraude lorsque les descriptions de produits disent quelque chose, que les captures d'écran montrent quelques graphiques et résultats, mais qu'ils vendent tout autre chose.

Dans le règlement, si je ne me trompe pas, il y a une clause où l'acheteur peut réclamer le remboursement de son argent.

Mais vous devez le prouver.

 
Nikolay Lobanov:
J'ai téléchargé *** et fait tous les réglages indiqués sur le site du robot testé, j'ai constaté une perte totale du dépôt, je veux rembourser l'argent dépensé sur le robot où aller ?

Bonjour !

Le site où vous avez acheté le bot à l'avance a été vérifié avec google et yandex ?

 
Alexander Ivanov:

Bonjour !

Le site sur lequel vous avez acheté le robot a-t-il été contrôlé au préalable par Google et Yandex ?

Un autre avocat :)

 
Vitaly Muzichenko:

Un autre avocat :)

Ce n'est pas un avocat, c'est Archimède.

 
Le marché n'est pas un fabricant, un exécutant, un importateur, un vendeur officiel, un propriétaire d'agrégateurs d'informations sur des biens (services) lorsqu'il vend des biens (effectue un travail, fournit des services), il n'est pas couvert par la loi sur la protection des droits des consommateurs.

Donc seule la puissance de mql5 peut aider ici. Mais il est devenu si éloigné des gens qu'on pourrait penser qu'il s'est autodétruit et qu'à sa place, nous sommes servis par une machine, un Skynet. Ici, la relation entre vendeurs et consommateurs repose uniquement sur la réputation et le risque. Et le service peut aider contre les fraudeurs purs et simples, mais pas contre les fraudeurs déguisés.
 
Vous pouvez tricher, mais seulement dans les limites de la loi.
 
TC a acheté la formation. S'il en tire des conclusions, il n'a pas gaspillé son argent).
Raison: