où aller pour un robot acheté qui a perdu sa consigne - page 13

 
Aliaksandr Hryshyn:
Vous ne pouvez tricher que dans les limites de la loi.

Comment ça se fait ?

Si vous trichez pour 100 millions de r et obtenez 2 ans de probation ou une amende ou rien, alors vous pouvez ?

Si vous avez triché pour 100 millions de rbl et que vous avez écopé de 10 ans de prison ou plus, alors vous ne pouvez pas ?

Comment définir les limites, les limites du risque et du droit, les limites de la morale et de la santé ?

 
vladzeit:

J'ai délibérément regardé sur le marché. J'ai cliqué sur le premier conseiller expert que j'ai trouvé, avec une description en russe.

(À propos, l'absence de description du produit en russe constitue déjà une violation flagrante, pour laquelle le vendeur de la zone Ru pourrait recevoir une amende substantielle).

Et j'ai vu ceci : (sous les croix se cachait le vrai produit, mais la description est originale)

---

XXXXXXX mt5

XXXXXXX est un conseiller en négociation entièrement automatique qui n'utilise pas la méthode Martingale. La stratégie est le scalping de nuit.

Comme entrées, on utilise l'indicateur RSI et le filtre ATR. Un type de compte de couverture est requis pour ce conseiller expert.

Le suivi du travail réel, ainsi que mes autres développements peuvent être vus ici : ХХХХХХХХ.

(et ci-dessous un graphique avec des rendements convaincants)

-------

Recommandations générales

Dépôt minimum de 100 $, utilisation de comptes ECN avec spread minimum, paramètres par défaut pour eurusd M5 gmt+2.

Définissez le spread max =10, si vous n'avez pas d'ordres, changez cette valeur à 50.

-------

Il n'y a aucune mention des positions ouvertes/fermées dont vous parlez. Mais l'annonce de la rentabilité est là.

Le marché dispose d'une traduction claire dans toutes les langues prises en charge, il n'y a donc aucun problème à ce niveau. Les produits sont clairement décrits dans toutes les langues prises en charge.

Dossiers :
t1x32opo8u.jpg  367 kb
 

Je l'ai acheté sur le marché il y a 4 ans et ne l'ai pas utilisé, maintenant je m'en suis souvenu et il n'est pas disponible ((( alors est-ce de l'argent jeté par les fenêtres ?

 
euro-r:

Je l'ai acheté sur le marché il y a 4 ans et ne l'ai pas utilisé, je m'en suis souvenu maintenant et il n'est pas disponible ((( est-ce une perte d'argent ?

Oui, malheureusement.

 
dkflbckfd17:

Oui, malheureusement.

Ne vous laissez pas tromper
 
Sergey Chalyshev:

Comment ça se fait ?

Si vous trichez pour 100 millions de r et obtenez 2 ans de probation ou une amende ou rien, alors vous pouvez ?

Si vous avez triché pour 100 millions de rbl et que vous avez écopé de 10 ans de prison ou plus, alors vous ne pouvez pas ?

Comment définir les limites, les limites du risque et du droit, les limites de la morale et de la santé ?

Dyk, le crime n'est pas d'avoir volé, mais de ne pas avoir assez volé :)
 
Alexey Volchanskiy:

J'ai également eu un cas où une maquerelle hystérique a paniqué en voyant des commandes avec un moins, les a fermées avec ses mains et en a ouvert d'autres avec un lot gigantesque, ce qui lui a fait tout perdre, ce qui était ma faute. Je leur ai demandé de m'envoyer le fichier journal et l'état. Je les ai comparés et tout est devenu clair en même temps.

J'ai été en mesure d'avoir un bon aperçu de la situation, mais je n'ai pas été en mesure d'avoir un bon aperçu de la situation.

Et où cette femme a-t-elle trouvé vos produits
 
Sergey Chalyshev:

Comment ça se fait ?

Si vous trichez pour 100 millions de r et obtenez 2 ans de probation ou une amende ou rien, alors vous pouvez ?

Si vous avez triché pour 100 millions de rbl et que vous avez écopé de 10 ans de prison ou plus, alors vous ne pouvez pas ?

Comment définir les limites, les limites du risque et de la loi, les limites de la moralité et de la santé ?

1. Vous prenez un dépôt et promettez de le doubler en un mois. Tout est formalisé et notarié. Si vous ne remplissez pas vos obligations, le déposant vous poursuit et gagne.

2. vous ouvrez des cours sur le développement personnel et l'ouverture de 256 chakras en un mois. Pour l'argent. Laissez l'étudiant prouver ensuite qu'il n'a pas ouvert. Vous, - ils sont ouverts, je les vois, l'étudiant n'a pas ouvert, il n'est pas encore éclairé, il verra bientôt. On trouve de tels cours à tout bout de champ sur Internet.

 
Vladimir Baskakov:
Et où cette femme a-t-elle trouvé vos produits

Pas ici. Je ne sais pas où les gens me trouvent de moi-même, je ne fais pas de publicité. Je vous préviens honnêtement que mon scalper est un semi-automatique, vous devez comprendre le trading et le scalping, c'est juste un assistant du trader.

Un cadre est tiré du Kenya en général et je n'écris pas sur les ressources en langue anglaise.

---------------

Je n'écris pas en anglais. J'ai une connaissance sur Internet en Ukraine, elle veut apprendre à trader le forex. J'ai commencé à faire des erreurs quand j'ai essayé d'aller à l'école. J'ai un appel hystérique sur Skype : " Lesha, sauve mon dépôt !

J'ai ouvert un compte chez le meilleur courtier d'Asie, qui vend aussi des Lamborghinis. J'ai ouvert une commande pour la côtelette entière sur USDRUB, et l'écart n'est même pas de cheval, mais juste cosmique ! Dans les fluctuations de prix d'un jour. Elle n'a pas jugé nécessaire de me consulter, car elle a de l'intuition. Elle ne sait pas et ne veut pas savoir quel est le spread. Elle a ouvert un ordre et le courtier lui a immédiatement volé tout son argent).

J'ai écrit plus d'une fois que les crétins et les malades mentaux volent vers le forex comme des mouches vers le G.

 
Alexey Volchanskiy:

Pas ici. Je ne sais pas où les individus me trouvent de moi-même, je ne fais pas de publicité. Je vous préviens honnêtement que mon scalper est un semi-automatique, vous devez comprendre le trading et le scalping, c'est juste un assistant du trader.

Un cadre est venu du Kenya en général et je ne poste pas sur les ressources en langue anglaise.

JohnPeter ?

Raison: