Le miracle du Graal... Mythe ou réalité ? - page 2

 
aleger:

Je peux tester (démo) ce "graal" dans un cycle hebdomadaire sur toutes les paires de devises et les échelles de temps les plus importantes et les plus rentables, et publier un fichier d'aide correspondant pour examen public.

Et je l'ai déjà sur mon vrai compte)) Test.


 
Yevhenii Levchenko:
Il existe déjà des tests dans le monde réel)

Eugène a écrit plus tôt.

L'auteur de ce miracle a de meilleurs résultats, alors que j'ai un équilibre plat. Il s'agit donc d'un mythe ou d'une réalité, l'avenir nous le dira, la question reste ouverte.

 
Ivan Butko:

Et je l'ai déjà sur le vrai)))) Test.


Ok, continuez le bon travail.

 
Ivan Butko:

Eugène a écrit plus tôt.

L'auteur de ce miracle a de meilleurs résultats, mais mon bilan est plat. C'est un mythe ou une réalité, le temps nous le dira, la question reste ouverte.

Pourquoi l'auteur ne modifie-t-il pas vos paramètres ? Pour que les résultats soient identiques... Il doit accompagner le robot... ou quel que soit le nom qu'on lui donne.
 
Yevhenii Levchenko:
Pourquoi l'auteur ne vous adapte-t-il pas à ses paramètres ? Pour que les résultats soient identiques... Il est censé accompagner le robot... ou quel que soit le nom qu'on lui donne.
Il m'a transmis le tutoriel de juin, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'installer. J'avais 30% en août et il en avait 10, maintenant je fais volte-face et il est en pleine croissance depuis un mois. Les paramètres sont les mêmes. Il pense que c'est l'action du réseau neuronal de la "boîte noire". Quelque part, les métiers sont les mêmes et quelque part, ils sont différents avec lui.
 
Ivan Butko:
Réseau neuronal "boîte noire".

C'est quelque chose de sinistre et d'incompréhensible)


Eh bien, le profit est là et c'est une bonne chose).

 
Il est probablement impossible de créerun graal. Mais il faut se battre pour ça, c'est excitant, c'est stimulant. Au fil des années, le trader améliore son système de trading. Parfois, ils ont l'impression que ça y est ! Le Graal. Mais ce n'est qu'un mirage. Le Graal est un idéal qui n'existe pas, mais vers lequel on doit tendre. Mais un système de trading qui rapporte vraiment de l'argent, ça existe. Son amélioration progressive est également réelle.
 
Ales Kolomenas:
Bonjour, je vous suggère de poster ici vos produits dont vous n'avez pas honte de dire qu'ils ont un bon rapport qualité/prix, sinon tout le flux est brouillé, et les étiquettes de prix sont telles qu'à partir de la vente de quelques produits, même un singe travaillerait avec un tel dépôt=).
Je n'ai pas de graal, mais ça marche très bien.
 
Maxim Romanov:
Je n'ai pas de graal, mais ça marche très bien.

Pouvez-vous me montrer un graphique des rendements sans chiffres et de la durée de vie du dépôt ?

 
Victor Ziborov:
Un graal est probablement impossible à créer.... Mais un système de trading qui rapporte vraiment est.

Expliquez-moi la différence entreun "graal" et un "TC vraiment gagnant"... ?

Raison: