Le miracle du Graal... Mythe ou réalité ? - page 3

 
Maxim Romanov:
Je n'ai pas de graal, mais ça fonctionne assez bien.
J'ai vu un compte sur Myfxbook où un gars a levé 24 ou 25k $ sur 2 ans sur une machine entièrement automatisée. C'était son développement, il est de Russie et il a écrit que son fonds l'appelait pour aller à l'étranger et il lui a donné 50.000 $ pour gérer le compte et après cela il a écrit qu'il le vendrait pour 50.000 $ en quelques exemplaires.
 
Serqey Nikitin:

Expliquez-moi la différence entre un "graal" et un "TC vraiment gagnant"... ?

La façon dont je vois les choses est la suivante. Il existe une distance entre deux points. Nous ne connaîtrons jamais la véritable distance qui les sépare, nous pouvons seulement obtenir une estimation de cette distance avec une certaine précision en utilisant certains outils et méthodes de mesure. Dans cet exemple, nous avons le rapport entre la valeur réelle et une estimation de cette valeur. Nous avons le même rapport entrele "graal" et le "TC à valeur réelle".

 
Serqey Nikitin:

Expliquez la différence entre un "graal" et un "TC qui rapporte vraiment"... ?

Une stratégie qui rapporte vraiment peut cesser de rapporter à un moment donné. Et le Graal fera toujours de l'argent.
 
Je pense qu'il y a eu une douzaine de fils de ce genre ici avant vous.
 
Victor Ziborov:

Je vois ça comme ça. Il existe une distance entre deux points. Nous ne pourrons jamais connaître la distance réelle qui les sépare, nous ne pouvons qu'obtenir une estimation de cette distance avec une certaine précision en utilisant certains outils et méthodes de mesure. Dans cet exemple, nous avons le rapport entre la valeur réelle et une estimation de cette valeur. Nous avons le même rapport entre le "graal" et le "gain réel TS".

Et en termes simples, sans diarrhée verbale... ?

Toute conversation est possible lorsque les définitions sont parfaitement claires et que les termes courants sont également compris...

 
Alexandr Saprykin:
Une véritable stratégie de gain peut, à un moment donné, cesser de rapporter. Mais le Graal fera toujours de l'argent.

C'est un peu flou...

Que voulez-vous dire par "peut cesser de rapporter" ? ...Et si dans deux ans il recommence à rapporter ?... ?

"Gagner pour toujours" - que voulez-vous dire ? .... 1 $ par an tous les dix ans... est-ce un graal?...

 
Serqey Nikitin:

C'est un peu flou...

Que voulez-vous dire par "peut cesser de rapporter" ? ...Et si dans deux ans il recommence à rapporter ?... ?

"Gagner pour toujours" - c'est quoi ça ? .... 1 $ par an tous les dix ans... c'est un graal... ?

Ne la rendez pas plus trouble, filtrez la turbidité. Ajoutez de la brillance et de la clarté aux définitions.
 
Ales Kolomenas:
Bonjour, je vous suggère de déposer ici vos produits, dont vous n'avez pas honte de dire qu'ils correspondent au rapport qualité-prix, sinon tout le flux est bloqué, et les étiquettes de prix sont telles que de la vente de quelques produits, même un singe travaillerait avec un tel dépôt =)

Ou peut-être les clés de l'appartement, où se trouve l'argent, avec l'appartement ?

 
Victor Ziborov:

Je vois ça comme ça. Il existe une distance entre deux points. Nous ne pourrons jamais connaître la distance réelle qui les sépare, nous ne pouvons qu'obtenir une estimation de cette distance avec une certaine précision en utilisant certains outils et méthodes de mesure. Dans cet exemple, nous avons le rapport entre la valeur réelle et une estimation de cette valeur. Nous avons le même rapport entre le "graal", et le "gain réel TS".

non, nous ne pouvons pas

Parce qu'à tout moment, quelqu'un peut devenir fou et risquer l'escalope entière, ou un nouveau venu avec le même risque démesuré se présentera...

et le prix va grimper en flèche.

C'est pourquoi aucun TS n'est capable de réagir instantanément aux changements de direction des prix.

parce que vous devez comparer deux valeurs pour comprendre où le prix a bougé.

et cela signifie que la conclusion sera en retard avec la réponse

il n'y a pas de Graal et il n'y en aura jamais

d'autant plus que la réaction momentanée à un changement de direction du prix est largement non rentable en raison de l'existence du spread.
 
Renat Akhtyamov:

Non, on ne peut pas.

parce qu'à tout moment, quelqu'un peut devenir un peu fou et risquer l'escalope entière, ou un nouveau venu avec la même quantité démesurée de risque peut se montrer

et le prix va grimper en flèche.

C'est alors que l'élément humain entre en jeu...

Raison: