Le miracle du Graal... Mythe ou réalité ? - page 4

 
Victor Ziborov:

C'est quand l'élément humain entre en jeu...

Eh bien, le marché, c'est essentiellement ce qu'il est.
 
Ales Kolomenas:
J'ai vu un compte sur Myfxbook, un gars en full automatique depuis un peu plus de 2 ans a levé 24 ou 25k$ à partir de 100$, il est de Russie et il a écrit que son fonds d'investissement l'appelle pour aller à l'étranger et lui a donné quelques 50.000$ à gérer, et après cela il a écrit qu'il vendrait le conseiller pour 50.000$ quelques copies.

Il y avait quelqu'un ici pour 60k $ l'année dernière d'un certain changement en 2015 ou plus. Mais le sujet semble être mort.

 
Je pense que le graal, c'est Martin qui fait des gains contre la tendance avec des cotes supérieures à 2,5.
Est-ce que ça marche ? - Est-ce que ça marche ?
Est-ce que ça draine ? - drainant ?
Est-ce que ça rapporte 100-400% par mois ? - C'est le cas.
Alors pourquoi s'embêter ?
Vous ne savez pas comment construire un système correctement, vous n'avez pas d'expérience ? Il suffit de prendre un robot Martin (ilan-2.0) et d'essayer tranquillement de ne pas dégringoler.
Voici le Saint Graal.
Vous pouvez déposer 4 x 100$, aller sur GBPUSD et acheter des instruments peu liquides, et vous n'aurez pas à y penser.
Si vous voulez un système normal, vous êtes les bienvenus dans un enfer émotionnel et psychophysiologique :)
C'est votre choix - le temps presse :)

 
Martin Cheguevara:
les loups sont nourris et les moutons intacts.

Dans ce cas, les loups mangent le berger).

 

Pour fabriquer le Graal, vous devez résoudre quatre problèmes :

1) Déterminer le sens de la tendance.

2. identifier le point d'entrée dans la direction de la tendance.

3) Évitez d'ouvrir à la toute fin de la tendance.

4. Sortez du marché à temps.

Le reste est une question de technique. J'ai résolu ces tâches moi-même. Vous pouvez y réfléchir.) Si vous ne résolvez pas au moins un de ces problèmes, vous n'obtiendrez pas de graal.

 
khorosh:

Pour fabriquer le Graal, vous devez résoudre quatre problèmes :

1) Déterminer le sens de la tendance.

2) Déterminer le point d'entrée dans la direction de la tendance.

3) Évitez d'ouvrir à la toute fin de la tendance.

4. Sortez du marché à temps.

Le reste est une question de technique. J'ai résolu ces tâches moi-même. Vous pouvez y réfléchir.) Tant que vous n'aurez pas résolu au moins un de ces problèmes, vous n'obtiendrez pas de graal.

Vous devez faire une contribution au fonds pour les pauvres.

 
Fast528:

Je dois contribuer à un fonds pour les pauvres.

Alors que je continue à contribuer à l'appartement de ma fille, que j'ai acheté avec une hypothèque).

 
Yevhenii Levchenko:

A ce rythme, les loups mangent le berger)

J'affirme avec autorité qu'il faut d'abord dévorer les chiens, puis le berger, et enfin - le meilleur - les moutons, c'est-à-dire que la difficulté vient toujours en premier, et ensuite la récompense.
 
khorosh:

Pour fabriquer le Graal, vous devez résoudre quatre problèmes :

1) Déterminer le sens de la tendance.

2) Déterminer le point d'entrée dans la direction de la tendance.

3) Évitez d'ouvrir à la toute fin de la tendance.

4. Sortez du marché à temps.

Le reste est une question de technique. J'ai résolu ces tâches moi-même. Vous pouvez y réfléchir.) Si vous n'avez pas résolu au moins un de ces problèmes, le graal ne fonctionnera pas.

Vos éléments énumérés sont impossibles à déterminer, même théoriquement, surtout lorsqu'un robot est utilisé.

Tout ceci n'est qu'un conte de fées.

 
Petros Shatakhtsyan:

Il n'y a aucun moyen de déterminer vos points de liste, même théoriquement, et encore moins en utilisant un robot.

Tout ceci n'est qu'un conte de fées.

Globalement, la tendance peut être déterminée

Raison: